Ronaldo, le DJ et Kenshiro n'ont rien à faire dans le jeu non plus. Je ne comprend pas le besoin de mettre des guests qui n'ont rien a voir quand leur banque de persos est monstrueuse.
En plus, on a droit à un autre Ken.
Ronaldo, le DJ et Kenshiro n'ont rien à faire dans le jeu non plus. Je ne comprend pas le besoin de mettre des guests qui n'ont rien a voir quand leur banque de persos est monstrueuse.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Oui c'est ça tous autant...Wally EX Revue a écrit : ↑11 sept. 2026, 02:30Ronaldo, le DJ et Kenshiro n'ont rien à faire dans le jeu non plus. Je ne comprend pas le besoin de mettre des guests qui n'ont rien a voir quand leur banque de persos est monstrueuse.
En plus, on a droit à un autre Ken.
C'est un auto-isekai mais un bon. Pensez pas Isekai voyez plutot la serie comme un retour vers le futur

Tu le definis comment l'isekai ? faut forcement etre dans un monde qui n'a rien à voir ? (vraie question pas attaque)

No, Tokyo Revengers is not an isekai anime.
[1] (
Why it is not an Isekai
Definition: An isekai story sends a character to a completely different or fantasy world (like a magical realm or video game universe).
Setting: Tokyo Revengers takes place in the real world, specifically in past and present versions of Tokyo, Japan. [1] ( [2] (https://en.wikipedia.org/wiki/Isekai),
What genre it actually is
Time Travel: The main character, Takemichi Hanagaki, travels 12 years back into his own past rather than a parallel dimension.
Delinquent Drama: The story focuses on middle school street gangs, loyalty, and trying to change a tragic future.
Similar Vibe: It shares narrative tropes with shows like Erased, where a character goes back in time to fix a tragedy, which often leads fans to compare it to the Crunchyroll News non-isekai recommendations list. [1] (https://www.crunchyroll.com/news/featur ... -but-arent), [2] ( [3] (https://www.cbr.com/tokyo-revengers-tri ... -watching/), [4] (
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

c'est pour bientôt
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

tu oublies vite les débats enflammés sur le futal de kim. Un peu plus et on aurait evoqué son calebard
Etonnament oui j'ai oublié ceux là. Par contre ceux concernant Mai et l'absence d'animation de ses seins, ca je m'en souviens bien...

on dirait que Jae Hoon vient de trop faire confiance à un pet périlleux, quant à Mai,elle semble contempler dans le miroir le mur qui approche
ouais c'est pas super inspiré.
fatal fury 3 mon préféré pendant longtemps et toujours un de mes préférés. celui aussi ou j'ai arréte de jouer maï dans FF. bizarement dans KOF j'ai continué de la jouer.