Son mais plus d image ( probleme reglé )
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Son mais plus d image ( probleme reglé )
Salut a tous
Apres avoir retourné mon ecran d astro en position horizontal et avoir essayé plusieurs jeux, l ecran s allume, j ai du son mais aucune image ( j ai bien verifié et tout est branché ), ecran noir tout simplement, la rotation ayant ete effectué proprement ( j ai coupé la borne, attendu 20m puis tourné avec l aide d un pote puis re attente de 20m avant d allumer ), voila si quelqu un a une idée merci
Apres avoir retourné mon ecran d astro en position horizontal et avoir essayé plusieurs jeux, l ecran s allume, j ai du son mais aucune image ( j ai bien verifié et tout est branché ), ecran noir tout simplement, la rotation ayant ete effectué proprement ( j ai coupé la borne, attendu 20m puis tourné avec l aide d un pote puis re attente de 20m avant d allumer ), voila si quelqu un a une idée merci
Dernière modification par twinkle-kim le 13 août 2007, 14:47, modifié 1 fois.
-
kaneda56
- Life is life
-
twinkle-kim
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
J avoue j en ai marre des problemes de bornes, pour ce qui est des potards je n ai touché a rien et encore moin a la THT et je ne vois pas de lumiere au bout du tube ( rien de flagrant en tout cas ) mais je suis sur que l ecran marche puisque je l entend, je l ai sorti pour verifier que tout etait bien branché ce qui est le cas
EDIT: Je vois de la lumiere a l arriere du tube
EDIT: Je vois de la lumiere a l arriere du tube
-
kaneda56
- Life is life
c'est tres étonnant que tu n'ai rien comme image alors que ton tube est sous tension. en général c'est une couleur qui claque, voire les transistors de déflection, mais dans ce cas là tu as toujours quelque chose qui s'affiche... Que se passe t'il si tu touche aux potards de brightness et de contraste? Tu n'as pas branché ton jeu à l'envers?
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
-
Rayoux
- stick d'argent
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Donc oui j ai essayé avec plusieurs jeux mais toujours sans resultats helas, j ai reverifié les cables tout a l air normal c est vraiment bizarre, en plus je vais pas pouvoir l emmener a MSE donc si une ame charitable a la possibilité de venir jusque chez moi pour m aider ce serait vraiment le top d autant plus que je devais la vendre vers tout debut septembre ( si elle interesse le reparateur j en profite pour une reduc )
Merci a tous dans tout les cas
Merci a tous dans tout les cas
-
Wovou
- John Master
-
twinkle-kim
- stick d'argent
Je viens de regler le probleme, en fait en regardant attentivement le cable qu on branche sous le panel ( celui qui rejoint la platine de potards ) j en avais un qui etait legerement entaillé, je l ai donc resoudé et tout est revenu
Merci encore a tous de m avoir aidé pendant cette (pitié ) derniere galere
Merci encore a tous de m avoir aidé pendant cette (pitié ) derniere galere