The King of Fighters XI - Version PS2
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- HBK is god
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Non, éditer c'est traduire le jeu, l'adapater au marché et faire le packaging. Distribuer, c'est l'acheminer aux bons endroits pour qu'il soit disponible dans les boutiques. En tout cas c'est ce qu'il me semble. Le truc, c'est que ces deux activités sont souvent gérées par la même boîte.RainMakeR a écrit :si c'est pareil.
La difference c'est entre developper et editer
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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traduire un jeu c'est le localiser.
Un editeur c'est le mec qui rajoute son nom bidon dans les credits du jeu alors qu'il a rien foutu (ex virgin dans les jeux capcom psx).
La traduction elle peut etre faite par l'equipe de dev aussi.
Bon on va faire simple
Au debut y'a les dev qui font le jeu
apres y'a l'editeur celui qui le vend.
Et apres on a qu'a dire l'importateur, celui qui choppe le jeu jap qui le traduit et le vend
Apres je serai tente de dire qu'atari c'est juste un distributeur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distributeur_de_jeu_vidéo
mais bon tout ca c'est du detail vivement que le jeu sorte.
Je suis pas specialiste du cine masi je dirai que l'editeur est au jv ce que le producteur est au cine
Un editeur c'est le mec qui rajoute son nom bidon dans les credits du jeu alors qu'il a rien foutu (ex virgin dans les jeux capcom psx).
La traduction elle peut etre faite par l'equipe de dev aussi.
Bon on va faire simple
Au debut y'a les dev qui font le jeu
apres y'a l'editeur celui qui le vend.
Et apres on a qu'a dire l'importateur, celui qui choppe le jeu jap qui le traduit et le vend

Apres je serai tente de dire qu'atari c'est juste un distributeur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distributeur_de_jeu_vidéo
mais bon tout ca c'est du detail vivement que le jeu sorte.
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Tout ça pour dire la même chose que moiRainMakeR a écrit :traduire un jeu c'est le localiser.
Un editeur c'est le mec qui rajoute son nom bidon dans les credits du jeu alors qu'il a rien foutu (ex virgin dans les jeux capcom psx).
La traduction elle peut etre faite par l'equipe de dev aussi.
Bon on va faire simple
Au debut y'a les dev qui font le jeu
apres y'a l'editeur celui qui le vend.
Et apres on a qu'a dire l'importateur, celui qui choppe le jeu jap qui le traduit et le vend
Apres je serai tente de dire qu'atari c'est juste un distributeur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distributeur_de_jeu_vidéo
mais bon tout ca c'est du detail vivement que le jeu sorte.
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sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Oui le XI est un excellent épisode, perso je regrette simplement certains choix/absences dans le casting...oui je sais c'est un reproche récurrent à chaque sortie de KOF mais difficile de pas se faire la remarque à l'écran de sélection après de nombreux versus...enfin y-a de quoi faire.nono261084 a écrit :le xi est une pure tuerie le meilleur kof playmore et un des meilleur kof tous confonus!
Par contre heureusement que le jeu sort à petit prix vu l'attente et les divers report en PAL (Import powa!), je rend hommage à tous ceux capables d'attendre aussi longtemps sans se faire du mal...et aussi à ceux qui ont malheureusement pas le choix^^'
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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Je ne suis pas d'accord..KOF11 est loin d'etre une bombe comme certain le disent, certes il est meilleur que se qui a été fais depuis la mort d'SNK (depuis KOF 2000, on n'a eu que des giga merde, KOf01, 02, 02 NEo wave...) KOF 11 n'est pas exellent il est juste meilleur que les presedent. Rien de plus...
-Entre un version arcade avec persos craké.
-Une version console qui corrige certain ecart et en crée d'autre.
-le tag de merde!
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
-des art carement degeu pour les endings...
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
-Des perso bonus sur console eux aussi mal chosis.
-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
-Des decors bonus en 3D super naze...
- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
tien en parlant du loups...les rumeur revienne apres L'AOU, et l'ont parle souvent de K9999....
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-le tag de merde!
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
-des art carement degeu pour les endings...
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
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-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
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- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
tien en parlant du loups...les rumeur revienne apres L'AOU, et l'ont parle souvent de K9999....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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Gen de merde....
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allons shishio, ne t'enflamme pas mon petit, les critiques que tu soulèves sont dans l'ensemble hautement subjectives, et en tant que telles ne sont pas sujettes à débat mais uniquement à l'appréciation personnelle de chacun, car ne relevant que d'une question de goût.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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- fier
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QUOTE MELEE ! aka je m'ennuie.
-Entre un version arcade avec persos craké.
>>> Zuber, comme tout les Kof depuis leur naissance quoi ? Ou au moins 90% des jeux de baston ?
-Une version console qui corrige certain ecart et en crée d'autre.
>>> Gneh. Personne joue à la version console. Quand bien même elle aurait été PARFAITE niveau équilibrage, personne n'y aurait touché non plus. Toi le premier.
-le tag de merde!
>>> Non.
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
>>> Le sytème de skill est très intelligent et justement à la limite de l'abus. Plus ça aurait fait trop. Déja que tu te plaint de combos abusés... faut savoir ce que tu veux.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
>>> Nan, tu confonds avec heuuuuuuuuuuu tout les KOF précédents excepté le 99.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
>>> Nan, tu confonds avec le 98. Oh, WAIT, le 97. Nan, le 96 en fait.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
>>> 10 fois meilleures que celles pré 99.
-des art carement degeu pour les endings...
>>> Non, elles sont très jolies. Plus jolies que tout les kofs précendents en plus.
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
>>> Que le sytème de skill permet de limiter malgré tout. Hey. Mais c'est vrai que les combo abusés qu'un enfant de 5 ans pouvait sortir grâce aux striker du 2000, c'était mieux.
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
>>> La seule chose à regretter dans le cast c'est le faible nombre de gros persos, mais ça ça a toujours été une caractéristique du jeu. Y'avait quoi en plus avant ? Bouboule. Freddy. Ok. Quand à Momoko, tu l'as dit, elle est PRESQUE aussi débile que Bao. SNK et ses persos de merde décidément...
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
>>> A part deux persos, ( aka oiseauman et boomerang man ), les persos cachés sont excellents. Gai en particulier.
-Des perso bonus sur console eux aussi mal chosis.
>>> Ouais, BONUS.
-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
>>> NON. Oui. Mais non.
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
>>> OH WHAIT OMGROLFS COMME TOUT LES KOFS AVANT ,:::!!
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
>>> La plage, l'église, la rue, le dojo sont très charmants.
-Des decors bonus en 3D super naze...
>>> BONUS.
- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
>>> OHWHAIT MDRROFLSQAA SNK FAISAIT PAREIL OMGOMG §§§§§
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
>>> NOOOOOOOOOOOOOOON. Le TAG est l'évolution logique du sytème de combat à trois et des strikers. Snk serait encore en vie que ce le sytème qu'il auraient choisis.
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
KOF XI est un bon KOF. Stoo. Fais pas ton toi stp. Même si effectivement SNKP devrait mieux soigner les détails.
-Entre un version arcade avec persos craké.
>>> Zuber, comme tout les Kof depuis leur naissance quoi ? Ou au moins 90% des jeux de baston ?
-Une version console qui corrige certain ecart et en crée d'autre.
>>> Gneh. Personne joue à la version console. Quand bien même elle aurait été PARFAITE niveau équilibrage, personne n'y aurait touché non plus. Toi le premier.
-le tag de merde!
>>> Non.
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
>>> Le sytème de skill est très intelligent et justement à la limite de l'abus. Plus ça aurait fait trop. Déja que tu te plaint de combos abusés... faut savoir ce que tu veux.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
>>> Nan, tu confonds avec heuuuuuuuuuuu tout les KOF précédents excepté le 99.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
>>> Nan, tu confonds avec le 98. Oh, WAIT, le 97. Nan, le 96 en fait.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
>>> 10 fois meilleures que celles pré 99.
-des art carement degeu pour les endings...
>>> Non, elles sont très jolies. Plus jolies que tout les kofs précendents en plus.
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
>>> Que le sytème de skill permet de limiter malgré tout. Hey. Mais c'est vrai que les combo abusés qu'un enfant de 5 ans pouvait sortir grâce aux striker du 2000, c'était mieux.
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
>>> La seule chose à regretter dans le cast c'est le faible nombre de gros persos, mais ça ça a toujours été une caractéristique du jeu. Y'avait quoi en plus avant ? Bouboule. Freddy. Ok. Quand à Momoko, tu l'as dit, elle est PRESQUE aussi débile que Bao. SNK et ses persos de merde décidément...
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
>>> A part deux persos, ( aka oiseauman et boomerang man ), les persos cachés sont excellents. Gai en particulier.
-Des perso bonus sur console eux aussi mal chosis.
>>> Ouais, BONUS.
-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
>>> NON. Oui. Mais non.
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
>>> OH WHAIT OMGROLFS COMME TOUT LES KOFS AVANT ,:::!!
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
>>> La plage, l'église, la rue, le dojo sont très charmants.
-Des decors bonus en 3D super naze...
>>> BONUS.
- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
>>> OHWHAIT MDRROFLSQAA SNK FAISAIT PAREIL OMGOMG §§§§§
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
>>> NOOOOOOOOOOOOOOON. Le TAG est l'évolution logique du sytème de combat à trois et des strikers. Snk serait encore en vie que ce le sytème qu'il auraient choisis.
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
KOF XI est un bon KOF. Stoo. Fais pas ton toi stp. Même si effectivement SNKP devrait mieux soigner les détails.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
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- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Sur Play.com, les versions PAL de KOF XI et Samurai Tenka sont annoncés pour le 23/03.
http://play.com/Games/PlayStation2/4-/1 ... oduct.html
http://play.com/Games/PlayStation2/4-/1 ... oduct.html
Mais d'après Shû Shirakawa du forum NGF, les Anglais ont (habituellement) les jeux SNKP une semaine après nous.
http://play.com/Games/PlayStation2/4-/1 ... oduct.html
http://play.com/Games/PlayStation2/4-/1 ... oduct.html
Mais d'après Shû Shirakawa du forum NGF, les Anglais ont (habituellement) les jeux SNKP une semaine après nous.

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- Muslim fast
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- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
mais qu'est-ce que vous avez tous contre Momoko ? sans dec, c'est l'un des meilleurs perso de cet opus que ce soit au niveau de l'anim ou de la technique. un perso doit faire obligatoirement un minimum de 85b pour etre un bon perso ou quoi ? un des meilleurs cast de la saga et ça gueule encoreAllure a écrit :-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
>>> La seule chose à regretter dans le cast c'est le faible nombre de gros persos, mais ça ça a toujours été une caractéristique du jeu. Y'avait quoi en plus avant ? Bouboule. Freddy. Ok. Quand à Momoko, tu l'as dit, elle est PRESQUE aussi débile que Bao. SNK et ses persos de merde décidément...
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
>>> A part deux persos, ( aka oiseauman et boomerang man ), les persos cachés sont excellents. Gai en particulier.
et j'aime bien oiseau-man, moi

je me rappele d'ailleurs avoir dit une fois :
Je vais sûrement me faire des ennemis et retrouver ma boite aux lettres en feu mais tant pis : un roster ne satisfera jamais tout le monde, et si vous les voulez tant, retournez sur un autre KOF. Même si c’est sympa de revoir les mêmes têtes, garder des compositions d’équipes similaires tout au long de la série, ça commence à me GAVER .
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- The hunted
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momoko est vraiment très forte, mais c'est vraiment le perso en lui même que j'ai hais !Simou a écrit :
mais qu'est-ce que vous avez tous contre Momoko ? sans dec, c'est l'un des meilleurs perso de cet opus que ce soit au niveau de l'anim ou de la technique. un perso doit faire obligatoirement un minimum de 85b pour etre un bon perso ou quoi ? un des meilleurs cast de la saga et ça gueule encore
et j'aime bien oiseau-man, moi![]()
je déteste tous ces gamins dans les jeux snkp, tout "pika pika", "kawaï", "piouk piouk", donc forcément je déteste toute la niaiserie qui se dégage de ce perso (et en passant je hais tous les manga niais)...
et je crois ne pas être le seul a détesté ce genre de perso, mais bon ça fait partie de la culture manga jap -_-'
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- stick d'or
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C'est un bon KOF pour moi^^Shishio a écrit :Je ne suis pas d'accord..KOF11 est loin d'etre une bombe comme certain le disent, certes il est meilleur que se qui a été fais depuis la mort d'SNK (depuis KOF 2000, on n'a eu que des giga merde, KOf01, 02, 02 NEo wave...) KOF 11 n'est pas exellent il est juste meilleur que les presedent. Rien de plus...
Sérieux des fois j'ai l'impression qu'il faut dire que KOF98 roxe et après c'est pourri...moi j'ai trouvé tous les autres plus ou moins réussis sauf le 01 et le neowave. Et j'suis pourtant sûr qu'y-a des fans de ces épisodes donc voilà quoi encore une fois y-aura jamais un KOF qui mettra tout le monde d'accord...
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- stick de zinc
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c'est clair tout a fait d'accord tout les kof aurons leurs fan et leurs detracteurs bref jouez a votre prefere et voila l'affaire est dans le sac moi je trouve le 98 tellement bon que les autres me paraissent en dessous mais ca c'est un gout persos bien sur donc j'attend impatiamment le XI pour tester car les avis sont plutots bon voire tres bon!!!!
le 15 mars c'est loin....mais pas trop,mais quand meme
remarquez que le kof95 est terrible.....
en fait je les aime tous de 94 a 98 apres c'est moins mon style mais ils sont bons tout de meme.
le 15 mars c'est loin....mais pas trop,mais quand meme
remarquez que le kof95 est terrible.....
en fait je les aime tous de 94 a 98 apres c'est moins mon style mais ils sont bons tout de meme.
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pour moi kof xi est nettement mieux que le 99 et 00 de snk! pour le reste je suis de l'avis d'allure!(sauf pour jazu que j'adore) le cast est selon moi le meilleur (retour de eiji, silver est un tueur, le nain et le gros dégagent enfin,...). Pour momoko, je n'aime pas ce genre de perso mais si il y en a qu'un ou deux ca passe...
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
COUNTER ATTACK!!!
QUOTE MELEE ! aka je m'ennuie.
-Entre un version arcade avec persos craké.
>>> Zuber, comme tout les Kof depuis leur naissance quoi ? Ou au moins 90% des jeux de baston ?
Foutage de gueule, il a y pas mal de jeu non cracké...faut arréter...
-Une version console qui corrige certain ecart et en crée d'autre.
>>> Gneh. Personne joue à la version console. Quand bien même elle aurait été PARFAITE niveau équilibrage, personne n'y aurait touché non plus. Toi le premier.
Faux, J'ai asseyé les 2 versions aucune ne me plais, si la version console avais été serieusement corrigé, je l'aurais plus aprécier.
-le tag de merde!
>>> Non.
AH SI!!!! Le tag na rien a foutre dans KOF, il y a NGBC, Kizuna, ou n'importre quelle serie orirginale pour sa.
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
>>> Le sytème de skill est très intelligent et justement à la limite de l'abus. Plus ça aurait fait trop. Déja que tu te plaint de combos abusés... faut savoir ce que tu veux.
Le skill stock ne limite absolument rien dutout, c'est juste un beau piege a con... Etant donner que la limite n'est que temporaire... Tu pose ton cul 30 seconde et hop, la barre est pleine et tu a a ton skill stock de retour.
Un systeme avec des skill stock non regénéré, genre 5 skill stock pour tout le round, sa sa aurais été une vrai limite a l'abus, tu foire ton combo? temps pis pour ta tronche 1 SS en moins demerde toi avec sa....LA oui il y aurais une limite...S'il reaparaise il n'y a aps de limite, juste un timing.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
>>> Nan, tu confonds avec heuuuuuuuuuuu tout les KOF précédents excepté le 99.
N'importe quel KOF SNK ecrase le 11 en therme de layout...Sans exception. Le 2000 ayant le meilleur personellement.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
>>> Nan, tu confonds avec le 98. Oh, WAIT, le 97. Nan, le 96 en fait.
Idem, n'import quel KOF avant le 2001 a fais mieux...le 97 etant je pense le meilleur a se niveau.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
>>> 10 fois meilleures que celles pré 99.
Re Faux, rien n'a été fais de mieux que celle du 99/2000 en ingame art. Suffis de regarder les winscreen du 2000.
-des art carement degeu pour les endings...
>>> Non, elles sont très jolies. Plus jolies que tout les kofs précendents en plus.
La encore, faux Nona dessine comme un troll, les meilleur art ayant été celle du 99/2000, et dans un style different celle du 2003...Les art diforme et degueux de nona sont loin du compte...
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
>>> Que le sytème de skill permet de limiter malgré tout. Hey. Mais c'est vrai que les combo abusés qu'un enfant de 5 ans pouvait sortir grâce aux striker du 2000, c'était mieux.
Personellment j'ai jamais trouvé le 2000 si abuser etant donner que tout le monde avais acsses au même stiker...Si tu choisisais une tanche temps pis pous toi... Mais en même temps avant le 2003/11 on avais pas de super combo triple furies cancel de merde sur 3 persos.
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
>>> La seule chose à regretter dans le cast c'est le faible nombre de gros persos, mais ça ça a toujours été une caractéristique du jeu. Y'avait quoi en plus avant ? Bouboule. Freddy. Ok. Quand à Momoko, tu l'as dit, elle est PRESQUE aussi débile que Bao. SNK et ses persos de merde décidément...
Il y a plein de perso qui non rien a foutre dans KOF11, en gros, tout le cast MOTW, les cast Kizuna, et la plus part de persos bonus de la version console....D'accord sur un poind, les pois lourd manque.
N'empeche que retravailler Shion et magaki pour leurs donne une move list convenable, avec des specieaux et DM equilibré aurais été plus inteligent... Parce que la Shion sa sert a rien de jouer avec....
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
>>> A part deux persos, ( aka oiseauman et boomerang man ), les persos cachés sont excellents. Gai en particulier.
Comme dit plus haut le Cast Kizuna n'a rien a faire içi...C'est dans NGBC qu'il devrais etre. Toute fois, une herreur de ma part Adel, Gai/silber ayant eux leur place içi sans probleme.
-Des perso bonus sur console eux aussi mal chosis.
>>> Ouais, BONUS.
Et alors, un jeux bien fais c'est surtout le soin du detail....
-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
>>> NON. Oui. Mais non.
A mais si, si en fait, vraiment!!
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
>>> OH WHAIT OMGROLFS COMME TOUT LES KOFS AVANT ,:::!!
Le fait est que ca na jamais été fais avant! voila pourquoi cela aurais été une bonne idée...Les bosses n'ayant que rarement étét jouable, et jamais equilibré, SNKP auarais pus faire preuve de bonne idées...
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
>>> La plage, l'église, la rue, le dojo sont très charmants.
Bof, et si vide, ou sont les anim dans le decors? ou sont les 57657 persos SNK cacher dedans...niveau ambiance bof..MOTW, KOF96/97 fesais mieux.
-Des decors bonus en 3D super naze...
>>> BONUS.
Et alors? sa empeche de se sortir les doights du cul??
- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
>>> OHWHAIT MDRROFLSQAA SNK FAISAIT PAREIL OMGOMG §§§§§
La encore c'est pas une raison, faire preuve d'initiative, n'est pas un mal... plutôt que d'innover sur un tag de merde, innover sur les detail, et l'esprit du jeux...
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
>>> NOOOOOOOOOOOOOOON. Le TAG est l'évolution logique du sytème de combat à trois et des strikers. Snk serait encore en vie que ce le sytème qu'il auraient choisis.
SURMEGA NON!!! SNK avais toujours dit ne jamais faire de tag pour KOF!!!
La question avais été pose mainte fois SNK avais dit non. Le tag c'etait pour KIZUNA ou QQ chose d'autre. ils ne voulais pas melanger les style.
Le tag avais deja été penser pour le 99, et non, non, et sur non, c'est le 4vs4 qui a été chosi. Quand a l'evolution du 2000, SNK voulais faire evoluer le 4VS4 striker pour le 2001, mais pas dutout façon Eolith...
SNK avais une certaine haine du Tag, chase gardé de Capcom et ces VS....
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
KOF XI est un bon KOF. Stoo. Fais pas ton toi stp. Même si effectivement SNKP devrait mieux soigner les détails.[/quote]
Non pas un bon KOF. Le bon KOF on l'auras que SNKP auras la bonne idée de faire une "révision" de tout les vieux KF qu 94 au 2000 (01/02/03= super beurk!) et de prendre a chaque fois les meilleur point de ces titre.
-Decord haute rez mais charme et style SNK
-Layout 2000/life bar 97
-Ingame art 2000
De nous faire ensuite preuve de leur talent avec un bon cast, de perso originaux de qualiter est si possible avec un style SNK. De nous faire un Syteme 3VS3 sans tag original et innovant (si, si, c'est possible, il y en n'a 2 par jour sur 2chan....) De soigner les detail,( paper art, scenar, bonus et adaptation console...) et la on n'auras un bon KOF...en espérant que le 12 suive cette route.....[/i]
QUOTE MELEE ! aka je m'ennuie.
-Entre un version arcade avec persos craké.
>>> Zuber, comme tout les Kof depuis leur naissance quoi ? Ou au moins 90% des jeux de baston ?
Foutage de gueule, il a y pas mal de jeu non cracké...faut arréter...
-Une version console qui corrige certain ecart et en crée d'autre.
>>> Gneh. Personne joue à la version console. Quand bien même elle aurait été PARFAITE niveau équilibrage, personne n'y aurait touché non plus. Toi le premier.
Faux, J'ai asseyé les 2 versions aucune ne me plais, si la version console avais été serieusement corrigé, je l'aurais plus aprécier.
-le tag de merde!
>>> Non.
AH SI!!!! Le tag na rien a foutre dans KOF, il y a NGBC, Kizuna, ou n'importre quelle serie orirginale pour sa.
-un systeme de Skill stock naze et restrictif seulement sur une courte durée.
>>> Le sytème de skill est très intelligent et justement à la limite de l'abus. Plus ça aurait fait trop. Déja que tu te plaint de combos abusés... faut savoir ce que tu veux.
Le skill stock ne limite absolument rien dutout, c'est juste un beau piege a con... Etant donner que la limite n'est que temporaire... Tu pose ton cul 30 seconde et hop, la barre est pleine et tu a a ton skill stock de retour.
Un systeme avec des skill stock non regénéré, genre 5 skill stock pour tout le round, sa sa aurais été une vrai limite a l'abus, tu foire ton combo? temps pis pour ta tronche 1 SS en moins demerde toi avec sa....LA oui il y aurais une limite...S'il reaparaise il n'y a aps de limite, juste un timing.
-un layout a vomir avec une select grid la plus moche de l'histoire KOF.
>>> Nan, tu confonds avec heuuuuuuuuuuu tout les KOF précédents excepté le 99.
N'importe quel KOF SNK ecrase le 11 en therme de layout...Sans exception. Le 2000 ayant le meilleur personellement.
-Les bar de vie/power les plus moche de l'histoire SNK.
>>> Nan, tu confonds avec le 98. Oh, WAIT, le 97. Nan, le 96 en fait.
Idem, n'import quel KOF avant le 2001 a fais mieux...le 97 etant je pense le meilleur a se niveau.
-des ingame art boff pour les portrait et winscreen...
>>> 10 fois meilleures que celles pré 99.
Re Faux, rien n'a été fais de mieux que celle du 99/2000 en ingame art. Suffis de regarder les winscreen du 2000.
-des art carement degeu pour les endings...
>>> Non, elles sont très jolies. Plus jolies que tout les kofs précendents en plus.
La encore, faux Nona dessine comme un troll, les meilleur art ayant été celle du 99/2000, et dans un style different celle du 2003...Les art diforme et degueux de nona sont loin du compte...
-Des combo abuser dut au Tag de merde...
>>> Que le sytème de skill permet de limiter malgré tout. Hey. Mais c'est vrai que les combo abusés qu'un enfant de 5 ans pouvait sortir grâce aux striker du 2000, c'était mieux.
Personellment j'ai jamais trouvé le 2000 si abuser etant donner que tout le monde avais acsses au même stiker...Si tu choisisais une tanche temps pis pous toi... Mais en même temps avant le 2003/11 on avais pas de super combo triple furies cancel de merde sur 3 persos.
-un cast foireux....Momoko etant surment un des perso les plus debile jamais vu...pire que bao ou presque....
>>> La seule chose à regretter dans le cast c'est le faible nombre de gros persos, mais ça ça a toujours été une caractéristique du jeu. Y'avait quoi en plus avant ? Bouboule. Freddy. Ok. Quand à Momoko, tu l'as dit, elle est PRESQUE aussi débile que Bao. SNK et ses persos de merde décidément...
Il y a plein de perso qui non rien a foutre dans KOF11, en gros, tout le cast MOTW, les cast Kizuna, et la plus part de persos bonus de la version console....D'accord sur un poind, les pois lourd manque.
N'empeche que retravailler Shion et magaki pour leurs donne une move list convenable, avec des specieaux et DM equilibré aurais été plus inteligent... Parce que la Shion sa sert a rien de jouer avec....
-Une selection de persos cacher la aussi mal choisis...
>>> A part deux persos, ( aka oiseauman et boomerang man ), les persos cachés sont excellents. Gai en particulier.
Comme dit plus haut le Cast Kizuna n'a rien a faire içi...C'est dans NGBC qu'il devrais etre. Toute fois, une herreur de ma part Adel, Gai/silber ayant eux leur place içi sans probleme.
-Des perso bonus sur console eux aussi mal chosis.
>>> Ouais, BONUS.
Et alors, un jeux bien fais c'est surtout le soin du detail....
-J'ai dit qu'il y avais un tag de merde?:D
>>> NON. Oui. Mais non.
A mais si, si en fait, vraiment!!
-des bosses jouable non réequilibré (c'est vrai c'est dur a faire sa...)
>>> OH WHAIT OMGROLFS COMME TOUT LES KOFS AVANT ,:::!!
Le fait est que ca na jamais été fais avant! voila pourquoi cela aurais été une bonne idée...Les bosses n'ayant que rarement étét jouable, et jamais equilibré, SNKP auarais pus faire preuve de bonne idées...
-des decors en haute rez (encore heureux sur AW) mais vide de tout charme et originalité...
>>> La plage, l'église, la rue, le dojo sont très charmants.
Bof, et si vide, ou sont les anim dans le decors? ou sont les 57657 persos SNK cacher dedans...niveau ambiance bof..MOTW, KOF96/97 fesais mieux.
-Des decors bonus en 3D super naze...
>>> BONUS.
Et alors? sa empeche de se sortir les doights du cul??
- des art en bonus a voir sur un ecran de télé( tres inteligent...c'est sur qu'ont va passé 134 heures devant l'ecran pour voir ca... un artbook en cadeaux sa n'aurais pas été moin couillons...)
>>> OHWHAIT MDRROFLSQAA SNK FAISAIT PAREIL OMGOMG §§§§§
La encore c'est pas une raison, faire preuve d'initiative, n'est pas un mal... plutôt que d'innover sur un tag de merde, innover sur les detail, et l'esprit du jeux...
- et surtout UN TAG DE MEEEEEERRRDE!!!!!!
>>> NOOOOOOOOOOOOOOON. Le TAG est l'évolution logique du sytème de combat à trois et des strikers. Snk serait encore en vie que ce le sytème qu'il auraient choisis.
SURMEGA NON!!! SNK avais toujours dit ne jamais faire de tag pour KOF!!!
La question avais été pose mainte fois SNK avais dit non. Le tag c'etait pour KIZUNA ou QQ chose d'autre. ils ne voulais pas melanger les style.
Le tag avais deja été penser pour le 99, et non, non, et sur non, c'est le 4vs4 qui a été chosi. Quand a l'evolution du 2000, SNK voulais faire evoluer le 4VS4 striker pour le 2001, mais pas dutout façon Eolith...
SNK avais une certaine haine du Tag, chase gardé de Capcom et ces VS....
Donc oui je veut bien admettre que KOF11 est un bon VS, mais pas un bon KOF, et la difference et la. Quand SNKP aprendras a soigner les details, la ont auras peut etre un bon KOF...en esperant que le 12 suive la bonne route........
KOF XI est un bon KOF. Stoo. Fais pas ton toi stp. Même si effectivement SNKP devrait mieux soigner les détails.[/quote]
Non pas un bon KOF. Le bon KOF on l'auras que SNKP auras la bonne idée de faire une "révision" de tout les vieux KF qu 94 au 2000 (01/02/03= super beurk!) et de prendre a chaque fois les meilleur point de ces titre.
-Decord haute rez mais charme et style SNK
-Layout 2000/life bar 97
-Ingame art 2000
De nous faire ensuite preuve de leur talent avec un bon cast, de perso originaux de qualiter est si possible avec un style SNK. De nous faire un Syteme 3VS3 sans tag original et innovant (si, si, c'est possible, il y en n'a 2 par jour sur 2chan....) De soigner les detail,( paper art, scenar, bonus et adaptation console...) et la on n'auras un bon KOF...en espérant que le 12 suive cette route.....[/i]
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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- troll mangeur de kevins
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- stick de platine
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De toute façon, ça intéresse qui l'avis de Shishio?
KOF XI est un excellent jeu de baston clairement du niveau des KOF de l'époque SNK (94 à 2000). Et graphiquement y a rien a y reprocher que ça soit dans les arts, l'écran select ou bien les endings...
Faut évoluer et sortir un peu du 'c'était mieux avant', hein Françis...

KOF XI est un excellent jeu de baston clairement du niveau des KOF de l'époque SNK (94 à 2000). Et graphiquement y a rien a y reprocher que ça soit dans les arts, l'écran select ou bien les endings...
Faut évoluer et sortir un peu du 'c'était mieux avant', hein Françis...

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- stick d'argent
- Messages : 552
- Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
c'est ridicule surtout, c'est un très bon kof, ma bande et moi on avait laché kof après 98, on est redevenu carrément accro. Et surtout qu'est ce qu'on se marre devant les tentatives d'inventivités dans les combos et les nouvelles situations apportées par le nouveau system. Merci snkp bon taff.
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Ouai bon ok les portraits du charac select sont infects j'avoue.
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Ouai bon ok les portraits du charac select sont infects j'avoue.