Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Sheeraz
- stick de platine
- Messages : 1770
- Inscription : 10 août 2007, 11:00
- Localisation : Suresnes (92)
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Ça faisait longtemps... L'OM met en vente Rabiot... Une rentrée en fanfare pour le club le plus instable de France (avec Nantes).
-
jfs
- stick de rhodium
- Messages : 4893
- Inscription : 12 mai 2006, 00:01
- Localisation : Campagne profonde
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
nop je sais pas si c'est un arbitre qui a fait du zele, si c'est juste en test dans un pays, ou si c'est une regle qui va etre parttout ...



-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Dites les footeux j'ai une question qui me taradue. Je regarde le recap des qualif et y'a San marin qui les joue. San Marin, une principauté. Du coup pourquoi Monaco ne joue pas les qualif ? C'est un pays du coup pourquoi il ne pourrait pas aussi jouer les qualif ?
Je veux dire avec une vraie selection différente du club de foot. Au pire il s'appelle MonteCarlo pour pas confondre
Je veux dire avec une vraie selection différente du club de foot. Au pire il s'appelle MonteCarlo pour pas confondre



-
Sheeraz
- stick de platine
- Messages : 1770
- Inscription : 10 août 2007, 11:00
- Localisation : Suresnes (92)
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Monaco a une équipe nationale mais pas de ligue nationale. En conséquence, pas de championnat de football non plus (contrairement à la Liga en Espagne ou la Ligue 1 en France). La FIFA ne lui accorde donc pas le droit de participer aux compétitions internationales, contrairement à San Marino.
PS : je ne suis pas footeux.
PS : je ne suis pas footeux.
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
https://www.lequipe.fr/Respire/Message- ... xe/1635099
Il renonce au foot à cause de son micro pénis.
Il renonce au foot à cause de son micro pénis.
-
tovagritch
- stick de carton
- Messages : 1
- Inscription : 09 juin 2026, 12:26
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
1 an après, on ne peut que confirmer ton propos
Moi qui suis un amoureux de maillot de football, cela me dégoutte de cette équipe. Qu'elle image pour la L1
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
t'as eu le courage de regarder le match jusko bout ? perso a la mi temps dodo vu que ca sentait le sapin. J'ai bien fait, les USA sont infoutus d'organiser un evennement sportif normal, et pas leur sport à la con qui s'arretent toutes les 2mn....L'inscrit forever a écrit : ↑23 juin 2026, 11:39 Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.



-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
J'attends que ça avance un peu.RainMakeR a écrit : ↑23 juin 2026, 22:37t'as eu le courage de regarder le match jusko bout ? perso a la mi temps dodo vu que ca sentait le sapin. J'ai bien fait, les USA sont infoutus d'organiser un evennement sportif normal, et pas leur sport à la con qui s'arretent toutes les 2mn....L'inscrit forever a écrit : ↑23 juin 2026, 11:39 Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Avec leur truc interminable visiblement on va encore avoir un coté avec que des equipes de peintre, et de l'autre une boucherie ..
En tout cas on se croierait en NBA, personne n'a de defense et les grosses stars mettent des doubles a chq matches .....
On se croierait vraiment dans un jeu d'arcade
En tout cas on se croierait en NBA, personne n'a de defense et les grosses stars mettent des doubles a chq matches .....
On se croierait vraiment dans un jeu d'arcade



-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Ben L’Ouzebekistan et l’Irak c’est justement des équipes que Tsubasa affronte en coupe d’asie, mais normalement ils restent chez eux pendant la coupe du monde.RainMakeR a écrit : ↑25 juin 2026, 01:07 Avec leur truc interminable visiblement on va encore avoir un coté avec que des equipes de peintre, et de l'autre une boucherie ..
En tout cas on se croierait en NBA, personne n'a de defense et les grosses stars mettent des doubles a chq matches .....
On se croierait vraiment dans un jeu d'arcade
-
emilealpi
- AOC des Cévennes
- Messages : 1616
- Inscription : 10 août 2008, 18:16
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Avec 48 équipes il est normal de voir des nations un peu exotiques genre Irak ou la Jordanie. Après l'Italie n'a pas été fichue de se qualifier pour autant... Et voir des buts c'est mieux que d'assister à des rencontres soporifiques où tout le monde ferme le jeu façon le grand Milan AC des années 80/90.

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
PLutot la juve que le milan. Je suis un fan depuis tjs du milan 
Mais bon cette cdm c'est un peu la fete du slip qd meme. Les grosses nations mettent plein de buts mais en prennent autant. Bizarre on dirait que y'a perosnne au milieu ...
L'italie n'y est pas parce qu'ils ont limité les places pour les pays européens. Par contre y'a plein de pays decevants : la corée, la belgique, la tunisie ....
Du coup on va avoir des pays en bois qui vont arriver en 8e
Mais bon cette cdm c'est un peu la fete du slip qd meme. Les grosses nations mettent plein de buts mais en prennent autant. Bizarre on dirait que y'a perosnne au milieu ...
L'italie n'y est pas parce qu'ils ont limité les places pour les pays européens. Par contre y'a plein de pays decevants : la corée, la belgique, la tunisie ....
Du coup on va avoir des pays en bois qui vont arriver en 8e



-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
C’est l’inverse, il y avait 13 équipes européennes en 2022 contre 16 cette fois-ci.RainMakeR a écrit : ↑25 juin 2026, 21:23 PLutot la juve que le milan. Je suis un fan depuis tjs du milan
Mais bon cette cdm c'est un peu la fete du slip qd meme. Les grosses nations mettent plein de buts mais en prennent autant. Bizarre on dirait que y'a perosnne au milieu ...
L'italie n'y est pas parce qu'ils ont limité les places pour les pays européens. Par contre y'a plein de pays decevants : la corée, la belgique, la tunisie ....
Du coup on va avoir des pays en bois qui vont arriver en 8e
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
13 sur 32 (40%) => 16 sur 48 (33%)L'inscrit forever a écrit : ↑26 juin 2026, 10:01 C’est l’inverse, il y avait 13 équipes européennes en 2022 contre 16 cette fois-ci.
Apres je sais pas si c'est qu'on a trop de pays mais je trouve que y'a bcp d'equipes en bois qui se qualifient. Curacao a faillit passer ...



-
emilealpi
- AOC des Cévennes
- Messages : 1616
- Inscription : 10 août 2008, 18:16
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Rain, ça fait quand même 3 places de plus pour l'Europe en valeur absolue et l'Italie ne s'est pas qualifiée pour autant.RainMakeR a écrit : ↑26 juin 2026, 13:0513 sur 32 (40%) => 16 sur 48 (33%)L'inscrit forever a écrit : ↑26 juin 2026, 10:01 C’est l’inverse, il y avait 13 équipes européennes en 2022 contre 16 cette fois-ci.

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant