Merci sa fait plaisirWovou a écrit :Y'a aussi un petit gars de 14 ans qui m'impressionne vraiment. C'est un montre à ddr, il arrive super loin à time crisis 4 en un crédit, etc. Tout ce qu'il touche, il cartonne. Il m'a raconté qu'il pliait outrun 2 en arcade, on verra ça quand je l'aurais.
J'essaie de l'initier aux shoots, le genre roi du hardcore gaming. Strikers 45+ pour commencer; deuxième partie il est deja au stage 3 en 1 crédit. Il a un vrai talent pour le jv arcade.
Quelques explications quand même :
- DDR : Je joue depuis une bonne année , mais depuis 3 mois , c'est quasi quotidiennement , au minimum 2 fois par semaine du coup sa commence à rentrer
- Time Crisis 4 : Zone 1 , Lvl 3 en un crédit pas mal ouais surtout que j'y ai pas beaucoup joué , mais j'avais déjà bien torché le 3 dans touts les sens sur PS2 , du coup même si je connais pas les placements des ennemis , j'ai quand même gardé les réflexes
- OutRun 2 : pas pu montrer encore , c'était mon jeu arcade en 2007 au moins plus de 50 euros laissés dedans , record à 4'47 en arcade mode de mémoire (absolument pas sur :s)
- Strikers 45 + : Aucune idée pour celui la xD , un don inné qui sait ?
Sinon dans mes objectifs il y aura le torchage de beatmania le plus vite possible (si il y'aura beatmania)
PS : à mon palmarès aussi : être capable de torcher la plupart des songs d'o2jam (recherche youtube si vous connaissez pas)