29 piges , super...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#26 Message par The Ant »

Shishio a écrit :Merci pour l'anniv, et bonne anniv a la bourre The ANt.
En fait les 29 c'est pas trop le probleme, de totu façon physiquement j'en fais facile 5 de moins....mais la cette année tout le daube m'est tomber deçu le jour même...

N'empeche ca ragenit pas le forum tout c'est 30-naire... :D
Merci, bah faut dire que les amateurs d'arcade, c'est un peu ceux qui ont connu l'époque des final fight, street fighter II et compagnie, donc forcément c'était y a longtemps...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#27 Message par nono261084 »

Y'a que des vieux croutons ici!
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

#28 Message par Ryuji »

The Ant a écrit :bah faut dire que les amateurs d'arcade, c'est un peu ceux qui ont connu l'époque des final fight, street fighter II et compagnie, donc forcément c'était y a longtemps...
Bonne remarque !

j'aurais 33 moi a la fin de l'année :?

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#29 Message par Archevêque kaihoro »

Moi le soucis c'est que ma libido ne vieillit pas aussi vite que moi , du coup je fait encore des oeillades salaces a des gamines de 16 ans ...

Ca a du bon aussi , tu peux éviter une bagarre en invoquant ton col du fémur fragile.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#30 Message par RainMakeR »

chai pas si je vieillis ou koi, mais les gamines en dessous de 20a... Par contre les nanas un peu plus vieille voire la trentaine .. ;D

Faut dire qu'apres tu sais que c'est que pour un plan cul. En plus elles ont de l'xp et ont passe tous les stades chiants. Koik'une nanan ca reste tjs chiant
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hanoshi
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 10 janv. 2007, 11:30
Localisation : Saint-Etienne (42)

#31 Message par hanoshi »

RainMakeR a écrit :Koik'une nanan ca reste tjs chiant
Une ça va, mais 3 :( tu te sens très seul des fois :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#32 Message par RainMakeR »

tain qd meme je te plaind. Meme pas un petit gars pour te soutenir :(

Qd je vois ma femme ki a vecu pdt plein d'annee avec sa mere et sa soeur (pere divorce) et les reflexions quelles sortent entre elles des fois.... ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gargamel
stick de zinc
Messages : 394
Inscription : 31 mai 2007, 04:16
Localisation : Japon

#33 Message par gargamel »

j aurai 29 le 15 septembre,5 ans de Japon, et 14 ans de Killer Instinct.
le temps passe vite et je suis tout panique de passer 30 ans..c est peut etre parceque un jour, il en y a un qui m a dit, "quand tu auras 30 ans, ton machin ne fonctinnera plus aussi bien avec les femmes que quand tu en avais 20"
j avais 21 ans a l epoque, je rigolais a cette epoque la.
Les gars, vous avez vu une diminution de performance en passant la barre des trentes?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#34 Message par Fist Of Legend »

Et moi je vais franchir la barre des 29 le 14 aout.... Le temps passe trop vite. :cry:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.

#35 Message par beugs »

j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble. :boire: :guiness:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France

#36 Message par tibo »

gargamel a écrit :j aurai 29 le 15 septembre,5 ans de Japon, et 14 ans de Killer Instinct.
le temps passe vite et je suis tout panique de passer 30 ans..c est peut etre parceque un jour, il en y a un qui m a dit, "quand tu auras 30 ans, ton machin ne fonctinnera plus aussi bien avec les femmes que quand tu en avais 20"
j avais 21 ans a l epoque, je rigolais a cette epoque la.
Les gars, vous avez vu une diminution de performance en passant la barre des trentes?
Non :wink: Par contre je supporte plus de faire trois soirées jusqu'à plus d'heure d'affilée, alors qu'avant ce n'était pas un problème... Mais bon, y'a le taf en même temps :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#37 Message par Fist Of Legend »

beugs a écrit :j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble. :boire: :guiness:
He he, veille de fete nationale crew. :guiness:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#38 Message par DarthNova »

Fist Of Legend a écrit :
beugs a écrit :j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble. :boire: :guiness:
He he, veille de fete nationale crew. :guiness:
Heu..pardon mais c'est la veille de la fête nationale de quoi le 13 Août?^^'
Désolé je traînais là juste par solidarité avec les "vieux", je suis avec vous les gars! :)

Ha et juste pour Gargamel : Si effectivement les folles soirées de fiesta sont un peu plus difficiles à enchaîner, en revanche t'inquiètes pas pour les 30 ans de ton "biscuit" man, tu perd peut-être 1% d'endurance physique générale (si t'as un minimum d'hygiène de vie évidemment) mais tu compenses avec 99% d'expérience et de techniques secrètes... et je connais pas beaucoup de représentants du sexe opposé qui se plaignent de ce changement :wink:
'Tain 30 ans c'est loin d'être la fin! Enjoy mec ;D

nofutur

OLD BAGS

#39 Message par nofutur »

P'tain encore un topic pour vieux :P

nofut' 23 ans, heu ça c'était en 1998 ... à ouais merde, quand même :volatiliz

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.

#40 Message par beugs »

DarthNova a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
beugs a écrit :j aurais 32 le 13aout,fist on pourra trinquer ensemble. :boire: :guiness:
He he, veille de fete nationale crew. :guiness:
Heu..pardon mais c'est la veille de la fête nationale de quoi le 13 Août?^^'
Désolé je traînais là juste par solidarité avec les "vieux", je suis avec vous les gars! :)
la fete nationale de nous. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
imalipusram
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 10 avr. 2006, 11:05

#41 Message par imalipusram »

30 printemps le dimanche de la Japan ...

ptain, 30 ans !
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Avatar de l’utilisateur
gargamel
stick de zinc
Messages : 394
Inscription : 31 mai 2007, 04:16
Localisation : Japon

#42 Message par gargamel »

oui mais vous tous qui avez 30 ans, confirmez moi que votre K*TTE fonctionne toujours comme avant.. :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#43 Message par Rugal-B »

Je peux pas répondre, avant 30 ans, j'avas jamais n...é ! :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
imalipusram
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 10 avr. 2006, 11:05

#44 Message par imalipusram »

Pas de souci :) ^^
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Avatar de l’utilisateur
tibo
stick d'argent
Messages : 727
Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
Localisation : Courbevoie, France

#45 Message par tibo »

gargamel a écrit :oui mais vous tous qui avez 30 ans, confirmez moi que votre K*TTE fonctionne toujours comme avant.. :?
Sir yes sir ! Sinon il parait qu'à 40 ans elle commence à moisir, et à 50 elle tombe :? :?

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gargamel
stick de zinc
Messages : 394
Inscription : 31 mai 2007, 04:16
Localisation : Japon

#46 Message par gargamel »

Ca va alors, je peu encore contenter pendant 10 ans toutes les petites nenettes en mini jupe qui courent partout dans Shibuya :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ky0
stick d'argent
Messages : 714
Inscription : 06 nov. 2004, 11:45

#47 Message par ky0 »

meme si tu perds un peu de ton HP a 30 ans, comme tu es un gaijin ca compensera, ca fera un peu effet placebo aupres de ces demoiselles nippones (ni mauvaises), donc pas de souci de ce coté la je pense...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dusk Stalker
stick de zinc
Messages : 329
Inscription : 27 déc. 2006, 16:58

#48 Message par Dusk Stalker »

Tient, ça me fait penser que j'ai eu 18 ans moi. ;D :mega_gros_chieur:

nofutur

#49 Message par nofutur »

gargamel a écrit :oui mais vous tous qui avez 30 ans, confirmez moi que votre K*TTE fonctionne toujours comme avant.. :?
Attends je lui envoie un MP :P

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux

#50 Message par Yosh »

29 aussi depuis 2 mois, et c'est vrai que le cap de la trentaine a un certain effet psychologique, que ça fait un peu flipper...
Question sexe par contre, peu importe l'age. Si tu fais du sport, que tu t'entretiens et que tu as une hygiène de vie assez bonne, pas de soucis. Et en plus, le jour ou à 70 balais tu auras du mal à lever, ben tu prendras des cachets bleus et basta. Par contre, c'est abusé comme le temps nous rend meilleurs dans ce domaine. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>