The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1226 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :tain je galere pour finir certains challenge.

genre tout ce qui est technique: super cancel, guard crush etc.... sinon le challenge avec clark faut faire koi ??
et encore, tu n'es pas arrivé aux challenges où il faut faire des combos à rallonge^^

Raah, tout ça me ramène des mois en arrière alors que je misérais sur les challenges comme une merde que je suis ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#1227 Message par Micka-182 »

Bizarre, moi c'est les challenge combo/technique que j'ai adoré faire ^^
Image

The Ant
stick de platine

#1228 Message par The Ant »

il est sympa le mode challenge, ça fait office de tutorial!

par contre y en a qui sont super dur pour les noob'
moi je l'ai pas tous passé, j'ai surtout fait ceux qui débloque des persos mais celui de Geese j'ai pas réussi... Pas trop grave, les persos se débloquent au bout d'un moment même si on rate...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

In Utero
au fond a gauche...

#1229 Message par In Utero »

J'ai réussi celui de Geese! :lol:
Putain, comme un putain d'acharné! 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

DarthNova
Technophile fortuné

#1230 Message par DarthNova »

Il me semble que Frionel avait posté les challenges sur un topic ici à la sortie de KOF XI en jap. Je chercherai à l'occaz^^

The Ant
stick de platine

#1231 Message par The Ant »

sinon y a Gamefaqs comme d'hab...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

In Utero
au fond a gauche...

#1232 Message par In Utero »

C'qui est vraiment dommage c'est que le brise nuque de Gato (la furie) est beaucoup moins impressionnant que dans Garou. On dirai qu'il fait un massage dans celui ci. (comme pour le 2003)
C'est dommage car c'est ma furie préférée dans Garou. Tu ressens vraiment d'la douleur pour le type en face... 8)

Edit: Y'a pas a chier, j'viens encore de me matter la furie de Gato dans Garou, celle de KOF XI et 2003 c'est d'la pisse de chat a côté. :lol: (ça n'enlève rien au charme du perso)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1233 Message par nono261084 »

Pour Geese j'ai utilisé une technique à la con : la pause! Dès que je voyais Terry bouger je faisais pause pour voir quel mouvement il faisait et j'agissais en conséquence!

In Utero
au fond a gauche...

#1234 Message par In Utero »

Personnelement, j'me mettais a l'opposait de Terry, et j'esquivais ses Power Geser. Puis quand il arrivais je contrait.
La fois où je l'ai réussi il m'a pas touché une seule fois.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1235 Message par Simou »

y'a un truc tout con pour cette mission.
faut pousser terry a fond contre le mur de droite et rester COLLE contre lui par la suite.
il faut ensuite bourrer les contres anti-air. tant que Geese reste collé contre Terry, ce dernier ne peut pas le toucher avec son power geyser

bon, là je parle de mémoire. je ne suis plus très sur des détails ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Superminet
stick d'argent

#1236 Message par Superminet »

In Utero a écrit :C'qui est vraiment dommage c'est que le brise nuque de Gato (la furie) est beaucoup moins impressionnant que dans Garou. On dirai qu'il fait un massage dans celui ci. (comme pour le 2003)
C'est dommage car c'est ma furie préférée dans Garou. Tu ressens vraiment d'la douleur pour le type en face... 8)
moi j'adore la derniere de rock, cel ou il bazarde un combo de dingue dans la tronche de l'ennemi, la tu sent vraiment que l'ennemi il en bave mouwawawawa

Superminet
stick d'argent

#1237 Message par Superminet »

Je viens de me rendre compte d'un petit détaille qui TUE dans KOF XI

je viens d'affronté Silber, et le thème du combat etait un musique plutot agressive, et d'un coup y a un riff guitare qui commence te qui se répete 3 ou 4 x, c'est exactement le riff guitare de Creaping death ( les fans de METALLICA reconnaitrons tout de suite ), c'est génial, ca ma mit la pêche a fond, je ne sais pas si c'est propre a Silber, car je l'ai tester en pratice apres, et j'ai eu le meme theme, en tout cas, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil ( les japonais etant de grand fan de rock ) ou si c'est un hazard, voir pire, un plagiat, mais en tout cas, c'est

:arggg: :arggg: :arggg: :arggg: ROCK AND ROLL
:arggg: :arggg: :arggg: :arggg:

In Utero
au fond a gauche...

#1238 Message par In Utero »

Sympa.
Une des chanson a un bon solo de battrie, j'ai adoré. 8)

MrMaurice
stick de bronze

#1239 Message par MrMaurice »

le test de 101%, très complet d'ailleur :
king of fighters XI

In Utero
au fond a gauche...

#1240 Message par In Utero »

Ridicule ce test comparé a celui de jeuxvideo.com :lol:
Je déconne, excelent test que j'ai adoré regardé! Merci du lien. 8)

invité (pedrolito)

#1241 Message par invité (pedrolito) »

Le test n'est pas objectif : ils ne parlent pas des bugs...

(hé hé hé)

Superminet
stick d'argent

#1242 Message par Superminet »

invité (pedrolito) a écrit :Le test n'est pas objectif : ils ne parlent pas des bugs...

(hé hé hé)
oui mais il test la version arcade, or les buf n'apparaissent que sur la version PS2 PAL

Crapule de rue
Jihad Joe

#1243 Message par Crapule de rue »

Supermathou a écrit :
invité (pedrolito) a écrit :Le test n'est pas objectif : ils ne parlent pas des bugs...

(hé hé hé)
oui mais il test la version arcade, or les buf n'apparaissent que sur la version PS2 PAL
vous parlez bien du test de Nolife là, tu l'as vu au moins ? j'avoue l'atomiswave en pal50hz ca roxx tout :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#1244 Message par WellcooK »

Tiens, la question que je me pose à chaque sortie d'un jeu en europe: les sauvegardes japs sont elles compatibles avec les jeux européens?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Crapule de rue
Jihad Joe

#1245 Message par Crapule de rue »

Oui, j'ai utilisé ma sauvegarde jap pour tester la version pal, faut juste changer le nom de celle ci (à ce qui parait cette technique ne marche pas avec tous les jeux).

WellcooK
Penthouse addict

#1246 Message par WellcooK »

On fait comment pour changer le nom d'une sauvegarde?

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 230 fois
A été remercié : 109 fois

#1247 Message par RainMakeR »

Crapule de rue a écrit :Oui, j'ai utilisé ma sauvegarde jap pour tester la version pal, faut juste changer le nom de celle ci (à ce qui parait cette technique ne marche pas avec tous les jeux).
yep je cnofirme avec certains ca marche carrement pas :(

Bah pour changer le nom il faut connaitre le nom en euro et puis tu le change a la main par le menu du hdloader ou autre quoi (faut aller ds le dossier de la save)
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#1248 Message par WellcooK »

Un nouveau chapitre dans "les aventures de WellcooK avec les vendeurs de jeux vidéos". Bon rien de méchant ni de lourd cette fois, j'étais même content :)
Je passais juste dans l'un des deux Score Games de Vélizy 2. Là il y avait deux vendeurs qui jouaient à KoF XI sur une borne de démonstration PS2. En les regardant jouer je voyais qu'ils ne connaissaient pas vraiment le jeu, mais ils s'éclataient quand même. Là un des deux vendeurs perd, et le gagnant, voyant que je regardais la partie en souriant, me propose de jouer contre le perdant. Du coup je fais mon bogoss en répondant:
"Je veux bien, mais il n'a aucune chance".
Donc premier combat, je récupère la partie du gagnant, du coup je n'ai pas le choix de mes personnages. Et j'avais vu juste, j'ai remporté le combat sans difficulté...
Le vendeur qui m'avait laissé la place prend la relève, mais il ne fait guerre mieux que son collègue.
Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que bien qu'ils ne connaissent pas vraiment le jeu ni la série (l'un des deux vendeurs croyait qu'il s'agissait toujours d'un portage de la Neo Geo), ils prenaient vraiment du plaisir à jouer, et ils donnaient l'impression de vraiment vouloir s'améliorer. Ils ont même essayer d'appeler un pote/collègue pour voir si il pouvait venir car il est apparemment très bon, et ils voulaient voir un beau match. Malheureusement il n'a pas répondu. Vu qu'ils étaient passablement jeunes, je suis reparti avec le sourire en me disant que, finalement, la baston 2D traditionnelle avait peut-être encore de beaux jours devant elle si les développeurs continuent de s'en donner la peine.
En tout cas cette version Pal est vraiment identique à la version japonaise, je n'ai rien vu qui m'ait choqué

In Utero
au fond a gauche...

#1249 Message par In Utero »

Sympa ça, si ça pourrait m'arriver dans le Score Game pres de chez moi...tout les client repartiraient avec ce putain de jeu... 8) :lol:

Khan13
stick de plomb
A remercié : 2 fois

#1250 Message par Khan13 »

Je viens aux nouvelles. Mon frère m'a mis en garde contre cette version PAL bugué, du coup je ne l'ai pas acheté.

Est ce qu'elle est tellement bugué que ça en deviens injouable ? Ou est ce que je peux l'acheter malgré les bugs ? (j'ai vu que ça freezai qu'en training d'après une vidéo).

Répondre