Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)
-
Ugz
- stick de bronze
Date de sortie de samurai spirit Sen
J'arrete pas de me matter les vidéos de samurai spirit SEN sa me donne trop envie de me chopper le jeu..
D'après vos avis vous aurez une date de sortie au japon ou en france pour ce jeu?
D'après vos avis vous aurez une date de sortie au japon ou en france pour ce jeu?
-
Wovou
- John Master
-
setsuna.lee
- stick de zinc
-
JohnnyTeX
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
De tous les projets baston en cours, ce SS doit etre celui que j'attends le moins. Malgré les vidéos assez nombreuses maintenant, pas une seule ne m'as donné envie de posséder le jeu, ni meme d'y jouer. Je sais pas, il manque quelque chose j'ai l'impression... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Invité
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
BORDEL!!! JUBEI EST DANS LE JEU!
Et il n'est pas seul à faire son apparition. Il y a également un samurai blond en armure. Vous pouvez voir les deux en action dans un video sur youtube.
IL y a également un nouveau video de présentation où l'on peut voir notamment que les persos possèdent un POW Super Special Move (furie).
Voici les videos:
http://www.youtube.com/watch?v=I5XbcPC7Rpw
http://www.youtube.com/watch?v=JAZG3xYWPH4
Et il n'est pas seul à faire son apparition. Il y a également un samurai blond en armure. Vous pouvez voir les deux en action dans un video sur youtube.
IL y a également un nouveau video de présentation où l'on peut voir notamment que les persos possèdent un POW Super Special Move (furie).
Voici les videos:
http://www.youtube.com/watch?v=I5XbcPC7Rpw
http://www.youtube.com/watch?v=JAZG3xYWPH4
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Invité
-
Wovou
- John Master
-
Noes
Purée mais Playmore pitié, quoi... arrêtez de faire n'importe quoi avec la série Sam Spirits.
Les épisodes Zero qui portent bien leur nom, le Tenka mieux mais avec des nouveaux persos au mauvais gout indigne de la saga, et là une énième 3dezerie qui n'a même pas besoin de la concurrence (SoulIV, VF 5) pour être ridicule.
Autant je trouve qu'ils se sont bien rattrapés avec XI pour la saga KoF, autant avec SamSpirits, au secours, quoi.
Les épisodes Zero qui portent bien leur nom, le Tenka mieux mais avec des nouveaux persos au mauvais gout indigne de la saga, et là une énième 3dezerie qui n'a même pas besoin de la concurrence (SoulIV, VF 5) pour être ridicule.
Autant je trouve qu'ils se sont bien rattrapés avec XI pour la saga KoF, autant avec SamSpirits, au secours, quoi.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
+1111111111111111111111Rugal-B a écrit :De tous les projets baston en cours, ce SS doit etre celui que j'attends le moins. Malgré les vidéos assez nombreuses maintenant, pas une seule ne m'as donné envie de posséder le jeu, ni meme d'y jouer. Je sais pas, il manque quelque chose j'ai l'impression...
On dirait un sous soulcalibur. Déjà que je n'accroche pas trop aux épisodes 2d (ambiance géniale mais gameplay que je n'aime pas) alors celui-ci c'est poubelle direct. On ne retrouve pas du tout le charme des anciens épisodes.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je viens de lire la news sur le stand SNK, y'aura le 5 Special finalement, dans la compil ? Je croyais il était pas dedans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben oui, hein ! J'attends toujours Art of Fighting en France, et si ça continue, je prendrai la compil SS plutot que le Tenka qu'on attend depuis 10000 aussi... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Dans le nouveau SS, il semble y avoir des genres de fatalités (mains, têtes et corps coupés). Il y a beaucoup d'hémoglobines et ça fait pas très propre sur le sol.
http://www.gametrailers.com/player/30843.html
Tiens le petit samurai blondinet s'appelle Claude. Un autre qui a perdu son chemin au Japon.
Tiens le petit samurai blondinet s'appelle Claude. Un autre qui a perdu son chemin au Japon.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
beugs
- Ambulance Fighter
-
zinzin
- stick d'or
uuuwi
En tout cas le coup n'apparait possible que si certaines conditions sont remplies. (Hypothèse: sa barre de vie doit être intact, l'ennemi doit n'avoir qu'une petite quantité de vie et il doit surement y en avoir d'autres ...).
Perso c'est ce que j'attendais d'un samurai spirit ( notez par ailleurs que c'est soft comparé a MK , y'a pas de boyass où autres entrailles...).
Vivement qu'il sorte pour voir si tous les persos ont leur finish ou bien si ce dernier est commun a tous les combattants. ( même si la version jap pourrait être censurée "cf. SS V Spéciale ou autre ninja gaiden " )
En tous cas beau boulot dans le jeu en général pour un épisode 3D
En tout cas le coup n'apparait possible que si certaines conditions sont remplies. (Hypothèse: sa barre de vie doit être intact, l'ennemi doit n'avoir qu'une petite quantité de vie et il doit surement y en avoir d'autres ...).
Perso c'est ce que j'attendais d'un samurai spirit ( notez par ailleurs que c'est soft comparé a MK , y'a pas de boyass où autres entrailles...).
Vivement qu'il sorte pour voir si tous les persos ont leur finish ou bien si ce dernier est commun a tous les combattants. ( même si la version jap pourrait être censurée "cf. SS V Spéciale ou autre ninja gaiden " )
En tous cas beau boulot dans le jeu en général pour un épisode 3D
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je trouve ça sympa les "tranchages" ça met un peu de spectacle parce-que sans tous les effets des épisodes 2D ce "Triple S" est un peu terne/tristounet...
C'est pas super impressionnant mais finalement ce côté "épuré" avec des coups qui pardonnent pas ça donnerai presque une ch'tite ambiance à la "Bushido Blade"
...ouais ou MK selon les goûts^^'
C'est pas super impressionnant mais finalement ce côté "épuré" avec des coups qui pardonnent pas ça donnerai presque une ch'tite ambiance à la "Bushido Blade"
...ouais ou MK selon les goûts^^'
-
Maximus
- stick de zinc
Apparemment ils ont remis certains persos qui n'apparaissaient pas dans les premières set lists du jeu. Je pense à Jubei notamment, ce qui personnellement me réjouit. L'apparition du character select ainsi que la musique sont de toutes beauté.Wally EX Revue a écrit :Dans le nouveau SS, il semble y avoir des genres de fatalités (mains, têtes et corps coupés). Il y a beaucoup d'hémoglobines et ça fait pas très propre sur le sol.
Claude le samouraï, hormis son nom à la con fait ENFIN rentrer un vrai samurai dans le jeu. En effet jusqu'à présent, aucun perso n'avait un veritable look de samurai avec armure à plaque...j'ai longtemps esperé que cette lacune soit comblée dans le jeu 2D avec la création d'un perso un peu dans le look de Bishamon, sans le coté comique....
Pour les fatalités c'est vraiment sympa et ça met dans l'amibiance, dommage qu'ils n'aient pas poussé le vice jusqu'à faire pousser des cris de douleur aux persos qui se font trancher les membres...
Certains stages dont celui de Genjuro (avec les hautes herbes comme dans salurai II) sont absolument fabuleux niveau ambiance. Dommage qu'au niveau jeu lui même, les impacts et le peu de gameplay qu'on apperçoit me laissent de marbre....
-
Porchio
- stick de plomb