Bref que du bonheur, le tout fonctionne à merveille MAIS :
Graphiquement il y a certains problèmes de fluidité, essentiellement sur les scrollings un peu rapides, il semble que la fréquence de rafraichissement du moniteur ne suive pas.
Question sur ce point : Est ce que ce problème pourrait provenir de la carte graphique qui génére du 15hz à partir d'un signal à 31, d'un problème général de performance du pc ou d'un problème de paramétrage soit du front end soit de mame ?
Et mon second problème c'est sur les controles, notamment sur les coups compliqués de street fighter ou autres quand il faut faire un quart de tour de manette et presser 3 boutons en même temps, le jpac semble se perdre et les coups ne se déclenchent pas. J'ai cru lire que le clavier pc sur laquelle le jpac se branche n'etait pas conçu pour admettre la pression simultanée de plusieurs boutons, et que cette limite inhérente au hardware ne pouvait etre franchie.
Du coup question : Est ce qu'il existe un genre de jpac qui se comporte comme une manette sans passer par l'interface clavier, j'ai lu qu'il y avait une commande sous mame qui permettait de compenser ce problème au détriment d'un temps de réponse rallongé des controles, est ce le cas ? quelle est cette commande et est ce que ça pourrait regler mon problème ?
Enfin est ce qu'un utilisateur de gameex saurait comment on fait pour créer des listes de favoris et leur donner le nom qu'on veut ?
Beacoup de questions je sais, mais je suis si près du but d'avoir enfin un mamecab qui tourne bien que ce sont ces quelques petits problèmes qui nuisent encore à la perfection de l'émulation.
Merci à tous