The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MacVillain
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2176 Message par MacVillain »

Spike_f_spiegel a écrit :Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Esperons que cela deviennent une habitude !
;D

Greenwood
stick d'or

#2177 Message par Greenwood »

En même temps, je sais pas qui a cru à cette affaire :ptdr:

Surtout que Saiki et Billy Kane ont été jouable sur les versions de test, indépendamment de la console de test.

Styleos
stick de plastique

#2178 Message par Styleos »

Vivement la sortie console :lol:
Dernière modification par Styleos le 03 oct. 2011, 16:24, modifié 1 fois.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2179 Message par Jotaro Joestar »

Spike_f_spiegel a écrit :Premiere fois que snkp reagit rapidement ... C'est un miracle !
Esperons que cela deviennent une habitude !

Il ne te reste plus qu'à lancer des fausses rumeurs sur la toile (et un minimum crédible!).

Le Naruto dans le casting, ça à déjà été fait, donc faut penser à faire autre chose ;D

7ange
stick d'or
A été remercié : 3 fois

#2180 Message par 7ange »

Deli a écrit :
7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
HO RLY ?

nan sérieux .... donc si je raconte de la merde a mon tour sans apporter de preuve et ca va entériner encore un peu plus ton attente de KOF ....tu l’achètes pas ? BOUHAAHHAAHHAHA

mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?
Grande première mais c est plus fort que moi. pauvre débile mental ! :fou: si tu raconte de la merde tout le monde s en cogne royalement ! Si des sites sérieux ou moyennement sérieux annoncent tout les bonus sur la galette, puis finalement non erreur, 2 perso inclus les autres ... Heu ... L autre, EX iori, parce que pour EX kyo et mr karaté y a rien d officiel pour le moment ben ca casse un peu les couilles ! Non !? Si en plus y a une nouvelle rumeur comme quoi les 2 seul perso bonus gratuit ne sont/ n est en fait qu 1 seul perso au choix suivant la console ou a debloquer pour le deuxieme ca aussi ca casse les couilles; si a cela t ajoute que y a un report d un mois pour une raison totalement inconnu ! Meme pas de pseudo explications a 1€. que pour les pre co c est toujours la merde pour le moment. Que personne sait reellement comment va etre le reseau, que ca fait largement plus de 1 an que le jeu est sortie en arcade et donc que tout ceux qui suivent le jeu depuis le debut en on rien a branler qu il y ait un mode color edit au petit oignon, ceux qui suivent kof depuis les debut s en foutent total du mode story et de la pile de trophés qu il y aura probablement a debloquer et que par dessus le marcher comme y a aucune com serieuse les potentiels joueurs qui seraient interesses par le contenu console mis en avant pas snkp sont meme pas au courant de ce que le jeu integre ou pas.

en plus comme SNKP c est pas capcom, ni ono, il te font du teasing en te balançant des videos d' introduction ou figure des persos qui te font envi, que tu espere, mais qui finalement ne sont la que pour le scénar ... Sans commentaire.

en dehors de ça et des rumeurs y a ci; y a pas ça; mais en fait si; la version officielle qui ne vient jamais confirmera ou pas que ... donc reconnecte tes neurones ! A force de désinformation, et d'attente mon intérêt pour le jeu décrois ! Point barre ! J en fais pas une affaire d' état ! C est les pauvres interprétation de pseudo psychanalyste comme toi, le monsieur a dit et toi t interprète en prenant bien soin de faire passer un message subliminale qu il n avait pas évoqué, hein, qui reprend un simple ressenti sur le moment et le transforme En phase finale de dépression ! Que dis je ! en incident diplomatique poste fin du monde !

tu note la différence de ton et d'humeur avec mon précédant poste ? parce que sur le précédent, j avais rien de spécial, c etait juste une réaction a la nouvelle rumeur dont tout le monde parlait ... Hein ... donc si c est juste pour répondre a des trucs simple que t ascompris de travers ... Évite ça me fera pas perdre de temps en explication sur des sujets aussi anodins.

Sinon merci a frio pour sa confirmation perso bonus présents sur les 2 versions.
Dernière modification par 7ange le 03 oct. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
futura est quod facere

DarthNova
Technophile fortuné

#2181 Message par DarthNova »

Bon a bien rigolé, mais évitez quand même de vous écorcher sur le topic svp ;)

D'façon c'est la faute de Rainmaker et sa news en carton...t'aurai pu me la laisser Rain, ça m'aurait fait une première news fracassante :roi:

broco
stick de plastique

#2182 Message par broco »

7ange a écrit : si a cela t ajoute que y a un report d un mois pour une raison totalement inconnu ! Meme pas de pseudo explications a 1€. que pour les pre co c est toujours la merde pour le moment.
Heuresement qu'il n'y en a pas,tu te rend compte de la paranoia que ca engendrait? SURTOUT SI LE REPORT EST DU AU ONLINE.
Que personne sait reellement comment va etre le reseau,
Ben dur de le juger sur un jeu pas sorti, esperons que ce sera pas comme sf 3.3
que ca fait largement plus de 1 an que le jeu est sortie en arcade et donc que tout ceux qui suivent le jeu depuis le debut en on rien a branler qu il y ait un mode color edit au petit oignon, ceux qui suivent kof depuis les debut s en foutent total du mode story et de la pile de trophés qu il y aura probablement a debloquer et que par dessus le marcher comme y a aucune com serieuse les potentiels joueurs qui seraient interesses par le contenu console mis en avant pas snkp sont meme pas au courant de ce que le jeu integre ou pas.
Je te désaprouve, y'a une grande communauté qui adore kof 95-97 avant tout pour leurs histoires et leurs ambiances, c'est un plus considérable ce mode story et le color edit augmente le plaisir de jeu de certains.

7ange
stick d'or

#2183 Message par 7ange »

@ darth: désolé

@ broco : ces ajouts apportent un plus indéniables. Ils sont pas fondamentales pour la survie du jeu. ou d'un jeu de vs en General. de plus ces argument n ont ete mentionné que pour mettre en balance le contenu mis en avant dans la com de SNKP et celui révélés par des tiers. quand on m annonce Billy, saiki EX iori que je vois 2 autres perso en DLC je suis super édité ! quand j apprend qu il y a un mode story je me dis cool ça peut être sympa. Quand j apprend qu il y a un mode color édit; je me dis ouais ... Ça va m amuser 5 minutes. Et quand on me balance des videos des move liste de chaque perso ... Je me dis ils sont sérieux la ? 8O y a de guides stratégiques qui tournent sur YouTube depuis plus de 1 an ! des video de X vs X avec des combo de fous et fin aout début septembre, ça !? leur com est bizarre ! dans un vs ce qui est important il me semble c est d'avoir le maximum de perso avec un gameplay varié et équilibre; et de nos jour un bon reseau; le reste c est de la brodure.

pour l annonce du report; meme s il avait concerné le réseau, une pseudo video d'un combat en lan, avec un commentaire on veut encore le booster et terminer
Dernière modification par 7ange le 03 oct. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
futura est quod facere

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 64 fois
A été remercié : 120 fois

#2184 Message par yoanna330 »

Le jeu est déjà complet à la base et c'est pas de la "bordure" dégueu.

7ange
stick d'or

#2185 Message par 7ange »

pour ma part "la broderie" (grosse fatigue desole) a l aire reussie; mais Est ce que ça méritait d'etre le cheval de batail de la com d'snkp ? Et est ce qu il est normal que tout le reste passe par d'autres avant meme confirmation sur le site officiel d'snkp ? Ou que ces mêmes info ne soient pas confirmées par SNKP plusieurs semaines apres leur diffusion ?
futura est quod facere

Alexkidd
stick de bronze

#2186 Message par Alexkidd »

soulagé, bien joué SNKP pour la réponse rapide :)
par contre le journaliste ou le maquettiste d'Arcadia ont dû prendre cher, on plaisante pas avec çà au Japon :P
Image

Maskman
stick de platine
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

#2187 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Deli
stick de plomb

#2188 Message par Deli »

7ange a écrit :
Deli a écrit :
7ange a écrit : Parce que le flot continu de non information officielle et de rumeurs a vérifier qui sement le doute continuellement, commence a entamer, sérieusement, mon attente pour ce KOF.
mon dieu ...si non dans la vie de tous les jours avec des sujets plus grave ou importants tu fais comment ?
Grande première mais c est plus fort que moi. pauvre débile mental ! :fou: si tu raconte de la merde tout le monde s en cogne royalement ! Si des sites sérieux ou moyennement sérieux annoncent tout les bonus sur la galette, puis finalement non erreur, 2 perso inclus les autres ... Heu ... L autre, EX iori, parce que pour EX kyo et mr karaté y a rien d officiel pour le moment ben ca casse un peu les couilles ! Non !? Si en plus y a une nouvelle rumeur comme quoi les 2 seul perso bonus gratuit ne sont/ n est en fait qu 1 seul perso au choix suivant la console ou a debloquer pour le deuxieme ca aussi ca casse les couilles; si a cela t ajoute que y a un report d un mois pour une raison totalement inconnu ! Meme pas de pseudo explications a 1€. que pour les pre co c est toujours la merde pour le moment. Que personne sait reellement comment va etre le reseau, que ca fait largement plus de 1 an que le jeu est sortie en arcade et donc que tout ceux qui suivent le jeu depuis le debut en on rien a branler qu il y ait un mode color edit au petit oignon, ceux qui suivent kof depuis les debut s en foutent total du mode story et de la pile de trophés qu il y aura probablement a debloquer et que par dessus le marcher comme y a aucune com serieuse les potentiels joueurs qui seraient interesses par le contenu console mis en avant pas snkp sont meme pas au courant de ce que le jeu integre ou pas.

en plus comme SNKP c est pas capcom, ni ono, il te font du teasing en te balançant des videos d' introduction ou figure des persos qui te font envi, que tu espere, mais qui finalement ne sont la que pour le scénar ... Sans commentaire.

en dehors de ça et des rumeurs y a ci; y a pas ça; mais en fait si; la version officielle qui ne vient jamais confirmera ou pas que ... donc reconnecte tes neurones ! A force de désinformation, et d'attente mon intérêt pour le jeu décrois ! Point barre ! J en fais pas une affaire d' état ! C est les pauvres interprétation de pseudo psychanalyste comme toi, le monsieur a dit et toi t interprète en prenant bien soin de faire passer un message subliminale qu il n avait pas évoqué, hein, qui reprend un simple ressenti sur le moment et le transforme En phase finale de dépression ! Que dis je ! en incident diplomatique poste fin du monde !

tu note la différence de ton et d'humeur avec mon précédant poste ? parce que sur le précédent, j avais rien de spécial, c etait juste une réaction a la nouvelle rumeur dont tout le monde parlait ... Hein ... donc si c est juste pour répondre a des trucs simple que t ascompris de travers ... Évite ça me fera pas perdre de temps en explication sur des sujets aussi anodins.

Sinon merci a frio pour sa confirmation perso bonus présents sur les 2 versions.
tu as répondu a ma question :lol:

7ange
stick d'or

#2189 Message par 7ange »

Sinon, on a vu que la plupart des differents nouveaux backgrounds subissaient des modifications au fil des rounds. Il se passe quoi dans "piano's room" hormis les changement de position d adel et sa soeur ? et dans "la ruelle" ?
futura est quod facere

vegeta-sama
stick de plastique

#2190 Message par vegeta-sama »

Je me permet un petit retour sur ce week end "PARIS MANGA" et ce test kof13. Bien sympa au demeurant.
Plein de joueur cela fait super plaisir. Tous plus sympas les uns que les autres. Certains anciens sont réapparus. Même un ancien du 2000 vainqueur du tournoi beginner. GG mon pote.
Des joueurs avec un énorme potentiel pour ce kof, j'ai vu des gens ultras motivés pour doser, donc tant mieux pour eux et pour le jeu.
En tout cas, super ambiance j' espère avoir le temps de jouer et participer aux futurs tournois pour revoir tous ces futurs bouchés.
Le niveau était très disparate, il part de très bas avec du smashing de poing avec Joe et atteint les combos fury. J'ai vu des sticks souffrir. LOL
Sinon, dommage pour dimanche il manquait plein de joueur. Salim, 2pac, rocky,rayden... On a pu voir de belle chose mais on aurait pu avoir bien mieux.
So, je trouve le jeu plus propre.
- Dans le sens où les hitboxs ont été retravaillées. Finis les crossup bizarres.
- Les persos patinent moins dans leur déplacement.
- les news stages sont beaux rien à redire, sauf le stage tout blanc. Pas compris l' utilité à part me claquer les yeux.
- Le jeu est un peu lent à mon goût.
- Il n' y a pas les beat by afficher :evil:
- Le loading a déjà été expliqué 1000 fois.
- Le système de la néo max à deux barres, c'est à mes yeux crax. Un perso comme Shen en 2eme position te rentre un C, avt B MAXMODE et regarde ta barre fondre.
- K' moins fort mais solide. Après j'ai fait le sachet 1000 fois en ne mettant pas le ein trigger EX après les bas b. Mais, je prendrais ma revanche après un coup de salle du temps. (pour Frio et piccolo). il fait moins mal en général.
- le bas bas a, bas c de terry c'est ultra easy mode. exemple : Bas b, bas a, (je prend un café) bas c = 3 hits.
- Iori malgré mon ptit level, je l'ai trouvé très fort. Surtout le C, avt A, quart arr C, (je prend un café) fury. C'est limite abusé à mon goût. Après, je bourre pas les coups ex à la relevé j'ai pas ce reflexe donc j'ai pas testé le quart arr EX.
- Kyo monte la barre de drive et de fury bien moins vite. L'orochinagi Ex en l'air fait bien mal, je me suis bien fait défoncer en freeplay.
- Bobby, j'ai pas vu de différence.
- J'ai pris d'autres perosos pendant les freeplay mais je n'ai pas le level pour faire un retour dessus.
- J'ai aimé la King de Tahar. Vous me direz Tahar, il est godtiers. La glissade cancel lui apporte un gros plus.

En gros, c'est ce que je retiens. Super week end, merci à RSG, youssef, pharaon, maho et d'autre. Les joueurs pour leur bonne humeur et leur persévérance. Moi, je ne suis pas dure à tuer, mais vous avez du boulot mes cocos pour arriver au sommet FR.

7ange
stick d'or

#2191 Message par 7ange »

C est vrai que la quasi totalité des combo 2, 3, 4, 5 hits puis fury sont faciles a réaliser; mais ce qui est intéressant dans ce KOF c est d optimiser au maximum tes combo et donc de gérer au mieux la jauge de drive. S il est vrai que t as le temps de prendre un café entre le premier spe d un combo basique et la fury dans bien des cas, les petites variations de rythme sur les juggles suffisent a faire louper un long combo custumisé et a rendre l utilisation d un l hyper drive quasi nul.

Je vois pas trop ce que tu entend par crax en parlant de la jauge de drive a 2 niveaux ? parce qu une fois que ta jauge est vide t es vraiment mal. Et meme a un seul niveau, t es pas en position de force si t as pas suffisament de jauge de power en stock. Ne serait ce que pour un break CD ou un EX qui pourrait te sortir d'une mauvaise passe.
futura est quod facere

vegeta-sama
stick de plastique

#2192 Message par vegeta-sama »

vraiment mal? A parce que pour toi, pas de barre de drive, ni de barre de fury, cela signifie que c'est mort le versus est impossible lol.
Tu peux faire un bon vieux 3 hits, gérer, boule etc... la barre de drive et de fury montent vite.
C'est peut etre moi qui est trop à l'ancienne. Je préfère (pour l'instant) le système de la néo max à 3 barres. Tu comprendras, peut être ce que je veux dire après la sortie. Je ne veux pas créer de polémique, ce n'est que mon impression. Après, quand le jeu sera doser, on verra bien. J' ai peut être mal évaluer les dégats. Bref.
Je ne veux pas me faire crucifier pour rien, à bon entendeur.

7ange
stick d'or

#2193 Message par 7ange »

non !? Inutile de dramatiser ! mais si ta jauge de drive est vide et admettons que tu n aies qu une jauge de power en stock t es plutôt limité dans tes actions. et face a un adversaire qui a une jauge pleine avec 2, 3, 4 jauge de power en stock a niveau de jeu égal, t es pas forcément inquiétant. Mais le résultat du round est pas écrit; tout dépend du perso que t as, comment tu le joue, ce que ton adversaire fait avec le sien ... t es pas en position de force si ça peut te faire plaisir.

Mais ce que je comprend pas c est pourquoi tu trouve la jauge de drive a 2 niveaux crax ? Je voulais juste une explication sur ton impression. Parce qu un Shen avec peu de level de power en reserve et un tout petit combo en deuxième perso peut faire fondre ta jauge de vie, mais faut déjà que le combo passe. Ensuite y a plein de perso pour qui c est également le cas. Et si ton adversaire te met un pressing qui t empeche d'attaquer parce que y a pas que l attaque dans le jeu; la jauge de power que tu réservais pour ton petit combo peut être utile pour un break CD ou un EX;

la NEOMAX a 3 barres c est quand elle est lancée solo. Grosse prise de risque vu leur rapidité et leur niveau de priorité parce que la c est pas une super ou un ultra avec frames d invulnerabilité. Et en HD mode elle en coute que 2. D'ou l intérêt de la jauge d HD mode a 2 niveaux. pouvoir faire un combo 1 Level qui gratte bien la jauge de vie, laisse potentiellement dangereux avec le Level restant pour un autre combo 1 Level ou une nouvelle jauge de HD pleine, rapidement acquise, avec petit combo optimisé a la clé. moi je trouve que ça récompense la prise de risque "combo a rallonge bien optimisé/combo loupé, HD mode pas rentabilisé" ou "damage reduce active/NEOMAX cerise sur le gateau, low effect" et ça laisse pas totalement a poils derrière.

Édit: si crusification il y a, elle viendra pas de moi; t exprime juste tes impressions, et mon ressenti sur le jeu vault pas plus que le tiens.
Dernière modification par 7ange le 04 oct. 2011, 12:24, modifié 2 fois.
futura est quod facere

Maskman
stick de platine
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

#2194 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

boby
stick de plomb

#2195 Message par boby »

vidéo d'un mec faisant la promo (bonne promo) de kof xiii à paris manga

http://www.youtube.com/watch?v=zK-4ma31PVA

et un match aussi (y'en à d'autres mais bon)

http://www.youtube.com/watch?v=BnhQQaHrBU8
...

Greenwood
stick d'or

#2196 Message par Greenwood »

boby a écrit :vidéo d'un mec faisant la promo (bonne promo) de kof xiii à paris manga

http://www.youtube.com/watch?v=zK-4ma31PVA
Le mec en fait, c'est Frionel.

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

#2197 Message par Zaraki-K »

bon c'est quand le prochain cast elive?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

frionel
stick d'or

#2198 Message par frionel »

C'est pour ce soir, 18h :)

A toute ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Baosan
stick d'or

#2199 Message par Baosan »

Ok c'est cool! n'oublie pas de mettre le lien direct ici quand ça commencera merci.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Vorador
stick de rhodium

#2200 Message par Vorador »

Ah niquel je vais pouvoir suivre ça, merci pour l'info ! :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Répondre