Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Les nanas !! (for dummies)

#501 Message par Rugal-B »

En cloque mode d'emploi, il est passé avant hier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#502 Message par Sulf' »

Kretinou il connait tous les films où il y a une paire de nichon par coeur :roi:

Rain : C'est "En cloque mode d'emploi".
Il est passé à la TV il y a qq jours et ma meuf l'a à nouveau regardé... :?

Edit : Rugal-B il dégaine plus vite que son ombre concernant les comédies romantiques par contre :roi:

RainMakeR
HBK is god

#503 Message par RainMakeR »

Ah oui voila je me disai bien aussi ;D
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#504 Message par mégalaitfraise »

Sulf' a écrit :Tiens je reviens de mon site préféré :roi:
Qq'un sait de quel film provient ce gif de Charlize Theron ?

Image
J'en peux plus de la vie :oops:
Image

shinobi
stick d'argent

#505 Message par shinobi »

mégalaitfraise a écrit :
Sulf' a écrit :Tiens je reviens de mon site préféré :roi:
Qq'un sait de quel film provient ce gif de Charlize Theron ?

Image
J'en peux plus de la vie :oops:

8O megalaitfraise est vivant !!

Image
"...oui megalaitfraise !!!..."
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#506 Message par Rugal-B »

Ah ah ah, ça devient bon, Shy'm vient de m'envoyer une vidéo à moi perso dans ma boite mail!!!

Je crois que je suis sur le point de conclure! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#507 Message par RainMakeR »

j'ai recu la meme sauf que moi elle etait a poil ;D
:arrow:
ImageImageImage

The Pavémaster
stick d'argent

#508 Message par The Pavémaster »

:p: Tadeiinn encore un sujet pour moi 8) *enfile sa cape*

Justement il y'a pas longtemps j'ai terminé un texte,un pavé tellement énorme que je le considere comme un livre,un sorte de roman numérique. Mon oeuvre parle des femmes,de la drague,du bien-être,un peu de développement personel et du bonheur en général.
Je le dis tout de suite avant que les troll-fote-daurtograf se mettent à râler , je tiens à signaler que c'est mon premier bouquin et que je suis pas un professeur de littérature française donc évidemment meme si je l'ai relu plusieurs fois il y'aura des fautes de français,d'orthographe,de ponctuation,de conjugaison,manque d'aération etc... mais malgré tout ça le tout reste lisible et compréhensible puis le ton et le style d'écriture est fait exprès vu que c'était pour un forum à la base.Comme un test d'un jeu vidéo,j'accepte les critiques surtout que je suis débutant en la matière mais si c'est pour dire "Cé d'la mayrde ta daube je li rien" ce n'est pas la peine,merci.
Déjà que je compte l'améliorer au fil des critiques ,j'ai aussi un grand projet derrière qui prendra pas mal de temps (tout est expliquer dedans) , certains qui se sont dans ce site doivent savoir ça fait quel effet :roi: mais je vais faire tout ça dans très longtemps vu que j'ai pris beaucoup de time à tout écrire .

Voici ces fameux liens :
http://depositfiles.com/files/jyk851xtm

http://la-chasse-est-ouverte.forumjv.co ... -1-0-0.htm (un peu près la meme chose mais avec des smiles)

Pour ceux qui auront la flemme de tout lire (c'est à dire tout le monde :lol: ) je fais une synthèse de tout le bouquin avec un extrait :
Pour commencer sachez pourquoi vous draguez, pourquoi votre corps éprouve ce besoin ,pourquoi elle et pas un autre, ce qui suivra derrière vaut-il vraiment le coup ? J'aime vraiment cette vie là ? Suis-je obliger de faire tout ça ? Prenez garde que ça n'empiète pas sur votre vie, les filles c'est bien mais bien vivre sa vie c'est encore mieux.
Ensuite même si parfois c'est injuste il faut continuer le combat ,toujours et toujours. La vie est injuste pour tout le monde chacun a ses problèmes oubliez votre passé ,ne laissez pas la rancœur et la haine vous envahir ,laissez les soucis de côté et allez de l'avant même si elle sait pas et s'en fout de tous les efforts que vous faites, dites-vous qu'il y'a des personnes qui font beaucoup d'efforts voire même des sacrifices mais n'ont aucune récompense ou reconnaissance derrière ,certes c'est rageant mais pas si grave que ça,vous savez que vous valez et êtes fier de vous, ce sont les règles du jeu s'too et n'oubliez pas que elles aussi ont des problèmes .
Bien sûr mettez-vous à leur place ou faites comme si vous étiez quelqu'un de très demandé . Elles ont une vie, une façon de voir les choses différentes, leur propre soucis, leur propre "monde", leur vision de l'homme , étant donné que vous n'êtes pas le seul sur le marché ne faites pas comme les autres et démarquez-vous , mettez toutes les chances de votre côté aussi infime soit elles. A retenir pour réussir que ça se tient sur trois mots : visuel – émotion – circonstance ,si vous avez les trois c'est presque dans la poche et si c'est aucun des trois c'est presque mort.

Pour la drague à proprement parler voilà un p'ti résumé :

_Changer sa façon de penser .
On ne parle pas à la cible ,on la >drague< .Fini le feeling ,la séduction est une activité ou un 'sport' comme les autres si vous voulez remportez la victoire il faudra utiliser certaines techniques et ruses pour réussir ,ça fait bien longtemps qu'on a remarqué qu'elles ont des choses en communes malgré que chacune soit différentes .Vous êtes pas obligés d'être un super lover pour réussir mais avoir un bon discours peut autant servir d'avoir un talent ou un bon physique , la parole est l'arme principal malgré ce qu'on pense et quand je parle de langage je parle aussi bien le vocal que le corporel. C'est vrai que la bonne fortune (chance pour les incultes) peut nous aider mais comptez pas que sur ça si vous n'en avez pas provoquez la, ne pensez pas que ça arrive qu'aux autres ça peut aussi vous arriver à VOUS *vous pointe du doigt*le jeu de la séduction est imprévisible parfois on croit que c'est dans la poche et ça foire puis parfois c'est totalement l'inverse. Sans oublier que nous sommes des hommes c'est nous qui avons des couilles, n'ayez pas peur de franchir le pas et de vous lancez, vous avez la niaque et un esprit de vainqueur, bombez le torse, prenez de l'assurance, ayez l'envie de réussir et confiance en vous ça conjura le mauvais sort puis au final l'importance est d'être heureux et en paix avec soi-même.

_Améliorer votre image.
Le premier contact est visuel, elle verra en premier la tete,les vêtements et le corps ce sont les premières informations que vous lui donnerez ,à ne pas négliger ça peut changer la donne, elle sera plus attiré par un style qui lui plait et aura plus ou moins l'impression de savoir quel genre de personne êtes-vous. Etant donné que nous vivons dans une société bien superficielle ,nous accordons de
l'importance à l'apparence ,si vous lui plaisez physiquement ça fera ,facile, la moitié du travail.

_Avoir une bonne situation.
Pouvoir se déplacer quand on veut où on veut, avoir son propre chez soi pour être tranquille, un minimum de fonds pour couvrir les imprévus, une vie social et active pour sortir souvent et avoir des contextes pour mieux aborder puis avoir une bonne équipe ,filles ou garçons, qui pourront vous épauler autant sur le plan environnementale que moral.

_Inverser les rôles.
Vous êtes la proie ,elle est la chasseuse. On passe son temps à lui courir après et elle est habitué à obtenir ce qu'elle souhaite quel que soit le domaine, ne passez pas pour un harceleur ou une énième personne qui veut juste ses fesses ou montre clairement ses intentions. Elles ont trop l'habitude de voir les hommes sous leurs pieds ,sans s'en rendre compte elles aiment le challenge ,la difficulté de voir quelqu'un supérieur, quelqu'un qui lui résiste, si les mentalités n'évoluent pas le proverbe "suis-la elle te fuit, fuis-la elle te suit" restera encore et toujours valable. Il faut que ça soit elle qui vous poursuit et non l'inverse, pour ça habituez-vous à augmenter votre valeur et diminuer la sienne.

_Ne baisser pas les bras.
Qui ne tente rien a rien. Continuez toujours et toujours malgré les râteaux et échecs ne vous laissez pas abattre ,abandonnez pas ça vaut le coup de gagner surtout après tant de combat et de volonté. Ne restez pas sur une cible même si vous êtes amoureux d'elle , ne vous fiez pas à l'apparence si la cible vous plait attaquez si possible ,ayez le maximum dans votre liste pour augmenter les chances si ça marche pas avec l'une ça marchera peut être avec l'autre, pas une raison de se laisser aller cependant attention si y'en a trop on risque d'en oublier ou d'en délaisser certaines donc à vous de gérer le nombre de cibles.

_Soyez naturel.
Mais pas trop . Sachez faire la part des choses ,restez-vous même tout en suivant quelques conseils de votre entourage et pro ayant fait leurs preuves, n'ayez pas honte même si vous avez l'impression d'être un mouton ou quelqu'un d'autre ,juste une personne qui applique les méthodes qui marchent tel un sportif qui suit les conseils de son entraineur. Mais malgré tous les soluces et les astuces qu'on vous donne c'est vous et vous seul qui êtes sur le terrain ,vous êtes acteur de votre existence et faites vos propres choix et solutions, personne ne peut tout répéter comme un robot et tout le parcours n'est pas prédéfinie, il y'a bien un moment où il faudra varier et improviser ,normalement le but de tout maître est de vouloir le mieux pour son élève, qui soit le meilleur voire même qui le dépasse.

La drague n'est pas seulement de la faire tomber dans vos bras ça va plus que ça, c'est toute une conception et philosophie de la vie qui rentre en compte. En somme on le fait aussi pour nous rendre heureux ,pour avoir une bonne satisfaction de soi, cela dépend de notre vision du bonheur et de notre comportement. Déjà qu'on peut avoir un aller simple pour une relation sexuelle ou le passe pour se mettre en couple, on en découvre beaucoup pendant toute l'opération on apprend à se connaître, à la connaître, on se déplace dans de nouveaux endroits, rencontrent de nouvelles personnes, apprend de nouvelles choses, c'est toute une aventure qu'il y'a derrière !
Sinon pour répondre au topic que j'ai lu en partie,Megalait j'espere que depuis,tu as concrétisé lol,les pavés que j'ai pu lire sont satisfaisant et résume pas mal la chose.
Pour mes voisins d'en haut,pourquoi Shy'm vous envoit des vidéo ? Moi elle m'a envoyé que dalle :crybaby: en meme temps j'ai rien pour la contacter, juste je la rencontre parfois quand elle rentre dans mon magasin mais j'ai à peine le temps de lui parler(^^)'
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Hebus
Joue à Singstar en costume

#509 Message par Hebus »

Bon alors le mégalait il est toujours casé avec sa main droite ou y'a-t-il enfin du nouveau ?
Le peuple veut savoir ! :!:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

shinobi
stick d'argent

#510 Message par shinobi »

Hebus a écrit :Bon alors le mégalait il est toujours casé avec sa main droite ou y'a-t-il enfin du nouveau ?
Le peuple veut savoir ! :!:
non il a divorcé avec la main droite....il est à la colle avec la gauche ! ;D :palm:
Image

RainMakeR
HBK is god

#511 Message par RainMakeR »

http://www.public.fr/News/Photos/Specia ... les-268409
Anne Hathaway qui gagne 20pts de charisme ^^
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#512 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Je souhaite me séparer d'une bonne partie de ma collection de figurines JAP.
Faut absolument que je ne trouve pas de femme, et que je ne lui fasse pas d'enfant... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#513 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Je souhaite me séparer d'une bonne partie de ma collection de figurines JAP.
Faut absolument que je ne trouve pas de femme, et que je ne lui fasse pas d'enfant... :lol:
:lol:
Mes myth clothes sont à 1 mètre du lit du petit, de l'autre côté, 5 écrans cathodiques, pi quelques centaines de jeux. Dans notre chambre, y'a l'astro, dans le salon, la crazy taxi, et pourtant on vit dans 50M²
Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#514 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse 8)
Serieux, c'est juste impossible. Moi même je n'en revient pas d'être encore un gamin de 37 ans, qui joue aux jeux vidéos, qui lit des mangas, mate des animes, se demande pendant son travail si Rei aurait pu battre Raoh, ou ce que ça cache que Mamiya et Airi vivent ensemble :lol: . Rien que d'y penser, je me dit que je débloque grave. Comment quelqu'un d'autre pourrait l'accepter? Oo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#515 Message par Ryo »

yoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse 8)

+1

Moi c'est pareil, 3 bornes un home ciné avec écran de 3m, ma pièce old school à moi de 12m2 avec mes collections saturn, NEC, PS2, mon espace simcab PC, mon espace bricolage/mécanique/atelier (mais ça c'est plus conventionnel), et je suis en couple depuis 6 ans, faut juste trouver la bonne avec un WAF permissif :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#516 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Moi même je n'en revient pas d'être encore un gamin de 37 ans, qui joue aux jeux vidéos, qui lit des mangas, mate des animes, se demande pendant son travail si Rei aurait pu battre Raoh, ou ce que ça cache que Mamiya et Airi vivent ensemble :lol: . Rien que d'y penser, je me dit que je débloque grave. Comment quelqu'un d'autre pourrait l'accepter? Oo
Vazy spice de payday, je suis pas un gamin. Je prefere avoir ce genre d'interrogation que des trucs tout naze genre qui suce qui en politique, et machin il a dit ca, le dernier match de foot, ou alors le dernier bouquin de bobo a la mode.

Ca me fait bien chier d'ailleurs au taff. J'arrive a peu pres a causer un peu de film avec 2-3 gars mais bon au niveau connaissance et panel, je connais trop de truc pour pouvoir causer vraiment.
Jv ca les interesse pas, du coup on cause un peu de foot mais bon, j'aime bien y jouer, je matte un peu de match internationaux, mais le championnat de france je m'en bat les couilles en fait
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#517 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Comment quelqu'un d'autre pourrait l'accepter? Oo
Tu peux très bien te maquer avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à tes trucs mais qui cohabite bien avec. D'ailleurs, j'ai beau avoir des jeux qui prennent de la place, ma femme a moins à se plaindre que la femme de monsieur tout le monde, dont le mac n'a qu'une console mais passe des nuits dessus a faire du pan pan boum et du foot...
RainMakeR a écrit : Vazy spice de payday, je suis pas un gamin. Je prefere avoir ce genre d'interrogation que des trucs tout naze genre qui suce qui en politique, et machin il a dit ca, le dernier match de foot, ou alors le dernier bouquin de bobo a la mode.
+1

fiend41
stick de platine

#518 Message par fiend41 »

là tu fais penser à l'épisode de "Bref" où il retrouve son célibat et peut faire le jeune con nuit et jour :D (enfin bon dans la série, la fille était trop booooonnnnnnne :twisted: , mais finalement se révèle assez conne..)

parce que tu crois que les nanas sont plus normales que nous à ce sujet ? elles ont juste plus honte c'est tout. ok ça ne sera pas tt le temps le cas surtout quand t'en rencontres qui ont déjà un gamin (d'un ex connard qui l'a lachée...), le sens de "leur" vie change,

mais déjà 2 trucs redondants : les poupées barbie si elles font une rechute adulescence, les films nanaromantiques de leur enfance qu'elle te fera supporter ! etccc, rien d'exceptionnel à ça, mais évidemment faudra du temps pour leur faire dévoiler cette "honte" anti-sociale, qu'elles cachent
"If you want history you got to make your own"

John46
stick dans le cul

#519 Message par John46 »

Ryo a écrit :

+1

Moi c'est pareil, 3 bornes un home ciné avec écran de 3m, ma pièce old school à moi de 12m2 avec mes collections saturn, NEC, PS2, mon espace simcab PC, mon espace bricolage/mécanique/atelier (mais ça c'est plus conventionnel), et je suis en couple depuis 6 ans, faut juste trouver la bonne avec un WAF permissif :wink:
elle accepte meme des flippers homemade pour son anniv sans broncher, une épouse revée en somme
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

shinobi
stick d'argent

#520 Message par shinobi »

John46 a écrit :
Ryo a écrit :

+1

elle accepte meme des flippers homemade pour son anniv sans broncher, une épouse revée en somme
;D :palm: :arrow:

Image

shinobi
stick d'argent

#521 Message par shinobi »

Image

Ryo
stick de rhodium

#522 Message par Ryo »

John46 a écrit :
C'est un peu un rêve d'enfant qu'elle avait depuis longtemps, un peu comme moi avec ma borne, donc je me suis lancé dedans et ça le fait bien surtout avec les nouveaux pieds :P

Image

Pour l'instant je lui offre que des trucs de geeks, avant c'était une liseuse électronique qu'elle a plus qu'amorti, au point qu'elle a virée sa collection de livres 8)
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#523 Message par Agalnarok »

Vraiment nice ce flip Ryo 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#524 Message par RainMakeR »

rhaaa elle est bien au final la miss France :oops:
http://bcove.me/um2ar73c
ImageImageImage

Wovou
John Master

#525 Message par Wovou »

Bien sur qu'elle est top tiers. Toutes les miss sont top tiers.
Ca me fait marrer les mecs qui font genre elle est moche, vous auriez n'importe quelle miss a coté de vous ca vous donnerais la gaule.