Pour ma part je ne sais pas si c'est à cause de ma puce mais maintenant les originaux Pal passent difficilement alors quand import ils passent nickels
avez vous déjà eu le cas ?

merci Kaihoro pour la marche à suivrekaihoro a écrit :Essaie avec un jeu sur cd bleu (style Gradius 5) et ensuite avec un jeu sur dvd (donc de couleur argentée) si le jeu sur cd passe sans problème et l'autre pas alors ta ps2 souffre du "syndrome ps2" : tète de lecture pourrie. Sinon file moi une adresse mail en pm ou je t'enverrai la marche à suivre pour faire le diagnostic de ta console (c'est un document Word envoyé par Sony aux revendeurs).
édit : je te l'envoi sur le mail @neo-arcadia.com.
J'ai jamais pigé comment on pouvait rayer un CD ... on m'avait preté des jeux, certains avait presque des coups de cutter dessus .... faut vraiment être un boulay ...yoanna330 a écrit :la mienne a du mal sur kles CD ps2 et DVD ps2 lorsqu'il y a des rayures
donc sur mes jeux d'occaz qui pourtant sont encore dans un tres bon etat.
mais rien d'alarmant, juste un poil de mal.
Mais elle marche nickel sur les jeux neufs et tous les jeux que j'ai eu neuf(et donc qui sont restés mint)
Ben oui que ça existe. http://www.digitalinnovations.com/yoanna330 a écrit :dailleurs y'a des moyens de retaper/rénover un CD nan? je crois avoir entendu parler de ca.. ca donne quoi ?
Oui, avec une puce il suffit de récuperer l'iso.Sinon le HD loader, si je telecharge un iso et que je met un disque dur sur ma Ps2, ca va marcher ? (j'ai une ps2 pucée)