The King of Fighters XI - Version PS2
- Micka-182
- Agent de la paix
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
test sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
La belle boulette :
La belle boulette :
Gné ? O_oLe système de combat à trois contre trois façon Marvel vs Capcom 2 est repris, mais offre beaucoup moins de libertés et d'abus puisque les changements de personnages ne s'opèrent qu'à certaines conditions ; en plein enchaînement (Quick Shift) ou quand votre perso est en mauvaise posture (Saving Shift).
- doumam
- stick d'or
- A été remercié : 0
On ne va pas trop leur en vouloir, ils ont au moins fait un test du jeu (même si ce n'est qu'un test flash))...Micka-182 a écrit :test sur Gamekult :
La belle boulette :
Gné ? O_oLe système de combat à trois contre trois façon Marvel vs Capcom 2 est repris, mais offre beaucoup moins de libertés et d'abus puisque les changements de personnages ne s'opèrent qu'à certaines conditions ; en plein enchaînement (Quick Shift) ou quand votre perso est en mauvaise posture (Saving Shift).
- WellcooK
- Penthouse addict
J'ai posté vendredi qu'il était retardé d'une semaineRainMakeR a écrit :censé sortir le 8/06 enfin bon apres moult retard... et la bah je sais pas.In Utero a écrit :Il est '{(["sencé"])}' sortire le 15 de ce mois nen?
Je sais pas pkoi mais j'etais a peine etonne quand je me suis pointe a mon micromania et uqe le gars m'a dit nan repousse

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Micka-182
- Agent de la paix
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!koba_999 a écrit :bon je suis sur le bon topic comme je disais y a en marre d'enttendre ce jeu encore repoussé c'est qui le distributeur de m et vive l'import!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dark_eagl'
- The hunted
- Micka-182
- Agent de la paix
Le problème c'est qu'après ils vont s'étonner des ventes minables ....dark_eagle_knight a écrit :lol moi qui me réjouissait en janvier d'attendre ce jeu qui devait sortir "seulement" 6 mois après la version jap... finalement on en est à presque 1 an! il leur faut tout ce temps pour supprimer les textes dans les cut-scene ?
"oh tiens, Kof XI n'a pas marché, comme quoi ce type de jeu n'interresse plus personne" ....
- Jotaro Joestar
- stick d'argent
Okiron a écrit :sites de ventes vers debut juillet
Je n'ai pas suivi les dates de KOF XI en europe (mais il à l'air d'être en retard!), mais en allant dans ma boutique hier (samedi 9 juin), je suis tombé sur metal slug anthology sur ... PS2 (même jacquette que la version Wii pal!)
Je savais pas qu'il sortait aussi tôt!!
- DarthNova
- Technophile fortuné
Je croyais qu'il sortait le 15...faut que j'aille voir ça^^Jotaro Joestar a écrit :...en allant dans ma boutique hier (samedi 9 juin), je suis tombé sur metal slug anthology sur ... PS2 (même jacquette que la version Wii pal!).Je savais pas qu'il sortait aussi tôt!!
Même jaquette que sur Wii mais heureusement pas le même prix...
- papa-moomin
- stick de bronze
Et oui Darth avoir une WII ca se mérite
Dés fois ça coute plus cher d'avoir un jeux sur cette superbe console mais je préférerais donner des sous a Nintendo Plutot qu'aux escrocs qui vendent des consoles a + de 600 euros !!!
Tu te rends compte le prix d'une astro.
Dés fois ça coute plus cher d'avoir un jeux sur cette superbe console mais je préférerais donner des sous a Nintendo Plutot qu'aux escrocs qui vendent des consoles a + de 600 euros !!!
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies
- DarthNova
- Technophile fortuné
Ben commence par l'acheter la Wii avant de l'encenser... après c'est vrai Sony c'est des salopes alors que BigN qui vend une Gamecube 250€ ça c'est la classe! Tu te rend compte le prix de ta New Games!papa-moomin a écrit :Et oui Darth avoir une WII ca se mérite

Bon, on continuera cette discussion ultra constructive et pas du tout puérile samedi chez toi gros