Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Est il possible de brancher ce système à une borne JVS (Nuc en l'occurrence!) ou est ce jamma only? J'ai des hack pad 360 serait il possible de les brancher à la 3000 in 1 si le JVS est pas reconnu (damned ! Ça fait 3 question en tout!! )
Alors le 3000 en 1 est jamma pour les controles, et jamma ou vga pour la video.
Donc non tu ne peux pas l'utiliser dans ta NUC a moins d'avoir un JVS to Jamma
Est il possible de brancher ce système à une borne JVS (Nuc en l'occurrence!) ou est ce jamma only? J'ai des hack pad 360 serait il possible de les brancher à la 3000 in 1 si le JVS est pas reconnu (damned ! Ça fait 3 question en tout!! )
Merci beaucoup pour les précisions!
Ma première borne! KoFXIII inside!! viewtopic.php?f=14&t=26869 Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
Bonjour, je recherche une carte xxx to 1 et je suis tombé sur une spécial cocktail, donc l'écran sur le coté, a savoir je veux l'utiliser sur un supergun branché a une tv, vous pensez que ça va quand même aller si je tourne ma TV ou il ne voudra pas déparer?
J'ai vue d'autre cartes du genre 3000 to 1 qui contiennent aussi les même jeux (do donpachi par exemple) du coup comment ce passe m'affichera? Il switch automatiquement d'horizontal a vertical?
Comment fait-on pour que la vidéo du 3000 in 1 sorte sur le JAMMA, chez moi, ça ne sort que sur le VGA, des que je débranche le câble VGA ... plus rien à l'écran.
J'ai une blast manuelle, j'ai beau mettre le switch de la platine sur la position "entrée vidéo JAMMA", je n'ai plus de vidéo si je débranche le VGA.
HELP ....
Bonjour, je possède une carte de ce type avec environ 1500 jeux et depuis quelques heures elle reste bloqué sur la page de choix des jeux.
Quand je bouge le joystick rien ne se passe à l'écran, même chose avec les boutons où le module d'extension.
Ce problème est survenu suite au contact du module d'extension avec la carte principale. Il s'est alors produit un léger bruit et l'écran s'est figé, plus rien ne répondait. Bizarrement j'ai pu descendre une seule fois de quelques titres dans le choix des jeux, mais depuis malgrès plusieurs redemrrage, rien ne se passe sur l'écran de sélection des jeux.
DemonKN a écrit :. Est ce "Arcade Perfect" ? : il est clair que non. L'amplification vidéo est un peu juste, du coup l'image fait un peu "vieillotte".
Est-ce si terrible que ça la qualité de l'image de cette carte ?? Si j'ai "l'habitude" de jouer a du Cave original, je ne risque pas d'être trop décu des Cave de cette carte ?? Même question pour les jeux CPS1 et 2 en fait
salut , ben c est de l emulation donc toi meme tu sais , perso je trouve ça vraimant pas mal par contre j ais un peu gonfle la bete avec un pross 3gg et 2gg de ram et ça se sent , apres tu peux meme rajouter des roms ce qu il le rend encore plus interessant , apres les puristes dirons ce qu ils voudront mais sa te fais faire des economies
Salut alors 471 pour les anciennes gen et ddr1 et pour la dernière(31k only) ddr2 et pour le socket je dirais 775 a vérifier mais je l ais donc je confirmerais , c est un dual core amd
Re, y a t-il des différences entre les anciennes cartes et les récentes ?? Je veux dire si je prend n'importe quelle version de 3000in1 aujourd'hui sans me soucier de sa date de fabrication il n'y a pas de problemes ??
salut
ben vas sur smallcab et tu verras il a deux modele la 3000 en 1 avec pross p4 et la 2079 un truc du genre en 31k only avec plus de memoire et un dual core apres pour la premiere meme si il a des revisions ça reste la meme chose ,(si j ais le courage cette hiver je remonte les deux mobo , a plus tcho
ok merci a toi c'est cool Car sur le forum on me propose le bouzin qu'il a acheté y a 1 an a Wovou (qui lui même doit sûrement se fournir chez smallcab ou du moins c'est le même matos), avec son alim en etat neuf : 265€ fdpin en R3. Sur smallcab ca revient à 330€ fdpin. Alors je ne sais pas trop...
dites moi chers Arcadiens, Je cherche désespérément une notice ou un manuel pour la carte 3000 in 1... est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude (ou au fond d'une borne) ? merci.
j'ai testé de brancher un clavier directement mais visiblement ça fait planter le système... Je cherche à savoir comment on passe d'un genre de jeu à un autre. Par défaut, on est sur "All" et de ce que je vois sur l'écran on peux "switcher" d'un style de jeu à un autre en appuyant sur 1PA ou 1PB... euh, j'ai tout testé et ça ne donne rien .
dites moi chers Arcadiens, Je cherche désespérément une notice ou un manuel pour la carte 3000 in 1... est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude (ou au fond d'une borne) ? merci.
j'ai testé de brancher un clavier directement mais visiblement ça fait planter le système... Je cherche à savoir comment on passe d'un genre de jeu à un autre. Par défaut, on est sur "All" et de ce que je vois sur l'écran on peux "switcher" d'un style de jeu à un autre en appuyant sur 1PA ou 1PB... euh, j'ai tout testé et ça ne donne rien .
merci bien.
moi j'ai du toujours faire ça vace la telecommande, si tu trouves la bonne combinaison je suis preneur.
j'ai lu plus haut que pour la blast il fallait mieux passer par le VGA ?
vous confirmez ?
Si oui j'ai juste à brancher le cable VGA, et la blast choisira cette source plutot que la video via le jamma ?
moi aussi (video via le jamma, NAC), je dois toujours passer par la telecommande
par contre j'ai jamais essayé de la brancher sur un pc, via le VGA. tu dis qu'en mettant un clavier ça fait planter le bouzin ?
Je suppose, dans ce cas, qu'il faut donc sortir le dur, le mettre en slave sur un pc et editer eventuellement les fichiers de config pour les listes, pour faire marcher le truc sans la telecommande filaire
Alors pour le choix de la liste c est avec la télécommande mais il faut mettre les switch sur la bonne position , pour la sortie vidéo si tu te connecte sur le vga celle du jamma sera automatiquement désactivé vu que la upper board ne recevra plus le signal de la main board , moi sur la mienne le fait de brancher un clavier ne l as pas fait planter par contre tu peux rien éditer vu que c est un os chinois , si tu veux modifier pour rajouter des roms il faut le mettre en externe sur un Pc , par contre plus de garantie
Mr BIG