Hello.
Je viens de prendre la vewlix de sidomed et il y a dedans un rpi4 4go avec recalbox en mode tate, c est franchement top. Par contre j aimerai y ajouter quelques jeux, etc ce possible ?
Mon but est surtout d y mettre un système Naomi pour ikaruga.
Et puis dernière chose, j ai espgaluda qui est très très rapide, vous avez une idées du prob ???
Je pense déjà à passer sur le 5 dans quelques semaines mais j avoue que y a déjà de quoi jouer et le résultat est bluffant.
Merci à tous
Newb recalbox
-
gau79
- stick de plomb
Re: Newb recalbox
Hello, il est bien possible d'ajouter les jeux que tu veux, sous réserve que le système soit supporté par Recalbox et que tu ai de la place sur la carte mémoire.
Pour la Naomi à priori pas de soucis tous les jeux tournent très bien sur ma NUC avec un RPI 5 4go, pas sûr pour le 4 que ça soit aussi fluide à tester.
La page des tutoriels dont l'ajout de jeux : https://www.recalbox.com/fr/tutorials/
Pour la Naomi à priori pas de soucis tous les jeux tournent très bien sur ma NUC avec un RPI 5 4go, pas sûr pour le 4 que ça soit aussi fluide à tester.
La page des tutoriels dont l'ajout de jeux : https://www.recalbox.com/fr/tutorials/
-
max330mega
- stick d'or
-
Morgan12
- stick de carton
Re: Newb recalbox
Le Raspberry Pi 4 constitue un choix idéal pour une Vewlix en orientation portrait, mais il n'est pas à la hauteur pour des systèmes plus gourmands comme la Naomi. Pour Ikaruga, un émulateur comme Flycast (version Dreamcast ou Naomi) ou une configuration x86 plus performante pourrait permettre une compatibilité accrue. Pour Espgaluda qui semble tourner trop rapidement, le problème est sans doute lié à l'émulateur ou à sa configuration : un mauvais processeur, une désynchronisation ou une vitesse inadéquate. Pour identifier le problème, il serait nécessaire de connaître la version de Recalbox ainsi que l'émulateur utilisé. L'intégration de jeux nécessite également une configuration adéquate des BIOS et des paramètres.