Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ugz
stick de bronze

Date de sortie de samurai spirit Sen

#76 Message par Ugz »

J'arrete pas de me matter les vidéos de samurai spirit SEN sa me donne trop envie de me chopper le jeu..
D'après vos avis vous aurez une date de sortie au japon ou en france pour ce jeu?

Wovou
John Master

#77 Message par Wovou »

En arcade au Japon il est prévu pour avril prochain (taito type-x2).
Y'a aucune annonce pour une sortie sur console.

setsuna.lee
stick de zinc

#78 Message par setsuna.lee »

SS64 garde son charme que ce soit au niveau design ou gameplay malgré son age autant le SEN n'a que le chara design pour lui ,le jeu a l air des plus génériques :(

j'espère vraiment me tromper mais bon.....
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

JohnnyTeX

#79 Message par JohnnyTeX »

Que pensez vous des dernieres videos ? Perso je reste assez sceptique, je suis tellement fan des episodes 2d...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#80 Message par Wally EX Revue »

Comme je m'attendais à vraiment pas grand chose, je suis plutôt statisfait du résultat graphiquement parlant. Pour ce qui est du cast, ça semble OK et pour le reste, tant que j'y aurai pas touché, dur à dire. Mais jusqu'à maintenant, ce que je vois me plait.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans ta bouche

#81 Message par Rugal-B »

De tous les projets baston en cours, ce SS doit etre celui que j'attends le moins. Malgré les vidéos assez nombreuses maintenant, pas une seule ne m'as donné envie de posséder le jeu, ni meme d'y jouer. Je sais pas, il manque quelque chose j'ai l'impression... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#82 Message par Invité »

Ca manque d'âme, ça manque de couleur, ca manque d'animes dans le décor, les persos sont trop rigides...ca manque de KOF XII et de SF4, et ça n'a pas la brutalité naive d'un Tekken ou la technicité d'un VF5 pour sauver la face.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#83 Message par Wally EX Revue »

BORDEL!!! JUBEI EST DANS LE JEU!

Et il n'est pas seul à faire son apparition. Il y a également un samurai blond en armure. Vous pouvez voir les deux en action dans un video sur youtube.

IL y a également un nouveau video de présentation où l'on peut voir notamment que les persos possèdent un POW Super Special Move (furie).

Voici les videos:
http://www.youtube.com/watch?v=I5XbcPC7Rpw
http://www.youtube.com/watch?v=JAZG3xYWPH4

nofutur

#84 Message par nofutur »

Punaise, la news ... JUBEIIIIIIII

Invité

#85 Message par Invité »

Bonne nouvelle Jubei est mon samurai préféré dans la série. Et il a toujours son 100 slash.

Je trouve dommage avec les informations sur SF4 et KOF 12 que ce jeu tombe un peu dans l’oubli parce que c’est quand même une des principales séries de SNK.

Wovou
John Master

#86 Message par Wovou »

Allez, je vais le newser =)

Noes

#87 Message par Noes »

Purée mais Playmore pitié, quoi... arrêtez de faire n'importe quoi avec la série Sam Spirits.
Les épisodes Zero qui portent bien leur nom, le Tenka mieux mais avec des nouveaux persos au mauvais gout indigne de la saga, et là une énième 3dezerie qui n'a même pas besoin de la concurrence (SoulIV, VF 5) pour être ridicule.

Autant je trouve qu'ils se sont bien rattrapés avec XI pour la saga KoF, autant avec SamSpirits, au secours, quoi.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#88 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :De tous les projets baston en cours, ce SS doit etre celui que j'attends le moins. Malgré les vidéos assez nombreuses maintenant, pas une seule ne m'as donné envie de posséder le jeu, ni meme d'y jouer. Je sais pas, il manque quelque chose j'ai l'impression... :?
+1111111111111111111111
On dirait un sous soulcalibur. Déjà que je n'accroche pas trop aux épisodes 2d (ambiance géniale mais gameplay que je n'aime pas) alors celui-ci c'est poubelle direct. On ne retrouve pas du tout le charme des anciens épisodes.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#89 Message par Rugal-B »

Je viens de lire la news sur le stand SNK, y'aura le 5 Special finalement, dans la compil ? Je croyais il était pas dedans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#90 Message par Wovou »

Dans la version ricaine il y sera bien.
Reste à savoir si ce sera la version censurée ou non.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#91 Message par Wally EX Revue »

Franchement, SNK Playmore USA se déchaîne. Lâche pas Ben :lol:

RainMakeR
HBK is god

#92 Message par RainMakeR »

J'espere qu'on les aura en europe aussi
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#93 Message par Rugal-B »

Ben oui, hein ! J'attends toujours Art of Fighting en France, et si ça continue, je prendrai la compil SS plutot que le Tenka qu'on attend depuis 10000 aussi... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#94 Message par Jets »

Wovou a écrit :Dans la version ricaine il y sera bien.
Reste à savoir si ce sera la version censurée ou non.
On mattera dans les fichiers pour voir quelles roms ont été utilisé lol ;)

Sinon on sait si le 6 sera dispo dans la compil PSP? (le seul interet de cette compil sur la portable)
Image
-=Jets=-

Wally EX Revue
stick de rhodium

#95 Message par Wally EX Revue »

Dans le nouveau SS, il semble y avoir des genres de fatalités (mains, têtes et corps coupés). Il y a beaucoup d'hémoglobines et ça fait pas très propre sur le sol.

http://www.gametrailers.com/player/30843.html

Tiens le petit samurai blondinet s'appelle Claude. Un autre qui a perdu son chemin au Japon.

beugs
Ambulance Fighter

#96 Message par beugs »

c est mk ou quoi :?:
Image

zinzin
stick d'or

#97 Message par zinzin »

uuuwi :D
En tout cas le coup n'apparait possible que si certaines conditions sont remplies. (Hypothèse: sa barre de vie doit être intact, l'ennemi doit n'avoir qu'une petite quantité de vie et il doit surement y en avoir d'autres ...).

Perso c'est ce que j'attendais d'un samurai spirit ( notez par ailleurs que c'est soft comparé a MK , y'a pas de boyass où autres entrailles...).

Vivement qu'il sorte pour voir si tous les persos ont leur finish ou bien si ce dernier est commun a tous les combattants. ( même si la version jap pourrait être censurée "cf. SS V Spéciale ou autre ninja gaiden " )

En tous cas beau boulot dans le jeu en général pour un épisode 3D

DarthNova
Technophile fortuné

#98 Message par DarthNova »

Je trouve ça sympa les "tranchages" ça met un peu de spectacle parce-que sans tous les effets des épisodes 2D ce "Triple S" est un peu terne/tristounet...
C'est pas super impressionnant mais finalement ce côté "épuré" avec des coups qui pardonnent pas ça donnerai presque une ch'tite ambiance à la "Bushido Blade" :)
...ouais ou MK selon les goûts^^'

Maximus
stick de zinc

#99 Message par Maximus »

Wally EX Revue a écrit :Dans le nouveau SS, il semble y avoir des genres de fatalités (mains, têtes et corps coupés). Il y a beaucoup d'hémoglobines et ça fait pas très propre sur le sol.

http://www.gametrailers.com/player/30843.html

Tiens le petit samurai blondinet s'appelle Claude. Un autre qui a perdu son chemin au Japon.
Apparemment ils ont remis certains persos qui n'apparaissaient pas dans les premières set lists du jeu. Je pense à Jubei notamment, ce qui personnellement me réjouit. L'apparition du character select ainsi que la musique sont de toutes beauté.

Claude le samouraï, hormis son nom à la con fait ENFIN rentrer un vrai samurai dans le jeu. En effet jusqu'à présent, aucun perso n'avait un veritable look de samurai avec armure à plaque...j'ai longtemps esperé que cette lacune soit comblée dans le jeu 2D avec la création d'un perso un peu dans le look de Bishamon, sans le coté comique....

Pour les fatalités c'est vraiment sympa et ça met dans l'amibiance, dommage qu'ils n'aient pas poussé le vice jusqu'à faire pousser des cris de douleur aux persos qui se font trancher les membres... 8)

Certains stages dont celui de Genjuro (avec les hautes herbes comme dans salurai II) sont absolument fabuleux niveau ambiance. Dommage qu'au niveau jeu lui même, les impacts et le peu de gameplay qu'on apperçoit me laissent de marbre....

Porchio
stick de plomb

#100 Message par Porchio »

je trouve dommage et un peu con de mettre quelque litres de sang pour les "fatality" et pas une goutte pendant les combats. j aime bien le demi Genjuro tomber telle une merde a terre :D en tous cas bien hate de pouvoir l essayer.
L'hiver en short !