Ma st-v freeze

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
superfamilleconne
stick de zinc

Ma st-v freeze

#1 Message par superfamilleconne »

Hello arcadiens,

j'ai fait l'acqusition d'une carte st-v ya de ça tout juste une semaine, dans un état qui m'avait l'air plus que correct et aujourd'hui, elle se met a freezer à des moments indéfinis !

l'image reste bloquée mais la musique continue en boucle.

ça peut arriver tout au début ou bien tourner un peu plus longtemps, mais c'est bien pénible !

quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ?
PS3 ID : diktafunk

el_nino
stick d'or

#2 Message par el_nino »

J'ai déjà vu plusiseurs fois ce genre de message parlant de st-v ... il semble moins fiable que le MVS, c'est même peu dire...

Peut être une solution : augmenter légèrement ton +5V

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Oui problème hyper courant sur les STV.
Dans 99% des cas, c'est le 5V de ta borne qui n'est pas assez élevé.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^'.
Par contre gaffe à ne pas trop le monter =)

zeiky
stick de bronze

#4 Message par zeiky »

Pareil pour le 5V, également si le probleme ne survient qu'a chaud ca peu venir d'un composant fatigué, plus chiant quoi...
Sinon pour le mvs, j'en ai 3 hs, les 3 ont un probleme de ram, je le met en premiere place des systemes a problemes !

superfamilleconne
stick de zinc

#5 Message par superfamilleconne »

Yes, merci pour vos réponses...

Juste pour info et pour la énième fois sur ce site, j'ai un multimetre mais n'ayant jamais trifouillé l'alim de ma borne j'aimerai savoir ou je peux acceder au réglage du 5V : borne new astro city.

Thanks les mans !
Dernière modification par superfamilleconne le 16 févr. 2008, 17:34, modifié 1 fois.

superfamilleconne
stick de zinc

#6 Message par superfamilleconne »

el_nino a écrit :J'ai déjà vu plusiseurs fois ce genre de message parlant de st-v ... il semble moins fiable que le MVS, c'est même peu dire..
Deja me basant sur une simple impression, la CM stv a l'air ultra fragile, implémentée en composant bien cheapos (je parle des condos tout ça, pas les SH2 lol)

Sans parler des sueurs que j'ai quand je change de jeu avec leur slot tout chelou..

Donc ouais, maximum precaution avec ce system.

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

T'as un petit potentiometre à regler à l'aide d'un tournevis, dans une encoche (un petit trou) sur l'alim'. Tu mets ton tournevis dedans et tu tournes, avec le multimetre branché bien sur.

el_nino
stick d'or

#8 Message par el_nino »

superfamilleconne a écrit :
el_nino a écrit :J'ai déjà vu plusiseurs fois ce genre de message parlant de st-v ... il semble moins fiable que le MVS, c'est même peu dire..
Deja me basant sur une simple impression, la CM stv a l'air ultra fragile, implémentée en composant bien cheapos (je parle des condos tout ça, pas les SH2 lol)

Sans parler des sueurs que j'ai quand je change de jeu avec leur slot tout chelou..

Donc ouais, maximum precaution avec ce system.
De toute façon sur toutes les cartes mères St-v que j'ai eu,les plastocs qui guident les cartouches sont toujours cassés.