Tu pense faire une version avec 8 bouton ?
Car pour joué au KOF ,j'arrive pas a jouer en mode bouton carré serrer configue d'origine SNK sur borne Arcade,j'ai trop été habitué a jouer en mode bouton 4 aligner des Sticks AES
C'est plus pernicieux que ça, en fait, c'est fonction des jeux sur NG

J'ai aussi tout de suite pensé à ça (normal).
Forcément, mais aussi pour l'Atomiswave qui casse les couilles sur l'assignation dans certains titres, ou parce qu'effectivement...
Ou simplement pour avoir la config que l'on souhaite
L'ajout d'une config avec autofire me semble pas impossible. Par contre, il n'y a pas déjà des shmups à 4 boutons et certain qui intègre déjà l'autofire ? Je suis en train de réfléchir à un moyen d'avoir la config que l'ont veut facilement (donc une carte sans config fix, full custom). Mais en voyant les demandes au dessus, c'est un peu éloigné de ce que je voulais faire au départ. Déjà pour la config 8 boutons, ce n'est pas un "standard" pour les bornes types astro et blast. De même, en passant par les connecteurs AMP UP, j'utilise les pinouts de base de ces connecteurs. Donc si certains ont refait le câblage à leur sauce ça ne marchera pas ou ça demandera beaucoup plus de boulot.Roch a écrit : ↑14 oct. 2022, 22:46 J'ai ausssi pensé à une config avec (1) (2) (3) en autofire, et à la place de (4) (5) (6), on répète (1) (2) (3) en normal. Une config spécialement pour shmups évidemment.
Je suis bien conscient que plus on a d'options plus c'est cher à fabriquer, ce sont des idées lancées comme ça. D'ailleurs selon le tarif, ça peut m'intéresser de tester sur ma BLAST.
EDIT : Sinon pour "simplifier" ne peux-tu pas intégrer un max de configs préprogrammées (sans mode custom du coup) ?

C'est vrai ça, merci de nous le rappeler (ça m'était sorti de la tête), mais c'était très différent puisque tout passait par un adaptateur jamma.
Globalement d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt des 8 boutons ou d'autres usages pour l'autofirenox 7 a écrit : ↑19 oct. 2022, 08:43Si vous tenez absolument à avoir 8 boutons fonctionnel, il faudrait me donner plus de détail dans quelle utilisation ça peut servir (pour du jeu JAMMA+kickharness je ne vois pas). De même pour l'autofire autre que sur les bouton 123. Je comprend tout a fait pour les shmups mais pour les autres styles de jeu ça dénature complètement le principe (des 1000 pieds de chun-li en autofire ...).

Je trouve ça parfait !nox 7 a écrit : ↑19 oct. 2022, 08:43 @Telemakk @totozero @deisuke @mr^o^big @wesker @Roch @chacal
Du coup j'ai peut être une idée pour rendre la carte un peu plus complète et j'aimerai avoir votre retour.
Je pense mettre comme option du coup :
- Comme la précédente, pouvoir switcher entre les trois config cité (normal, "ligne" et carré) et une dernière avec 123 en normal et en autofire à la place de 456.
- Il sera aussi possible de configurer les boutons comme on le souhaite en terme de layout
Pas con ! Perso c'est pour brancher sur une astro, donc les amp up me vont bien mais effectivement pour d'autres bornes, c'est moins évident.Actuellement j'utilise des connecteurs AMP UP pour connecter ça au panel mais, sur les autres modèles c'est complètement différent non ? il vaudrait mieux laisser la possibilité à l'utilisateur de souder ou câbler lui même les fils ?

Toi tu tiens vraiment à corrompre le projet avec ton septième bouton du diable

Oui pour jouer a Souledge c'est le Top