Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Seijuro Hiko
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#126 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit : lol, comment t'y connais rien à la ludothèque 360 :(
la plupart des licences/developeurs de la dreamcast se retrouve sur xbox/360 et maintenant ça continue avec des portage de l'arcade en exclue.
sur dreamcast aussi il y avait des fps pc, unreal, quake 3, rainbow six, hal life anulé ect
Et lol comme toi tu n'y connais rien en jeux video tout court pour dire des conneries pareils. Regarde la ludotheque Saturn et Dreamcast et compare les avec celle de la 360. Si t'es trop aveugle pour voir une immense difference, ben tu n'as même pas la peine de repondre, car je n'y preterrais plus attention a tes messages de Fanboy de Microsoft.
Image Image

WellcooK
Penthouse addict
A été remercié : 0

#127 Message par WellcooK »

Taratata, on arrête tout de suite les attaques personnelles, merci!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#128 Message par Teddy »

Seijuro Hiko a écrit : Et lol comme toi tu n'y connais rien en jeux video tout court pour dire des conneries pareils. Regarde la ludotheque Saturn et Dreamcast et compare les avec celle de la 360. Si t'es trop aveugle pour voir une immense difference, ben tu n'as même pas la peine de repondre, car je n'y preterrais plus attention a tes messages de Fanboy de Microsoft.
stop la mauvaise fois, ça se voit que t'as pas la console alors vient pas me parler de ludotheque,
-shenmue
- jet set radio
- panzer dragoon
- PGR la suite de MSR (c'est bizarre creation),
- Dead or alive,
- Tetsuya Mizuguchi (space channel/Ninety-Nine Nights,Every Extend Extra Extreme),
- capcom trés present avec des exclues,
- portage direct arcade console
- pleins d'exclue shump pas que de l'emulation à la wii hein
- Peter Moore directeur marketing,
- priorité au jeu en ligne
- SE windows
- principe de archi semblable
- j'en en oublie surement pleins

à part ça aucun point commun en microsoft et sega, merci aurevoir les comiques :roll: c'est fou t ça les gens qui viennent t'expliquer la ludotheque alors que 2h avant ils savaient même pas qu'il y avaient des exclu arcade sur 360, parce qu'on leur a rabâché 360=pc=fps, moi j'apelle ça des DEGS!
Dernière modification par Teddy le 08 juil. 2008, 18:58, modifié 3 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#129 Message par Micka-182 »

On a donc un représentant Sony (Shishio) et un autre Microsoft (Teddy) ..... qui se dévoue pour la Wii ? (Julio ?)

C'st quand même dingue cette gén de console ..... qu'on parle d'une console ou d'une autre, ça part en flam' .....
Image

Recio
stick de platine

#130 Message par Recio »

Juste pour rebondir vite fait sur le fait que la xbox 360 soit la console des hardcoregamerzzzz ...

Au japon sont sortit et vont sortir de PUUUUR compil de shoot pour gamer-otak : raiden , Gigawings ; Ketsui et d autres ..... Apres t'as les jeux en telechargement bien a l ancienne comme le new parodius , REZ , Street fighter 2' , golden axe et j en passe car y en a des tonnes !
A coté de ça , t'as une console qui a toujours communiqué sur le jeu pur et le LIVE . Les joueurs de 360 sont de pur dosés de jeux vidéo , ya qu a faire un tour sur le xboxlive et voir le coté pratique de la chose pour se rendre compte de l optique de la bécane ...

Apres les ROD , le fait que des jeux sortent au japon et pas en france , ce sont d autres problemes , ça n a rien à voir avec l esprit gamer de la console.
xbox live's gamertag : psycho slash

Seijuro Hiko
stick d'argent

#131 Message par Seijuro Hiko »

Teddy a écrit :stop la mauvaise fois
Tu es TRES mal placer pour parler de mauvaise fois, avec ton fanboysme
Teddy a écrit : ça se voit que t'as pas la console alors vient pas me parler de ludotheque
J'en ai meme deux, une PAL et une Jap, donc une fois de plus tu n'as aucune idee de quoi tu parles.

Quand a t'es arguments à 5 centimes la piece, donc la plupart ne sont meme plus valable (et surtout plus valable pour la Xbox que pour la 360), je pourrai facilement les contrer. Mais je refuse a m'abaisser a ton niveau pour te l'expliquer vu que tu n'y comprendrais rien, et que tu veux seulement voir, ce que tu as envies de voir.

Teddy a écrit :merci aurevoir
De rien, adieu. :roll:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#132 Message par Micka-182 »

Nan mais ça sert à rien d'essayer de démontrer que telle console ou telle autre possède une meilleure ludothèque ...
Tout ça dépend des goûts de chacun et chaque console à AU MOINS son exclue qui donne envie ...

Je pense que si tout le monde le pouvait, on aurait tous les 3 consoles du marché, mais à un moment donné, il faut choisir ....
Alors la gueguerre de savoir qui à la plus grosse avec sa super console de hardcore gamer, c'est un peu lourd comme débat -__- ...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#133 Message par Rugal-B »

Recio a écrit : Apres t'as les jeux en telechargement bien a l ancienne comme le new parodius
Otomedius c'est du téléchargement ?? :? Remarque, il a plus de chances de sortir un jour en France comme ça.

Par contre, sur les étals français de la 360, y'a zéro shoot. C'est un fait, y'a pas à tortiller du cul. Et je m'amuserai pas à switcher/flasher une console aussi peu fiable, comme quoi certains "détails" ont quand meme leur importance pour un gamer.

Bon, je retourne sur ma PS2.

CORRECTION, Otomedius sort en DVD, pas au chargement:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -2u1p.html
Dernière modification par Rugal-B le 08 juil. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#134 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :Nan mais ça sert à rien d'essayer de démontrer que telle console ou telle autre possède une meilleure ludothèque ...
Tout ça dépend des goûts de chacun et chaque console à AU MOINS son exclue qui donne envie ...
On essaye pas de démontrer que tel console à la meilleure ludothèque mais quel console est le plus axé jeux d'arcade, c'est tout, et ça c'est simple à voi il suffit de voir la liste des jeux sorties. Y a pas à faire des pas de dances en avant et arrière pour sortir une reponse de normand.

En attendant ceux qui critiques moi Et Recio, la chose la plus intelligente ça aurait été de donner la liste des derniers shmup sortie sur ps3 en comparaison, mais bon visiblement ça à l'air tellement plus facile de traiter les autres de troll, fanboy aveugle, pro xbox que de donner une liste de jeux pour argumenter.

ah merci Rugal-B de nous avoir donner ta liste de shmup snes et megadrive....
:? vous voulez que je vienne sur le topic ps3 vous expliquer la ludotheque ou quoi? :?
Dernière modification par Teddy le 08 juil. 2008, 20:46, modifié 1 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#135 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :qui se dévoue pour la Wii ? (Julio ?)
Nan, il a aussi une X360 donc il peut pas. ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#136 Message par Rugal-B »

Pourquoi j'aurais donné une liste de shmups PS3 ?? :confus: . J'ai dis que la PS3 était la plus garnie en shoots ? Y'a aucun shoot 360 dans les magasins en France, tu parles des shoots à télécharger, je fais de meme. Qu'ils viennent de la SNES, la Megadrive ou la NEC ne change rien à leur qualité.

Ca c'était courru qu'en disant pas du bien de la 360, j'allais passé pour un pro PS3 :P . Les raccourcis faciles ont la vie dure.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#137 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Pourquoi j'aurais donné une liste de shmups PS3 ?? :confus: . J'ai dis que la PS3 était la plus garnie en shoots ? Y'a aucun shoot 360 dans les magasins en France, tu parles des shoots à télécharger, je fais de meme. Qu'ils viennent de la SNES, la Megadrive ou la NEC ne change rien à leur qualité.

Ca c'était courru qu'en disant pas du bien de la 360, j'allais passé pour un pro PS3 :P . Les raccourcis faciles ont la vie dure.
nan mais osef de ton emulateur à 199 euros :? on parle de nouveauté

Rugal-B
stick dans la chatte

#138 Message par Rugal-B »

Déjà, c'est 250€ :lol: , ensuite, REZ, Triggerheart, Ikaruga, Raiden, Gigawing, Ketsui, si ce sont des nouveautés, t'as un petit train vidéoludique de retard.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#139 Message par Teddy »

c'est donc un emulateur à 250 euros ! :exorbité:
merci pour le conseil... on va reflechir

Dusk Stalker
stick de zinc

#140 Message par Dusk Stalker »

Je connais pas beaucoup d'émulateurs qui font tourner les doigts dans le nez Ikaruga, moi.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#141 Message par RainMakeR »

Teddy a écrit : On essaye pas de démontrer que tel console à la meilleure ludothèque mais quel console est le plus axé jeux d'arcade, c'est tout, et ça c'est simple à voi il suffit de voir la liste des jeux sorties.
ON s'en fou des jeux arcade xbox. C'est pas le sujet de topic ni la bonne partie du forum.

Merci a tout le monde de ne pas pourrir ce topic qui etait bon enfant jusque maintenant.
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#142 Message par Rugal-B »

Et pour détendre l'athmosphère, rien de mieux qu'une image prise au hasard d'un shoot choisis lui aussi au hasard :oops: :

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#143 Message par Invité »

Teddy a écrit :
MIAM MIAM a écrit : Bref des news shmup sur Xbox 360?
il y en a plein sur sur xbox live arcade comme Schizoid
Image

Ikaruga, Assault Heroes 1 et 2, Omega Five, Aces of the Galaxy ect plus des anciens emulés

si tu veux des jeux d'aracde c'est le xboxlive arcade qu'il te faut sachant qu'il est ouvert axu developeurs independants, qui sorte régulièrement des petits jeux genre shmup

+ ceux qui sortent qu'au japon
Merci Teddy. Ca je le savais. Non en fait, j'aimerais savoir si nous aurons de véritable shmup, des softs a part entiere, pour Xbox 360. A savoir en boite avec covert et doc, vendus en magasin.

Rugal-B
stick dans la chatte

#144 Message par Rugal-B »

Tshhh, remets pas d'huile sur le feu. La réponse est pas en France, désolé. (y'a bien Sylpheed, mais c'est plus un Ace Combat qu'un vrai shoot).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#145 Message par Recio »

Rugal-B:
CORRECTION, Otomedius sort en DVD, pas au chargement:
En fait je ne savais pas mais ce ce que j avaus cru comprendre sur ce topic ou ça disait bcps que les jeux sortaient en DL . Alors que c est faux d apres ce que tu confirme .... donc , tous les shoot arcade sortent bien sur galette :)
merci !

Sinon , par rapport au debat xbox360 = arcade . Je trouve qu il fallait quand meme le souligner ... Ce site s appelle Neo-arcadia , vente tous les jours les mérites des " manic shooting " et de ses compils et personne n avait fait jusqu a maintenant un post disant que la 360 était la reine de cette catégorie à l heure actuelle.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient ;)
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#146 Message par Teddy »

32 shump dispos sur 360, xboxlive ou version boite d'aprés GK

Senko no Ronde Rev.X est sorti en france en boite mais il est un peu special et Geometry Wars : Waves livré sur le DVD de PGR4

le_prog
stick d'or

#147 Message par le_prog »

Salut,

Excusez moi de poser la question si elle a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un sait si on peut jouer à un Guitar Hero 3 jap ou US sur une 360 française ?

Le jeu est-il zoné quoi :)

Merci d'avance

jonas
stick de platine

#148 Message par jonas »

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox ... -84-d.html

Si on en croit Play Asia , le jeu n'est pas zoné :).
Image

le_prog
stick d'or

#149 Message par le_prog »

jonas a écrit :http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... -84-d.html

Si on en croit Play Asia , le jeu n'est pas zoné :).
Merci bien Jonas

Yosh
stick d'argent

#150 Message par Yosh »

Puisque ça parlait Smups, 1942 sera dispo sur le XBLA le mercredi 23 juillet. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Répondre