Speed test de KOF2003

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

#51 Message par Omega Kyo »

kilix a écrit :dis Omega Kyo tu peux confirmer si ds le mode practice la barre de vie du cpu s'écoule sans remonter; parce que sinon ça serait cheum !!
Je confirme: la barre du Cpu s'amenuise comme pendant un combat normal et quand elle arrive à la fin: nouveau round de practice.... :x

Omega Kyo a écrit:
première autre grosse nouvelle: c'est le premier jeu AES qui n'a pas la mythique intro NEOGEO: "giga power": vous savez avec le son cristallin.
De mémoire (je n'ai plus ces jeux et j'ai la flemme de vérifier), MOTW et kof 2000 non plus, non ?

Ou alors on ne parle pas de la meme chose...
Non, kof 2000 etc, tous les kof... et MOTW ont l'intro mythique SNK, je parle bien de l'intro ou avant il était marqué 330 mega maxi et que SNK a remplacé par giga power le tout sur une musique cristalline que ayato a repris dans l'intro de son site... :wink:
L'autre point négatif est le practice mode (!!!) là je m'interroge. Ayant testé le jeu principalement sur émulateur j'ose espérer que la cartouche aura un vrai Practice Mode car la il n'y a aucunes options, pas moyen de mettre le perso en garde ou ne jump c'est un bête match 1vs1 ou 3vs3 qui recommence perpétuellement. Stupide.
dans la version AES, le mode practice propose les modes habituels: garde, saut, attack, recover.....
Dernière modification par Omega Kyo le 23 mars 2004, 10:25, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

Omega Kyo
stick de platine

#52 Message par Omega Kyo »

La dernière bonne nouvelle:
tous les boss sont sélectionnables d'emblée comme dans SVC s'il y a un bios installé sur la néo :D
the dream match will never die....

kilix
Le chihuahua

#53 Message par kilix »

Omega Kyo a écrit :Je confirme: la barre du Cpu s'amenuise comme pendant un combat normal et quand elle arrive à la fin: nouveau round de practice.... :x
.... les batards !! Ca rime à rien leur truc ! :evil: En tt cas c'est pas le + important mais qd même se faire chier en practisant (tiens nouveau mot pour Arngrim :wink: ) !
L'autre point négatif est le practice mode (!!!) là je m'interroge. Ayant testé le jeu principalement sur émulateur j'ose espérer que la cartouche aura un vrai Practice Mode car la il n'y a aucunes options, pas moyen de mettre le perso en garde ou ne jump c'est un bête match 1vs1 ou 3vs3 qui recommence perpétuellement. Stupide.
en fait sur emu il faut avoir le debug (ou l'universal bios je crois) pr pouvoir appuyer sur select et avoir droit aux options de training ...

Yagami2K
stick de carton

#54 Message par Yagami2K »

KOF2003 : le plus nuls des kofs niveau combos mais jaime un peu le VS meme si tous le monde joue avec duolon [leader] [et oui ce personage est interdit dans les tournois de koree ]...mais bon un kof reste un kof :lol:
Image
koforever for ever