Les nanas (for dummies)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Les nanas !! (for dummies)
En cloque mode d'emploi, il est passé avant hier.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Kretinou il connait tous les films où il y a une paire de nichon par coeur
Rain : C'est "En cloque mode d'emploi".
Il est passé à la TV il y a qq jours et ma meuf l'a à nouveau regardé...
Edit : Rugal-B il dégaine plus vite que son ombre concernant les comédies romantiques par contre
Rain : C'est "En cloque mode d'emploi".
Il est passé à la TV il y a qq jours et ma meuf l'a à nouveau regardé...
Edit : Rugal-B il dégaine plus vite que son ombre concernant les comédies romantiques par contre
-
RainMakeR
- HBK is god
-
mégalaitfraise
- stick de platine
J'en peux plus de la vieSulf' a écrit :Tiens je reviens de mon site préféré![]()
Qq'un sait de quel film provient ce gif de Charlize Theron ?

-
shinobi
- stick d'argent
mégalaitfraise a écrit :J'en peux plus de la vieSulf' a écrit :Tiens je reviens de mon site préféré![]()
Qq'un sait de quel film provient ce gif de Charlize Theron ?

"...oui megalaitfraise !!!..."

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ah ah, ça devient bon, Shy'm vient de m'envoyer une vidéo à moi perso dans ma boite mail!!!
Je crois que je suis sur le point de conclure!
Je crois que je suis sur le point de conclure!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Justement il y'a pas longtemps j'ai terminé un texte,un pavé tellement énorme que je le considere comme un livre,un sorte de roman numérique. Mon oeuvre parle des femmes,de la drague,du bien-être,un peu de développement personel et du bonheur en général.
Je le dis tout de suite avant que les troll-fote-daurtograf se mettent à râler , je tiens à signaler que c'est mon premier bouquin et que je suis pas un professeur de littérature française donc évidemment meme si je l'ai relu plusieurs fois il y'aura des fautes de français,d'orthographe,de ponctuation,de conjugaison,manque d'aération etc... mais malgré tout ça le tout reste lisible et compréhensible puis le ton et le style d'écriture est fait exprès vu que c'était pour un forum à la base.Comme un test d'un jeu vidéo,j'accepte les critiques surtout que je suis débutant en la matière mais si c'est pour dire "Cé d'la mayrde ta daube je li rien" ce n'est pas la peine,merci.
Déjà que je compte l'améliorer au fil des critiques ,j'ai aussi un grand projet derrière qui prendra pas mal de temps (tout est expliquer dedans) , certains qui se sont dans ce site doivent savoir ça fait quel effet
Voici ces fameux liens :
http://depositfiles.com/files/jyk851xtm
http://la-chasse-est-ouverte.forumjv.co ... -1-0-0.htm (un peu près la meme chose mais avec des smiles)
Pour ceux qui auront la flemme de tout lire (c'est à dire tout le monde
Pour mes voisins d'en haut,pourquoi Shy'm vous envoit des vidéo ? Moi elle m'a envoyé que dalle
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Bon alors le mégalait il est toujours casé avec sa main droite ou y'a-t-il enfin du nouveau ?
Le peuple veut savoir !
Le peuple veut savoir !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
shinobi
- stick d'argent
non il a divorcé avec la main droite....il est à la colle avec la gauche !Hebus a écrit :Bon alors le mégalait il est toujours casé avec sa main droite ou y'a-t-il enfin du nouveau ?
Le peuple veut savoir !

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Faut absolument que je ne trouve pas de femme, et que je ne lui fasse pas d'enfant...Micka-182 a écrit :Je souhaite me séparer d'une bonne partie de ma collection de figurines JAP.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Rugal-B a écrit :Faut absolument que je ne trouve pas de femme, et que je ne lui fasse pas d'enfant...Micka-182 a écrit :Je souhaite me séparer d'une bonne partie de ma collection de figurines JAP.
Mes myth clothes sont à 1 mètre du lit du petit, de l'autre côté, 5 écrans cathodiques, pi quelques centaines de jeux. Dans notre chambre, y'a l'astro, dans le salon, la crazy taxi, et pourtant on vit dans 50M²
Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Serieux, c'est juste impossible. Moi même je n'en revient pas d'être encore un gamin de 37 ans, qui joue aux jeux vidéos, qui lit des mangas, mate des animes, se demande pendant son travail si Rei aurait pu battre Raoh, ou ce que ça cache que Mamiya et Airi vivent ensembleyoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
yoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse
+1
Moi c'est pareil, 3 bornes un home ciné avec écran de 3m, ma pièce old school à moi de 12m2 avec mes collections saturn, NEC, PS2, mon espace simcab PC, mon espace bricolage/mécanique/atelier (mais ça c'est plus conventionnel), et je suis en couple depuis 6 ans, faut juste trouver la bonne avec un WAF permissif
-
RainMakeR
- HBK is god
Vazy spice de payday, je suis pas un gamin. Je prefere avoir ce genre d'interrogation que des trucs tout naze genre qui suce qui en politique, et machin il a dit ca, le dernier match de foot, ou alors le dernier bouquin de bobo a la mode.Rugal-B a écrit :Moi même je n'en revient pas d'être encore un gamin de 37 ans, qui joue aux jeux vidéos, qui lit des mangas, mate des animes, se demande pendant son travail si Rei aurait pu battre Raoh, ou ce que ça cache que Mamiya et Airi vivent ensemble. Rien que d'y penser, je me dit que je débloque grave. Comment quelqu'un d'autre pourrait l'accepter?
Ca me fait bien chier d'ailleurs au taff. J'arrive a peu pres a causer un peu de film avec 2-3 gars mais bon au niveau connaissance et panel, je connais trop de truc pour pouvoir causer vraiment.
Jv ca les interesse pas, du coup on cause un peu de foot mais bon, j'aime bien y jouer, je matte un peu de match internationaux, mais le championnat de france je m'en bat les couilles en fait

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu peux très bien te maquer avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à tes trucs mais qui cohabite bien avec. D'ailleurs, j'ai beau avoir des jeux qui prennent de la place, ma femme a moins à se plaindre que la femme de monsieur tout le monde, dont le mac n'a qu'une console mais passe des nuits dessus a faire du pan pan boum et du foot...Rugal-B a écrit :Comment quelqu'un d'autre pourrait l'accepter?
+1RainMakeR a écrit : Vazy spice de payday, je suis pas un gamin. Je prefere avoir ce genre d'interrogation que des trucs tout naze genre qui suce qui en politique, et machin il a dit ca, le dernier match de foot, ou alors le dernier bouquin de bobo a la mode.
-
fiend41
- stick de platine
là tu fais penser à l'épisode de "Bref" où il retrouve son célibat et peut faire le jeune con nuit et jour
(enfin bon dans la série, la fille était trop booooonnnnnnne
, mais finalement se révèle assez conne..)
parce que tu crois que les nanas sont plus normales que nous à ce sujet ? elles ont juste plus honte c'est tout. ok ça ne sera pas tt le temps le cas surtout quand t'en rencontres qui ont déjà un gamin (d'un ex connard qui l'a lachée...), le sens de "leur" vie change,
mais déjà 2 trucs redondants : les poupées barbie si elles font une rechute adulescence, les films nanaromantiques de leur enfance qu'elle te fera supporter ! etccc, rien d'exceptionnel à ça, mais évidemment faudra du temps pour leur faire dévoiler cette "honte" anti-sociale, qu'elles cachent
parce que tu crois que les nanas sont plus normales que nous à ce sujet ? elles ont juste plus honte c'est tout. ok ça ne sera pas tt le temps le cas surtout quand t'en rencontres qui ont déjà un gamin (d'un ex connard qui l'a lachée...), le sens de "leur" vie change,
mais déjà 2 trucs redondants : les poupées barbie si elles font une rechute adulescence, les films nanaromantiques de leur enfance qu'elle te fera supporter ! etccc, rien d'exceptionnel à ça, mais évidemment faudra du temps pour leur faire dévoiler cette "honte" anti-sociale, qu'elles cachent
"If you want history you got to make your own"
-
John46
- stick dans le cul
elle accepte meme des flippers homemade pour son anniv sans broncher, une épouse revée en sommeRyo a écrit :yoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse
+1
Moi c'est pareil, 3 bornes un home ciné avec écran de 3m, ma pièce old school à moi de 12m2 avec mes collections saturn, NEC, PS2, mon espace simcab PC, mon espace bricolage/mécanique/atelier (mais ça c'est plus conventionnel), et je suis en couple depuis 6 ans, faut juste trouver la bonne avec un WAF permissif
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
shinobi
- stick d'argent
John46 a écrit :elle accepte meme des flippers homemade pour son anniv sans broncher, une épouse revée en sommeRyo a écrit :yoanna330 a écrit :Ce qui compte c'est pas la situation, mais le facteur d'acceptation de l'épouse
+1

-
shinobi
- stick d'argent
-
Ryo
- stick de rhodium
C'est un peu un rêve d'enfant qu'elle avait depuis longtemps, un peu comme moi avec ma borne, donc je me suis lancé dedans et ça le fait bien surtout avec les nouveaux piedsJohn46 a écrit :
elle accepte meme des flippers homemade pour son anniv sans broncher, une épouse revée en somme

Pour l'instant je lui offre que des trucs de geeks, avant c'était une liseuse électronique qu'elle a plus qu'amorti, au point qu'elle a virée sa collection de livres
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Bien sur qu'elle est top tiers. Toutes les miss sont top tiers.
Ca me fait marrer les mecs qui font genre elle est moche, vous auriez n'importe quelle miss a coté de vous ca vous donnerais la gaule.
Ca me fait marrer les mecs qui font genre elle est moche, vous auriez n'importe quelle miss a coté de vous ca vous donnerais la gaule.