Ouep ca m'a fait très plaisir de vous voir débarquer vous 2
Bon sinon toujours pas le net au local, c'est la misère

Free est extrêmement lent, je deviens fou.
Sinon la salle d'arcade marche plutot pas mal, cette semaine mardi-vendredi est 10% meilleure que la semaine derniere, donc c'est cool.
Par contre je commence à bien voir les heures d'affluence. Entre 13h et 16h30 c'est quand même bien mort. C'est rarement vide mais y'a deux ou trois mecs qui jouent ici et là.
Entre 17h et 18h30 en semaine y'a entre 10 et 15 mecs. Ca se vide à 19h pour se remplir un peu plus tard et jusqu'à la fermeture à 22h30.
Au final je suis tous les jours au dessus de mon prévisionnel sans qu'il n'y ai jamais trop de monde dans la salle, c'est dire le potentiel (exception du jeudi ou bizarrement c'est vraiment dead).
A moi de faire venir du monde en mettant en place quelques idées mijotées depuis de longues années (ca commence par un SF4 très rapidement

;).
Là ou je m'etais trompé c'etait de dire que chaque borne devait faire 10 euros/jour pour être rentable. En réalité il ne fallait pas raisonner comme ça. Il y'a des bornes qui font 3 euros, et d'autres 20 euros, sans que ce ne soit jamais les même. Ce qui importe au final c'est le CA global chaque jour de toutes les astro qui doit être de x euros.