Au pire si tu galère pour l'image on se mpArcade newbie a écrit : ↑14 déc. 2021, 07:57Jsuis en fibre mais en 56k voire 0k niveau informatiquewasspat a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:58T’as vrt une connexion a la ramasse? Car si t’es en fibre attends le lien, apres je te promet c’est archi easy de mettre l’image sur ton ddArcade newbie a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:01Salut Wasspat!wasspat a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:33 Yo les mans,
C'en est où cette histoire, El nino t'as récup le SSD de Lorenzo?
De mon côté j'ai fait ma propre image fonctionnelle du multi X3, je teste ça depuis quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait (mis à part quelque jeux ringedge qui n'acceptent pas le freeplay). Si quelqu'un à un hébergement à me filer je veux bien l'uploader en image sur ce serveur, je devrais avoir le temps pendant les vacances de noël.
Si d'autres options sont envisagées pas de soucis, je propose juste![]()
Super!
Si je t’envoie un ssd de 1To et les 10€ prévu, tu pourras me faire le disque stp?
Merci^^![]()
Bon allez jveux bien essayer, au moins j’aurai l’image
Merci à toi, comment cela se passe?
Je pense avoir lu que Ghislain avait un compte mega, s'il a 1To d'espace à me filer, je veux bien l'uploader de chez moi en .zip (un peu comme l'image de Artax), je devrais avoir le temps durant les fêtes.