Probleme avec Win Xp et les telechargements
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
alors là, je comprend pas comment tu fais pour avoir ça o_OAllure a écrit :Fire Fox me cause plus de probs que IE pour l'instant. Y'a un pop up " aucune donnée dans ce lien " ou un truc du genre, qui n'arrête pas d'apparaitre, c'est irritant. Pis y'a aussi le fait de devoir remettre une taille de texte normale à chaque nouvel onglet ouvert. Enfin, certaines pages ne s'ouvrent tout simplement pas, surtout pour le download de trucs.
mon firefox, il tourne pépère depuis que je l'ai installé

-
- Stick-o-phile
-
- troll mangeur de kevins
Raté: Ce sont des sites qui sont conçus POUR IE.yoanna330 a écrit :moi je suis sous firefox et je le recommande à tout ceux qui en sont encore à ie (qui est quand même bien utile quand firefox n'est pas compatibles avec certains sites, mais bon, c'est pas trop grave)
IE qui d'ailleur, ne respecte pas totalement les normes W3C.
Et c'est justement à cause de la masse des gens qui tournent sur IE que certains sites doivent etre recodé de maniere abscon et qui fait en sorte que ca ne tourne pas des masses sur les browsers alternatifs.
De plus, l'intégration des feuilles de style est foireux sous IE, ce qui n'est pas le cas sous Firefox. (et tout autre browser basé geko: Camino, moz suite ...)
Attention, troll haineux.

-
- Joue à Singstar en costume
Citons comme exemple, comme de par hasard, www.microsoft.com !Raté: Ce sont des sites qui sont conçus POUR IE.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- troll mangeur de kevins
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Penthouse addict