par contre il y a une chose qui me choquent dans l'article, ca pue la non-objectivités

ce passage m'a fait bondir
Rufus, Chun-Li ou de Balrog, déjà bien pourvus, devraient donc grimper encore un peu plus haut dans la tier list
la il fait référence a ceux qui sont vu comme top tier du jeu, ou les "trop balèze"
Alors Ok Rufus a un style de jeu porc et qui s'appréhende sur 2H, Ok balrog a une force de frappe démoniaque et une bonne défense, ce qui fait qu'il peut bien encaissé les coups et les punitions se font moins ressentir, mais Chun-li ..... ok elle est balèze, mais faut savoir la doser ... avec Chun-Li le terme punition prend tout son sens....y a des punitions à -50% de barre de vie (et j'aimerais bien voir ca chez les 2 gros cité plus haut ...)
Je pense que chaque perso bien maitrisé peut etre très bon, mais je ne pense sincèrement pas que la belle soit avantagés dans la liste des tiers, c'est pas le genre de perso qu'on joue pour le fun en ce disant "de toute facon je vais bourré et ca passera ..."
Je pense que sur le coup, TRUNKS est un frustré des Chun-Li ... enfin c'est mon avis