Mout a écrit :Putain les persos me donnent pas envie c'est violent
En plus d'avoir des têtes à claque,ils ressemblent à des combatants autant que Stéphane Bern...( ils parraissent tout frêles les pauvres )!
Quand aux choses bizarres qui les accompagnent (les persona ) ils sont tellement chelou que je sais même pas quoi penser d'eux....

!
J'imagine qu'avoir joué à leurs jeux d'origines aide à les apprécier ,mais là comme ça...........à froid ........c'est chaud !
Mais bordel , ils attendent quoi pour nous faire rêver avec leur soit-disant nouveaux Guilty ???
"GUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNFLAAAAAMMMMEEEE!!!!!!!!!!!!!"
Pardon

!
Parce que les personnages de GG n'ont pas des têtes à claques sérieux? Franchement c'est quoi cette argumentation?
Quand au fait qu'ils soient minces, ce sont des adolescents faut pas l'oublier, ça suit une certaine logique...
Après c'est certain que pour être un combattant faut être tailler comme un personnage de HNK, DBZ ou SF... Garou Densetsu, KOF, BB sont des bons contre exemple (et j'aime GG car j'aime ASW, lol) : Entre Rachel, Carl, Taokaka, Litchi, Athena, Yuri, K', Rock, etc ... sont pas des armoires à glaces.
Que se soit GG ou BB, si y'a un truc que le joueur de base (celui qui ne touche pas au VSF) remarque, c'est vraiment le Chara Design particulier (Et c'est bien ça qui fait plaisir ... SNK à l'ancienne ...) qui choque le plus.
-------------
Et puis bon déjà que niveau scénario ASW fait du très bon boulot, alors avec la Team Persona, le Mode Story sera vraiment quelque chose d'utile comme dans la plupart des productions ASW. Et puis c'est peut-être une ouverture pour une éventuelle suite de P4!
J'espère que les doseurs y joueront car moi, rien que pour celui là - et KOF XIII (Garou m'entends tu?) - j'y serais!