Ha ok ,oui c'était simple mais je suis bidon pour l'abréger,je capte jamais rienyoanna330 a écrit :Street Fighter Versus Tekken (oui en vrai c'est "cross" et pas "versus", j'aurai du écrire SFxT comme tout le monde mais je suis un étourdi)Youl a écrit :yoanna330 a écrit :Ils vont peut être privilégier SFvT si ce dernier remporte un gros succès. Un peu comme les CvS ont pris en leur temps la relève des SFZ selon moi.Layer a écrit : Pour 2013, je me demande déjà ce qu'ils nous réservent.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc.
C'est quoi ça SFvT ????
Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
Youl
- stick de platine
Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition ver.2012
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Youl
- stick de platine
Wally EX Revue a écrit :Comme je m'y remet un peu, je veux approfondir un perso que j'ai pas vraiment touché depuis le début. Il y a de quoi faire avec El Fuerte. À première vue, c'est pas un perso facile à maîtriser et avec qui on peut se tirer d'affaire.
El fuerte est plebiscité par nombre de gamer,mais pas simple effectivement a maitriser.
Mais avec beaucoup de maitrise tu peux faire pas aml de choses et très bien tenir le choc
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Amano J
- stick de rhodium
Va faire un tour dans le dojo y'a déjà 2-3 trucs à savoir.

-
Wovou
- John Master
L'avis de rain et la discussion qui s'en suit déplacée dans la poubelle
viewtopic.php?f=18&t=32472
viewtopic.php?f=18&t=32472
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Le dojo, je pense jamais aller y faire un tour (désoléamano jyaku a écrit :Va faire un tour dans le dojo y'a déjà 2-3 trucs à savoir.
Mais je vois que t'es un connaisseur. Super les vidéos. Par contre, moi je trouve qu'il lui manque un special grab de près a Fuerte pour être plus complet et vu que c'est la lutte son dada.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Amano J
- stick de rhodium
Ouais c'est le seul chopeur de jeux de baston qui n'a pas de chope spé au corps-à-corps
Mais en même temps il a déjà pas mal d'armes pour attaquer. Il ne lui manque réellement qu'un reversal pour la relevée pcq'il il est vraiment gratos une fois mis au sol.
Mais en même temps il a déjà pas mal d'armes pour attaquer. Il ne lui manque réellement qu'un reversal pour la relevée pcq'il il est vraiment gratos une fois mis au sol.

-
zombie
- stick de zinc
J'ai une petite question , je viens de me prendre l'arcade edition . J'ai revendu mon ancienne version et j'aimerai savoir ce que deviennent les trophées de cette version? Est ce que ma progression est sauvegardée ou est ce que je repars de zéro? (nombre de combats en ligne , nombre de speciaux , trials réalisé.....)
-
astroboy
- stick de bronze
Il y a une mise à jour du jeu ce matin en lançant la console sur ps3 de 12MB, quelqu'un connaît le contenue?
Gamertag/PSN: nEOmvs
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça devait être le patch annoncé il y a quelques jours, qui devait corriger des bugs "mineurs". Changelog piqué sur EventHubs :
• In the Car Crusher stage, a bug that caused made it impossible to advance has been fixed.
• Against specific characters, a bug that caused Juri to pass through her opponents when they were hit at point blank range with close standing medium punch has been fixed.
• Against specific characters, a bug that caused Dee Jay to pass through his opponents when executing close standing heavy kick super canceled into heavy Sobat Carnival has been fixed.
• Against Sagat, a bug that caused Cody’s EX Bad Stone to miss when Focus Attack Lv. 3 -> Dash -> EX Bad Stone was performed has been fixed.
• In SSFIV AE, a bug where Dudley’s Step Straight caused an opponent’s hit animation to not operate as expected has been fixed.
-
astroboy
- stick de bronze
TxPouh a écrit :Ça devait être le patch annoncé il y a quelques jours, qui devait corriger des bugs "mineurs". Changelog piqué sur EventHubs :
• In the Car Crusher stage, a bug that caused made it impossible to advance has been fixed.
• Against specific characters, a bug that caused Juri to pass through her opponents when they were hit at point blank range with close standing medium punch has been fixed.
• Against specific characters, a bug that caused Dee Jay to pass through his opponents when executing close standing heavy kick super canceled into heavy Sobat Carnival has been fixed.
• Against Sagat, a bug that caused Cody’s EX Bad Stone to miss when Focus Attack Lv. 3 -> Dash -> EX Bad Stone was performed has been fixed.
• In SSFIV AE, a bug where Dudley’s Step Straight caused an opponent’s hit animation to not operate as expected has been fixed.
Gamertag/PSN: nEOmvs
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Juste pour information, la version AE PC 2012 doit sortir aujourd'hui. Pour ceux qui l'ont DL sur steam, faudra attendre jeudi...
http://www.capcom-unity.com/gregaman/bl ... c_tomorrow_
http://www.capcom-unity.com/gregaman/bl ... c_tomorrow_

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
7ange
- stick d'or
presque 6 mois sans avoir inseré une seule fois SSF4 dans ma console. oublie de toutes les phases de makoto, qui etait deja pas maitrisée a la perfection et donc petite session sur le PSN ce soir. a ma grande surprise aucune defaite et surtout le level semble avoir regressé !?
ca pif dans tout les sens
ca saute dans tout les sens
ca repete X fois la meme phase puni systematiquement
pressing inefficace et zoning incomprehesible
... etc ca joue encore ou les gens sont passé a UMC3 et SFxT ?
futura est quod facere
-
wesker
- stick de platine
je pense que ta jouer a une heure ou y a beaucoup de joueur lambda après moi ji joue régulièrement j'ai remarquer beaucoup de joueur qui campe mais comme tu dis INCOMPRÉHENSIBLE lol et pire suis tomber sur des joueur en Infini qui jouer en mode pad turbo impossible de mettre une focus impossible de des choper enfin voila. ( les mec au pad turbo bourre les shoryu dans les combo et je me suis prit plein la gueule tellement que je ne faiser plus de gros combo 2 light j’attends et pouf shoryu EX lol)
après le reste sont partie sur KOF XIII je pense
non sans blague a part y a encore des bon joueur PSN et X360 confondu
.
après le reste sont partie sur KOF XIII je pense
non sans blague a part y a encore des bon joueur PSN et X360 confondu
-
7ange
- stick d'or
ben ca doit etre ca. la mes nombreuses erreurs etaient pas sanctionnees. y a meme un joueur 2% de vie qui c est mis a me spamer du hado alors que j avais une barre a plus de 90% !?
et j ai eu la meme impression que ce que tu semble confirmer. les joueurs sont partis vers KOFXIII ou d autres VS. c est vrai qu a la sortie du XIII on retrouvait pas mal de joueurs en mode crossup
active.
bref sessions pas terrible. ca spamait, ca jouait a coup de spe ou de
stand
c etait pas de chance. 
bref sessions pas terrible. ca spamait, ca jouait a coup de spe ou de
futura est quod facere
-
psykotine
- stick de rhodium
heu n'oublies pas que y'a des vacances scolaires aussi 
Shoot the girl fist !!!-
kamoliv390
- Gangsta Geek
7ange a écrit :ben ca doit etre ca. la mes nombreuses erreurs etaient pas sanctionnees. y a meme un joueur 2% de vie qui c est mis a me spamer du hado alors que j avais une barre a plus de 90% !?et j ai eu la meme impression que ce que tu semble confirmer. les joueurs sont partis vers KOFXIII ou d autres VS. c est vrai qu a la sortie du XIII on retrouvait pas mal de joueurs en mode crossup
![]()
active.
bref sessions pas terrible. ca spamait, ca jouait a coup de spe ou de![]()
stand
![]()
![]()
![]()
![]()
c etait pas de chance.
si tu joues sur psn ajoutes moi je devrai récupérer le net d'ici une semaine ou deux on pourra doser un peu ensemble^^
id psn oliv773
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
7ange
- stick d'or
je te rajoute des que je fais une session. sinon el fuerté avec une choppe il serait trop dangereux. un run cancel et hop c est partie. un run arriere cancel dash et hop ... etc
futura est quod facere
-
wesker
- stick de platine
lol je trouve que el fuerte et déjà très fort lol
alors ne lui rajoute pas de chope en plus lol
alors ne lui rajoute pas de chope en plus lol
-
7ange
- stick d'or
c etait en reponse a amano jyaku
il est deja suffisament fort alors avec une choppe en plus il serait trop dangereux et imprevisible, les pressing seraient plus gerable.
futura est quod facere
-
Amano J
- stick de rhodium
-
7ange
- stick d'or
j avais bien compris. c etait pour reprendre la ou ca en etait. ca parlait d el fuerte. et effectivement il est interessant. et oui il a pas de choppe spe et ca serait tout simplement de trop. voili voilou.
on est tous d accord c etait juste pour rebondir sur le dernier truc du topic.
on est tous d accord c etait juste pour rebondir sur le dernier truc du topic.
futura est quod facere
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Amano J
- stick de rhodium
-
wesker
- stick de platine
putin capcom il déconne !!
a force de nous pondre du fan service l'effet escompter par cyberconnect2 rend l’extension un peu abuser :/
a force de nous pondre du fan service l'effet escompter par cyberconnect2 rend l’extension un peu abuser :/
-
scrang
- stick de bronze
Pour une fois c'est pas du tout exagéré
Décidément, la Naruto-attitude envahit tout les styles.
Décidément, la Naruto-attitude envahit tout les styles.