Un nouveau chapitre dans "les aventures de WellcooK avec les vendeurs de jeux vidéos". Bon rien de méchant ni de lourd cette fois, j'étais même content

Je passais juste dans l'un des deux Score Games de Vélizy 2. Là il y avait deux vendeurs qui jouaient à KoF XI sur une borne de démonstration PS2. En les regardant jouer je voyais qu'ils ne connaissaient pas vraiment le jeu, mais ils s'éclataient quand même. Là un des deux vendeurs perd, et le gagnant, voyant que je regardais la partie en souriant, me propose de jouer contre le perdant. Du coup je fais mon bogoss en répondant:
"Je veux bien, mais il n'a aucune chance".
Donc premier combat, je récupère la partie du gagnant, du coup je n'ai pas le choix de mes personnages. Et j'avais vu juste, j'ai remporté le combat sans difficulté...
Le vendeur qui m'avait laissé la place prend la relève, mais il ne fait guerre mieux que son collègue.
Mais ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que bien qu'ils ne connaissent pas vraiment le jeu ni la série (l'un des deux vendeurs croyait qu'il s'agissait toujours d'un portage de la Neo Geo), ils prenaient vraiment du plaisir à jouer, et ils donnaient l'impression de vraiment vouloir s'améliorer. Ils ont même essayer d'appeler un pote/collègue pour voir si il pouvait venir car il est apparemment très bon, et ils voulaient voir un beau match. Malheureusement il n'a pas répondu. Vu qu'ils étaient passablement jeunes, je suis reparti avec le sourire en me disant que, finalement, la baston 2D traditionnelle avait peut-être encore de beaux jours devant elle si les développeurs continuent de s'en donner la peine.
En tout cas cette version Pal est vraiment identique à la version japonaise, je n'ai rien vu qui m'ait choqué