Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Mortal Kombat 9

#101 Message par Rugal-B »

lol, les mecs qui hurlent à chaque membre arraché, même si la fatalité commence par la tête...^^
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#102 Message par RainMakeR »

C'est la foule ki hurle rugal
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#103 Message par Casey Wells »

La foule a mal pour le monsieur, c'est bien connu :o

Pour le coup je vais me remettre le 1er MK sur MD, histoire de repartir 15 ans en arrière (avec le fameux "parade-haut-haut" de scorpion :P )

gargamel
stick de zinc

#104 Message par gargamel »

Le jeu est annonce sur PS3 et bobox 360.
Il devrait aussi sortir apperement sur un autre syteme encore non annonce..
Wii?PC?
Image

hokuto-youssef
stick d'or

#105 Message par hokuto-youssef »

RainMakeR a écrit :
Casey Wells a écrit : Pour la postérité, petit résumé de la série:
:evil: http://www.neo-arcadia.com/dossier/les- ... al-kombat/
Sympa le dossier, un peu dommage que l'aspect gameplay soit completement superficiel (l'ajout majeur de UMK comparé a MK3 c'est surtout que les saut P ne font presque pas reculer, du coup, on peut commencer des combos a partir d'une attaque sauté, MKTrilogy n'est pas juste une maj de UMK avec plus de persos et de décor: y'a eu pas mal d'équilibrage, de nouveau coups, etc, etc. Et je parle pas de la barre d'Agressor, des Brutality, etc, etc...)
Je reconnais néamoins que c'est beaucoup plus difficile de faire un dossier sur MK, plutot que sur SF par exemple, c'est une serie trés ancrée dans la culture US (aussi bien cinématographique que litteraire) et qui a beaucoup plus suivi la tendance imposée par les leader du marché plutot que de developper ses propres spécificités.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Nulak
stick de bronze

#106 Message par Nulak »

RaiKo
stick de platine

#107 Message par RaiKo »

Image
True to form, the combat looks a lot faster and more fluid, like the older games.
Blood and combat damage appears on characters as they take a beating, and remains round-to-round until the end of the match. Yeah, I know, this was done before – but it’s looking really good, really gory here. Not the crayon-like effects seen in previous games.
The new addition to the fighting game is the super meter. Similar to other fighting games with a super meter, this one has three levels.

Level one makes whatever attack you’re pulling off stronger. Fireballs become larger, and attacks like Sektor’s teleport punch add another hit to the combo.

Level two is a combo-breaker – pretty basic, same stuff we’ve seen before.

Level three is the most exciting. Currently dubbed the x-ray attack, it’s a brutal attack that goes into an x-ray mode to show you what you’re doing.
We were also shown tag team, 2 vs. 2 combat. It seems pretty similar to any tag team fighter – tag out at any time, throw a move while tagging in, use the super meter to do special attack. In all, it looks fun and fluid.

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

zinzin
stick d'or

#108 Message par zinzin »

Merci Raiko.

L'utilisation de la barre de super m'a l'air très intéressante concernant la profondeur du gameplay. :D

On devrait avoir combien de protagoniste au total ? Je suppose que le "select screen" a été coupé par la photo.

Edit:
Mauvaise nouvelle pour ma part :evil:
Ed BOON dans une interview à I.G.N. a écrit :Ed is happy to talk about online, however. "We have very aggressive plans for online. First of all there's the downloadable content. That's a big part of it - we really want to continue to support the game after it comes out with new characters, new backgrounds, new fatalities.
C'est du grand n'importe quoi; à quand le téléchargement d'un cr. m.p. avec une plus grosse hit box ?...

Vorador
stick de rhodium

#109 Message par Vorador »

Exellent ! Merci Nulak et Raiko :)
Moi je trépigne d'impatience, je veux des vidéos, apparemment y a des choses interessantes à voir.
Pour le DLC, faut voir si c'est gratuit ou payant, bon a priori on connait la chanson...
Les dés n'ont pas fini de rouler...

evilchris
stick d'argent

#110 Message par evilchris »

vivement ils ont tout compris un mortal kombat old school en 3d :twisted: et bien saignant :lol:
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#111 Message par Vorador »

Je viens de lire qu'il y aurait 26 personnages : http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat_9
Je ne sais pas si c'est quelque chose de réellement officiel mais je poste quand même au cas où.

Coté personnages confirmés, on a : Johnny Cage, Kung Lao, Mileena, Nightwolf, Reptile, Scorpion, Sektor, Sub-Zero.
A ceux là nous pouvons, sans prendre trop de risques puisqu'apparaissant dans le trailer, supposer que soient aussi présents : Raiden, Shao Khan.

Reste alors à découvrir les autres. Soit 8 personnages si l'on considere le screen montrant 16 cases (mais certainement coupé).
Ou bien 16 personnages si l'on prend en compte l'info donné par le site que je viens de poster.
J'espere notamment que Kabal et Cyrax feront parti du cast.
Je me demande aussi si les personnages existant depuis les épisodes 3D peuvent s'incruster dans ce nouveau volet.
J'espere que non mais apparemment, quelques uns apparaitraient en arriere plan dans certains décors (Kenshi, Daegon, Reiko, Li Mei, Kira).

zinzin
stick d'or

#112 Message par zinzin »

Merci Vorador.
J'ai également lu sur plusieurs forum que le cast de 26 était confirmé.

Pour l'histoire, Raiden se serait envoyé un message à lui même dans le passé avant de se faire tué par Khan.
Du coup, on revient au trois premiers M.K.
Le Sub-zéro présenté serait a priori celui de M.K.1 (Peut être auront nous droit également à son petit frère). On devrait aussi voir un personnage de la série transformé en cyborg (Jax ?, Kano ?).
Enfin, un trailer sur les "fatalities" devrait bientôt faire son apparition sur la toile.

Edit:
Quelques parties de l'interview d'Ed BOON à I.G.N.:

Histoire de ce nouveau M.K.:
Ed a écrit :"So we're kind of doing a Back to the Future type of thing, where Raiden is about to be killed by Shao Kahn, and just before he delivers the last blow, he sends a mental message to his earlier self, so the camera rewinds back to Mortal Kombat 1. The Raiden from back then gets a message and he doesn't know what's going on, but he knows something bad's going to happen, and the game spans Mortal Kombat 1, 2 and 3, retelling the story with an enlightened Raiden, and he's changing the course of things, so everything you've seen happen before – Liu Kang winning, the guys turning into cybernetic ninjas, are changed around, so you might see a character become cybernetic who wasn't before, and so you see a different version [of events]."
Un voyage intérieur ? :lol:
Ed a écrit :And then there's the internal modeling. Yes, the team have modeled each character's insides for the X-Ray attacks, and the result looks great. Because hey, when Johnny Cage goes to town on an opponent's bathing suit area (an actual move), or Sub Zero reaches into an enemy's chest to freeze then shatter their liver (also an actual move – bless this game), you want their insides to look their best.
Voici le lien de l'interview Page 1 sur 2
Dernière modification par zinzin le 16 juin 2010, 13:33, modifié 1 fois.

Vorador
stick de rhodium

#113 Message par Vorador »

Merci pour les précisions, je n'étais pas au courant de tout ça.
C'est vrai que j'avais entendu quelque chose sur "un personnage qui reviendra sous une autre forme".
Et bien attendons d'avoir plus d'infos sur le jeu alors, la vidéo devrait arriver lors de l'E3 ?

zinzin
stick d'or

#114 Message par zinzin »

Oui ou alors après l'E3. Il n'y a rien de confirmé mais je ne pense pas qu'il ait fait un trailer pour ne pas le poster sur la toile. Surtout qu'il s'agit d'un aspect important du jeu.
P.S.: J'ai mis un lien vers l'interview dans mon précédent post.

Vorador
stick de rhodium

#115 Message par Vorador »

Ah effectivemment, merci je vais allé lire ça :)
"Our approach to the characters is that we're really focusing on Mortal Kombat 1, 2 and 3 in terms of the roster," Ed tells us. "So for the most part if you have a favorite character from those games, you're probably going to see him in the game."
Bon concernant le cast je suis un peu rassuré.
J'espere surtout qu'on aura pas de clones, que chaque personnage sera bien travaillé.

Sinon, ils ont l'air de vraiment vouloir mettre l'accent sur le online, on peut alors esperer qu'il soit de qualité.
On devrait notamment avoir de l'Infinite Battle, ça devrait etre sympa quoi.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#116 Message par Rugal-B »

zinzin a écrit :Pour l'histoire, Raiden se serait envoyé un message à lui même dans le passé avant de se faire tué par Khan.
Dans l'histoire, Raiden se fait peter la gueule tout seul en affrontant le roi dragon, Khan le tue pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#117 Message par RainMakeR »

putain il me fait envie ce jeu ;D
ImageImageImage

RUGAL
stick d'argent

#118 Message par RUGAL »

il est pas mort a se moment , il réapparait après se combat en mode furieux avec les yeux rouge et tout , c'est après sa qu'il a créer le mort vivant liu kang et ramener les autre gars mort dans deadly alliance en s'alliant avec shinnok, après vu qu'il s'est servi de son essence divine pour faire sont explosion il a du re-re-re-reperdre sont immortalité ou un truc dans le genre.

après l'idée de recadrer sa en "shao khan+shang tsung et leur click vs raiden et la joyeuse assembler terrienne"
c'est sans doute pour tempérer le scenar qui est parti plus qu'en cacahuète ,les gentils meurt puis ressuscite ensuite c'est les méchants qui s'y mette , a croire que c'est du marvel
Image

zinzin
stick d'or

#119 Message par zinzin »

Rugal-B a écrit :
zinzin a écrit :Pour l'histoire, Raiden se serait envoyé un message à lui même dans le passé avant de se faire tué par Khan.
Dans l'histoire, Raiden se fait peter la gueule tout seul en affrontant le roi dragon, Khan le tue pas.
Il faut dire cela à Ed :wink:
Je crois qu'il parle d'une confrontation entre Raiden et Kahn dans M.K.A.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#120 Message par Rugal-B »

de toute façon, la comparaison avec Marvel est tout a fait appropriée: 3 milliards de mondes parallèles, résurections à gogo, etc... Le "scénar" est partit en vrille dès le 2. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nulak
stick de bronze

#121 Message par Nulak »

Vorador
stick de rhodium

#122 Message par Vorador »

Niquel, merci Nulak :P
Je vais voir la vidéo tout de suite.

édit : C'était bien sexy comme vidéo, j'en veux encore ;D
Les fatality ont l'air géniales, ca fait plaisir apres les merdes de Mortal Kombat vs DC.
Maintenant j'ai surtout hate d'en voir un peu plus sur le véritable gameplay, l'histoire de la barre composée de 3 palliers.

Zaraki-K
stick de rhodium

#123 Message par Zaraki-K »

en plus tout le monde étaient content après cette dégueulasserie dans la video :ptdr:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Sp!nz
stick d'or

#124 Message par Sp!nz »

Ca a l'air très prometteur sérieux elle est loin l'époque de MK2

J'espère que Midway reviendra dans la course

Mention spéciale pour Mileena qui est flippante et bandante à souhait ;D , on peux dire qu'il n'y sont pas aller avec le dos de la cuillère :p
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Balier
stick de zinc

#125 Message par Balier »

La vidéo promet un super jeu :wink: