Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Sheeraz
stick de platine
Messages : 1770
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6451 Message par Sheeraz »

Ça faisait longtemps... L'OM met en vente Rabiot... Une rentrée en fanfare pour le club le plus instable de France (avec Nantes).

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4893
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6452 Message par jfs »

Heu...le football c est caca. :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6453 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 18 août 2025, 17:01 Ne jamais fait confiance a une IA ;)

Donc tu avais déjà la réponse à ta question.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6454 Message par RainMakeR »

nop je sais pas si c'est un arbitre qui a fait du zele, si c'est juste en test dans un pays, ou si c'est une regle qui va etre parttout ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6455 Message par L'inscrit forever »

C’est la nouvelle règle pour tous.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6456 Message par RainMakeR »

Dites les footeux j'ai une question qui me taradue. Je regarde le recap des qualif et y'a San marin qui les joue. San Marin, une principauté. Du coup pourquoi Monaco ne joue pas les qualif ? C'est un pays du coup pourquoi il ne pourrait pas aussi jouer les qualif ?
Je veux dire avec une vraie selection différente du club de foot. Au pire il s'appelle MonteCarlo pour pas confondre
ImageImageImage

Sheeraz
stick de platine
Messages : 1770
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6457 Message par Sheeraz »

Monaco a une équipe nationale mais pas de ligue nationale. En conséquence, pas de championnat de football non plus (contrairement à la Liga en Espagne ou la Ligue 1 en France). La FIFA ne lui accorde donc pas le droit de participer aux compétitions internationales, contrairement à San Marino.
PS : je ne suis pas footeux.

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6458 Message par L'inscrit forever »

https://www.lequipe.fr/Respire/Message- ... xe/1635099

Il renonce au foot à cause de son micro pénis.

tovagritch
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2026, 12:26

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6459 Message par tovagritch »

Sheeraz a écrit : 19 août 2025, 20:57 Ça faisait longtemps... L'OM met en vente Rabiot... Une rentrée en fanfare pour le club le plus instable de France (avec Nantes).


1 an après, on ne peut que confirmer ton propos :lol: :lol:
Moi qui suis un amoureux de maillot de football, cela me dégoutte de cette équipe. Qu'elle image pour la L1

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6460 Message par L'inscrit forever »

Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6461 Message par RainMakeR »

L'inscrit forever a écrit : 23 juin 2026, 11:39 Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.
t'as eu le courage de regarder le match jusko bout ? perso a la mi temps dodo vu que ca sentait le sapin. J'ai bien fait, les USA sont infoutus d'organiser un evennement sportif normal, et pas leur sport à la con qui s'arretent toutes les 2mn....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6462 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 23 juin 2026, 22:37
L'inscrit forever a écrit : 23 juin 2026, 11:39 Au vu de la fête de la musique, si la France gagne la coupe du monde, je prédis des scènes de cannibalisme dans Paris.
t'as eu le courage de regarder le match jusko bout ? perso a la mi temps dodo vu que ca sentait le sapin. J'ai bien fait, les USA sont infoutus d'organiser un evennement sportif normal, et pas leur sport à la con qui s'arretent toutes les 2mn....
J'attends que ça avance un peu.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6463 Message par RainMakeR »

Avec leur truc interminable visiblement on va encore avoir un coté avec que des equipes de peintre, et de l'autre une boucherie ..
En tout cas on se croierait en NBA, personne n'a de defense et les grosses stars mettent des doubles a chq matches .....

On se croierait vraiment dans un jeu d'arcade
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
L'inscrit forever
stick de zinc
Messages : 365
Inscription : 11 mars 2017, 14:08

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6464 Message par L'inscrit forever »

RainMakeR a écrit : 25 juin 2026, 01:07 Avec leur truc interminable visiblement on va encore avoir un coté avec que des equipes de peintre, et de l'autre une boucherie ..
En tout cas on se croierait en NBA, personne n'a de defense et les grosses stars mettent des doubles a chq matches .....

On se croierait vraiment dans un jeu d'arcade
Ben L’Ouzebekistan et l’Irak c’est justement des équipes que Tsubasa affronte en coupe d’asie, mais normalement ils restent chez eux pendant la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1615
Inscription : 10 août 2008, 18:16

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#6465 Message par emilealpi »

Avec 48 équipes il est normal de voir des nations un peu exotiques genre Irak ou la Jordanie. Après l'Italie n'a pas été fichue de se qualifier pour autant... Et voir des buts c'est mieux que d'assister à des rencontres soporifiques où tout le monde ferme le jeu façon le grand Milan AC des années 80/90.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant