msx33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 01:07Je vais répondre une dernière fois malgré le fait que j’avais dit que j’ignorerais cette personne
Décidément, même respecter ta propre parole, c'est trop te demander

.
msx33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 01:07Concernant NGP tu n’as effectivement pas été banni, c’est une erreur que je reconnais volontiers (erreur de mémoire, tu vois, je suis honnête).
Bah c'est à dire que tu n'as plus vraiment le choix

. Ton propos était totalement contraire à la réalité et c'est très facilement vérifiable.
msx33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 01:07Tu as eu un rappel à l’ordre où The Wave t’a demandé de te calmer que tu n’as pas supporté et tu es parti.
Pas tout à fait. J'ai effectivement eu l'équivalent d'un rappel à l'ordre venant de ce modérateur. Puis il a censuré l'un de mes messages qui n’enfreignait pourtant aucune règle (mais qui ne lui plaisait pas). C'est suite à cette censure, jugée arbitraire, que j'ai arrêté d'écrire (sans faire de scandale sur le forum).
msx33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 01:07Ça change la forme au final mais tant que ça le fond…
Fallacieux, comme tous tes arguments sur ce topic. Être banni ou décider d'arrêter de participer parce qu'en désaccord avec la politique de modération, ça n'a rien à voir.
msx33 a écrit : ↑14 juil. 2026, 01:07Et tu avais aussi eu des soucis avec Babuigui au point de le faire partir.
Faux. Possible que ce soit avec lui (si c'est le cas il avait un autre pseudo) que j'ai eu le désaccord initial provoquant les foudres du modérateur (car c'était son pote)... Ce qui a engendré la censure et la fin de ma participation (comme évoqué au-dessus). Mais ça n'a absolument aucun rapport avec son départ qui (si on parle vraiment du même gars) a eu lieu bien après notre différent. Un différent somme toute mineur d'ailleurs en y repensant.
Félicitation : tu es un mythomane avéré

!
Sérieusement, mes derniers messages sur NGP datent de plus de huit ans (sauf erreur de ma part)... Ahah, incroyable tous ces vieux souvenirs

.
msx33 a écrit : ↑13 juil. 2026, 21:16En gros tu avais un passif que je n’ai pas oublié
Il n'y a aucun passif, juste une vague histoire avec un gars, il y a presque une décennie que tu as réinventé à ta sauce pour tenter maladroitement de me discréditer après avoir échoué à convaincre par un argumentaire biaisé, poussif et malhonnête.