Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
droiter a écrit :quelqu'un peux me confirmé, si le mode survie et chrono sont toujours là...Je kiffais trop dans sf4, parce que des fois le online me soulais
"Jouer avec des adversaires variés et dotés d'une capacité à s'adapter me saoule au bout d'un moment donc je retourne jouer contre des CPU 100% non évolutif."
tyc a écrit :"Jouer avec des adversaires variés et dotés d'une capacité à s'adapter me saoule au bout d'un moment donc je retourne jouer contre des CPU 100% non évolutif."
Does not compute.
Ah oui c'est vrai qu'enchaîner les ryu/sagat/ken/gôki hadospammeurs de la campe c'est des jouer contre des adversaires variés dotés d'une capacité à s'adapter....
tyc a écrit :"Jouer avec des adversaires variés et dotés d'une capacité à s'adapter me saoule au bout d'un moment donc je retourne jouer contre des CPU 100% non évolutif."
Does not compute.
Ah oui c'est vrai qu'enchaîner les ryu/sagat/ken/gôki hadospammeurs de la campe c'est des jouer contre des adversaires variés dotés d'une capacité à s'adapter....
En même temps c'est toi qui fait le choix d'aller jouer en ranked/championnat qui est mort depuis je ne sais combien de mois, viens faire un tour sur SF France pour choper des GT/ID PSN, tu verras si y'a que du Shoto/Tiger sur le live.
Ou peut être tout simplement qu'il n'a pas pensé à aller voir dans ce menu ou n'a pas tilté sur l'option
En tous cas ça fait super plaisir de voir cette option, ça permettra de changer un peu des interminables musiques de stages^^
Mais pourquoi ce jeu est entre les mains de ces gros sacs
j'aurais vraiment honte de poster une vidéo de 1h30 sur le jeu de baston le plus attendu, jouer par des mecs qui pifffff à tout va
C'est la 1ère fois qu'ils jouent à un jeu de baston ou ils ont pas de cerveau... what else ???
je plussoie aussi, c' est claire que 1h c' est trop pour des combats de sacs enfin on a quand même eu des petits trucs du genre les couleurs et les provoc sont bien unlock avec le temps de jeu et retour à l' écran principal.
On a eu un peu de gamplay (combo) sur les précédentes vidéos, la seule inconnue jusqu' a présent c' est le online.
AlabhamaMan a écrit :Non mais ça fait deux jours que j'ai confirmé pour les musiques...
On est au courant depuis un bon moment d'ailleurs.
Le message de Ken ne m'avait pas refroidi à ce sujet parce qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait faire quelque chose pour que l'option soit dispo.
Mais là on a une preuve en image donc ca fait plaisir
Putain ça fait plaisir que les mode defi et survival on disparut, les persos sont tous unlock, ainsi que le fait de devoir débloquer les couleurs et taunt en dosant en vrai avec ton gars...on va enfin plus s'emmerder avec le cpu a deux balle.
J'avoue que cette idée est excellente. Parce que moi, j'ai jamais eu toutes couleurs et taunts
Entre les chronos et survies saoulant, et l'arcade avec tout les perso' ...
AlabhamaMan a écrit :Non mais ça fait deux jours que j'ai confirmé pour les musiques...
On est au courant depuis un bon moment d'ailleurs.
Le message de Ken ne m'avait pas refroidi à ce sujet parce qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait faire quelque chose pour que l'option soit dispo.
Mais là on a une preuve en image donc ca fait plaisir
si ca n'a pas changer, comme annoncé il y a longtemps, il suffit de se donner un titre et une icone, et l'option des mix apparait.
C'est claire que c'est pas la première chose a quoi on pense quand on teste le jeu...
Sympa ken pour toutes tes infos, on va enfin avoir un bon claw!!!
Mea culpa pour le menu. Soit l'option y était pas sur la verison qu ej'ai test, soit j'avias tout simplement pas les yeux en phase des trous.
Sinon les dosukoi de honda passe bien au dessus des TS bas. de partout de n'importe ou avec n'importe qu'elle dosukoi. Ca change pas mal le versus mine de rien
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Ah bon ? Un doskoi n'a pas besoin d'etre EX pour passer au dessus du Tiger Shot ?
C'est clair que ça va tres largement profiter au sumo, c'est une tres bonne chose.
Honda top tier alors, le mec foit super mal et encaisse comme un mur, si maintenant il est plus désavantagé par les perso a distance, ça en fait une vraie bete.