Exactement !!!Virus59 a écrit : ↑09 juil. 2022, 10:38 Tant que les bornes appartiennent à des joueurs qui les utilisent et pas à des spéculateurs de mes deux , ça me va!
Il y a quelques années, beaucoup de clochards achetaient des bornes (Euro ou Jap) pour les massacrer à coup d'écrans LCD, Panel 8 ou 10 boutons par joueurs et stickers Mario aujourd'hui le prix de ces mêmes bornes empêchent ce genre de dérives.
Maintenant , le risque c'est de voir un bel exemplaire trôner dans une pièce sans être utilisé de peur de lui faire perdre de la valeur ...
Avant il y avait des gens qui les massacraient, mais aujourd'hui vu le prix c'est finit, par contre c'est clair que si ça monte y a un moment donné ça sera plus que des quinquagénaires blindés qui se paieront des bornes pour se la raconter sans jamais y jouer

@Blaw oui, après moi 1600 c'est un peu mon max, pour l'instant lol car après même si on se dit c'est que 200 ou 300 de plus, à force ça commence à chiffrer.
Comme beaucoup ici, avec femme et enfants, on doit réfléchir car ça impacte forcément le budget pour autre chose

Oui je zieute un peu les naomis, mais j'ai aussi dans l'idée de me fabriquer une borne (Jap en bois style dagashiya, je les trouve trop belle).
En tout cas je te souhaite de trouver