Les vidéos commencent à arriver chez Jourdal et Pktazn

Maintenant que 4 épisodes de la trilogie sont sortis, c'est finit ou bien?
bas non car extend sa reste le 2Rugal-B a écrit :Maintenant que 4 épisodes de la trilogie sont sortis, c'est finit ou bien?
? why ? jtrouve ça très correct !jeax a écrit :Faut qu il arrete les intros anime...
jeax a écrit :Faut qu il arrete les intros anime...
Ah ? pourquoi ça ? C'est top pourtant les intros en anime.jeax a écrit :Faut qu il arrete les intros anime...
T'es sur de toi ?drassill a écrit :Si tu fais une intro avec les sprites en mode movie; c'est pas une console qu'il te faut, c'est un mini super calculateur aahah!
Je prefere celle laEastchild a écrit :Ah ? pourquoi ça ? C'est top pourtant les intros en anime.jeax a écrit :Faut qu il arrete les intros anime...
Eastchild a écrit :T'es sur de toi ?
Pas de flou dans KOF XII (et c'est pour ça qu'il est bien plus beau que le XIII)pijo80 a écrit :C'est pas plutôt 720p BB ?
Enfin c'est déjà super, quand on vois les kof XII XIII avec des sprites en 480p sur des décors 720p avec du flou
pareilRugal-B a écrit :Ben pour un anti-DLC comme moi, ça fait 4 nouveaux persos.
Lol. A part que les vidéos sont de bêtes vidéos, ce n'est pas ta console qui fait le calcul, stoopid.drassill a écrit :Eastchild a écrit :T'es sur de toi ?
Mon pauvre garçon: les sprites Neo Geo ne sont pas en 1080p!
une intro avec des sprites en faible rez comme le sont ceux de la neo geo ne bouffent aucune mémoire (enfin presque pas) vive!
Après, ceux de blazblue, je le répète ils sont en 1080p donc du coup, ta console nexteuhgène ne suffira pas, crois moi
EDIT: de plus, faudra que tu me dise ou tu vois des sprites dans L'intro de LB car ce sont des dessins qui n'ont qu'une animation pour pouvoir se fondre dans l'intro et non les sprites zommé du jeu!
Si je récapitule: on as donc une anim par persos déssinée et pas de sprites... wai wai j'ai bien raison