Rooo, il confond juste avec Killer Instinct...dark_eagle_knight a écrit :???Supermathou a écrit :j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt
un samsho sur N64 ?
The King of Fighters XI - Version PS2
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ou War Gods.
Ou Mortal Kombat Trilogy.
Ou Mace The Dark Edge.
Ou Bio Freaks.
Ou ClayFighter 63 1/3.
Voire ClayFighter : The Sculptor's Cut.
Ou bien encore G.A.S.P / Deadly Arts.
Ou Dual Heroes.
A moins que ce soit l'un des 2 Fighter's Destiny ?
Sinon, je ne vois plus que Hiryu No Ken Twin / Flying Dragon et Rakuga Kids.

Ou Mortal Kombat Trilogy.
Ou Mace The Dark Edge.
Ou Bio Freaks.
Ou ClayFighter 63 1/3.
Voire ClayFighter : The Sculptor's Cut.
Ou bien encore G.A.S.P / Deadly Arts.
Ou Dual Heroes.
A moins que ce soit l'un des 2 Fighter's Destiny ?
Sinon, je ne vois plus que Hiryu No Ken Twin / Flying Dragon et Rakuga Kids.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
psychogore
Hyper lol ! (mieux vaut ca que chialer)
Je vais finir par croire que les retards des jeux pal snkp sont dus à un complot de Sony qui fait expres de forcer les editeurs à rajouter des bugs pour discrediter les jeux 2D !
D'un autre coté... vu le coup du bug de snk vs capcom card fighter DS qui est distribué par snkp directement, meme en version us... Je me demande si ces connards de japonais ne font pas expres de salopper nos versions pour nous degouter....

Je vais finir par croire que les retards des jeux pal snkp sont dus à un complot de Sony qui fait expres de forcer les editeurs à rajouter des bugs pour discrediter les jeux 2D !
D'un autre coté... vu le coup du bug de snk vs capcom card fighter DS qui est distribué par snkp directement, meme en version us... Je me demande si ces connards de japonais ne font pas expres de salopper nos versions pour nous degouter....
-
Superminet
- stick d'argent
mdr, je confond alors, c'est pas sur 64 qu il y avais SS en 3D ??? oh ben mer** ca fait un pacquet de temps que je croaysi caWellcooK a écrit :Rooo, il confond juste avec Killer Instinct...dark_eagle_knight a écrit :???Supermathou a écrit :j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt
un samsho sur N64 ?
m'endormirais moins bete ce soir
-
The Ant
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et les Samurai Shodown en 3D sont sortis sur Playstation première du nom.
(est-ce que l'on devra dire dans quelques temps "PLaystation 3, la dernière du nom"?)
(est-ce que l'on devra dire dans quelques temps "PLaystation 3, la dernière du nom"?)
Dernière modification par WellcooK le 14 juin 2007, 23:28, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Allure
- fier
La jacquette PAL est complètement différente de la JAP au fait, différente de celle prévue à la base. Elle est plus jolie à mon goût même si un poil vide :
http://img516.imageshack.us/img516/9994 ... 004eh4.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/9994 ... 004eh4.jpg
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
MsK`
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
koba_999
- stick de plomb
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Au passage, pour ceux qui sont à Lille, le jeu de l'arnaque (Haha, je rigole. Qui se souvient encore de cette arnaque qu'était KOF 95 sur Saturn? Attendu pendant 2 ans pour avoir, au prix fort, seulement le mode 50hrz et de longs chargements) coute seulement 20 euros au carrefour se trouvant à Euralille.
Faites vous plaisir meme si c'est une "arnaque" (y en a qui lisent les textes de KOF11, avec l'histoire bancale de l'arc actuel, et qui ont du plaisir à se battre contre Magaki?
)
Faites vous plaisir meme si c'est une "arnaque" (y en a qui lisent les textes de KOF11, avec l'histoire bancale de l'arc actuel, et qui ont du plaisir à se battre contre Magaki?
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Tommy
- stick d'argent
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Superminet
- stick d'argent
Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé
), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc
), et avec ca, je debloque toujours le meme perso GAI. Il y a t il des techniques différentes pour debloquer d('autre perso.
que je ne m embrouille pas LDM c'est bien la finale du leader et DM final d'un perso quelquonque de l'equipe non ?
Adelheid Fail any of the requirements.
Gai KO at least 1 character with a LDM
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Sho Hayate KO at least 3 characters with a LDM, no teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
que je ne m embrouille pas LDM c'est bien la finale du leader et DM final d'un perso quelquonque de l'equipe non ?
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
-
Micka-182
- Agent de la paix
Fini TOUS les personnages avec une LDM, et pas seulement le dernier de l'équipe adverse.Supermathou a écrit :Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc
), et avec ca, je debloque toujours le meme perso GAI. Il y a t il des techniques différentes pour debloquer d('autre perso.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus (ou alors, t'as des problemes avec l'anglais)Supermathou a écrit :que je ne m embrouille pas LDM c'est bien la finale du leader et DM final d'un perso quelquonque de l'equipe non ?
sinon, tu as plus simple, joues le mode endless ou les torches les 40 missions du mode challenge
edit : et oui, c'est LDM pour Leader Desperate Move
-
Superminet
- stick d'argent
du coup je comprend mieuxMicka-182 a écrit :Fini TOUS les personnages avec une LDM, et pas seulement le dernier de l'équipe adverse.Supermathou a écrit :Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc
un grand merci a toi, je vais m y mettre des que je decroche de SH: covenants
-
RainMakeR
- HBK is god

Un Chao, c'est classe ! ^__^