Hello arcadiens,
j'ai fait l'acqusition d'une carte st-v ya de ça tout juste une semaine, dans un état qui m'avait l'air plus que correct et aujourd'hui, elle se met a freezer à des moments indéfinis !
l'image reste bloquée mais la musique continue en boucle.
ça peut arriver tout au début ou bien tourner un peu plus longtemps, mais c'est bien pénible !
quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ?
Ma st-v freeze
-
superfamilleconne
- stick de zinc
-
el_nino
- stick d'or
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
zeiky
- stick de bronze
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Yes, merci pour vos réponses...
Juste pour info et pour la énième fois sur ce site, j'ai un multimetre mais n'ayant jamais trifouillé l'alim de ma borne j'aimerai savoir ou je peux acceder au réglage du 5V : borne new astro city.
Thanks les mans !
Juste pour info et pour la énième fois sur ce site, j'ai un multimetre mais n'ayant jamais trifouillé l'alim de ma borne j'aimerai savoir ou je peux acceder au réglage du 5V : borne new astro city.
Thanks les mans !
Dernière modification par superfamilleconne le 16 févr. 2008, 17:34, modifié 1 fois.
PS3 ID : diktafunk
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Deja me basant sur une simple impression, la CM stv a l'air ultra fragile, implémentée en composant bien cheapos (je parle des condos tout ça, pas les SH2 lol)el_nino a écrit :J'ai déjà vu plusiseurs fois ce genre de message parlant de st-v ... il semble moins fiable que le MVS, c'est même peu dire..
Sans parler des sueurs que j'ai quand je change de jeu avec leur slot tout chelou..
Donc ouais, maximum precaution avec ce system.
PS3 ID : diktafunk
-
Wovou
- John Master
-
el_nino
- stick d'or
De toute façon sur toutes les cartes mères St-v que j'ai eu,les plastocs qui guident les cartouches sont toujours cassés.superfamilleconne a écrit :Deja me basant sur une simple impression, la CM stv a l'air ultra fragile, implémentée en composant bien cheapos (je parle des condos tout ça, pas les SH2 lol)el_nino a écrit :J'ai déjà vu plusiseurs fois ce genre de message parlant de st-v ... il semble moins fiable que le MVS, c'est même peu dire..
Sans parler des sueurs que j'ai quand je change de jeu avec leur slot tout chelou..
Donc ouais, maximum precaution avec ce system.