Tekken Tag Tournament 2
-
- stick de platine
Re: Tekken Tag Tournament 2
Comme j' ai dit un peu plus haut,
J' ai eu la chance de le tester a la salle au MBK a Bangkok
J' ai aussi pris des photos de la borne qui est d' une qualité remarquable par rapport a l' ancienne
Et il existe aussi Tekken tag 2 en quick time event, j' ai pris des photos de cette borne aussi qui étais bien déserté
J' ai vu personne y jouer et ca m' a pas donné envie d' y jouer meme si c' est original !
J' ai eu la chance de le tester a la salle au MBK a Bangkok
J' ai aussi pris des photos de la borne qui est d' une qualité remarquable par rapport a l' ancienne
Et il existe aussi Tekken tag 2 en quick time event, j' ai pris des photos de cette borne aussi qui étais bien déserté
J' ai vu personne y jouer et ca m' a pas donné envie d' y jouer meme si c' est original !
-
- stick d'argent
"....par contre le jeu offrira de nouveaux modes de jeux : 2vs2 où chacun joueur contrôle 1 des personnages, 2vs1 et 1vs1"
NON SANS DECONNER
faire un tag (et pk pas un team battle) où chaque joueur peut prendre un personnage ?! Mais quel idée fantastique
Fallait un échec commercial pour qu'ils le mettent enfin pfff
NON SANS DECONNER

Fallait un échec commercial pour qu'ils le mettent enfin pfff

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Le jeu sort plus tôt que prévu : on tablait sur Décembre, ça sera pour Septembre !
La version console sera bien entendu basée sur la version Unlimited, et sortira sur PS3 et X360.
http://www.gamekult.com/actu/tekken-tag ... 00790.html
La version console sera bien entendu basée sur la version Unlimited, et sortira sur PS3 et X360.
http://www.gamekult.com/actu/tekken-tag ... 00790.html
-
- stick de platine
Ogre, angel et kunimitsu peut être dans la version console.
http://basgrospoing.fr/2012/05/tekken-t ... n-console/
Manque plus qu ils ajoutent le Dr bosconovitch.

-
- stick dans la chatte
Ogre n'y était pas? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- HBK is god
Cool si mon lobbying pour Kuni marche \o/. J'espere k'harada viendra a la JE. Comme ca je pourrai y dire, voila mr, suffit de demander au vrai fan, et pas qu'au japthepainkiller a écrit :Ogre, angel et kunimitsu peut être dans la version console.![]()

-
- stick de platine
Maintenant champion, t'as plus aucune excuse pour Shenmue 3.
Au charbon!
Au charbon!

-
- stick d'argent
Prototype jack va peut-être revenir filer des baffes thermonucléaire
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Kunimitsu!!!
Et Angel!!!
Et merde, je vais devoir m'acherter le jeu... 

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et il y a aussi Michelle.
Ces 4 persos seront en DLC GRATUIT.
(et je suis sûr qu'il y en aura encore pour se plaindre
)
Ces 4 persos seront en DLC GRATUIT.
(et je suis sûr qu'il y en aura encore pour se plaindre

-
- stick dans la chatte
Ben oui. Si ils le savent déjà, pourquoi ils les foutent pas sur le Blueray?Pouh a écrit :(et je suis sûr qu'il y en aura encore pour se plaindre)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Bonne question...conserver/relancer la hype après la sortie du jeu? persos pas encore totalement terminés et proposés en DLC gratuit pour pas repousser la sortie du jeu? heu...ou autre chose?Rugal-B a écrit :Ben oui. Si ils le savent déjà, pourquoi ils les foutent pas sur le Blueray?Pouh a écrit :(et je suis sûr qu'il y en aura encore pour se plaindre)

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'étais certain que Rugal-B allait faire l'aigri.
Me semblait que c'était une histoire de précos, genre ceux qui n'ont pas chopé le jeu deille ouane devront attendre un mois... Mais le téléchargement du pack sera toujours gratos hein !

Me semblait que c'était une histoire de précos, genre ceux qui n'ont pas chopé le jeu deille ouane devront attendre un mois... Mais le téléchargement du pack sera toujours gratos hein !
-
- stick dans la chatte
Nan, moi je pense que c'est pour que la ps3 et des jeux comme TT2 ou Street X Tekken ne soient jamais oldies...
Evidemment que j'allais réagir, vous avez cru quoi?
Bon, sinon Michelle et Angel ont l'air d'voir de tout nouveaux coups! (ou je les ai pas assez jouées dans les anciens jeux
)

Bon, sinon Michelle et Angel ont l'air d'voir de tout nouveaux coups! (ou je les ai pas assez jouées dans les anciens jeux

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Harada a écrit :"As far as DLC, we don’t have concrete plans yet, but the way I’m thinking though is that the characters and such are like pieces that are necessary for a chess game," Harada continued. "So you wouldn’t want to sell them, because some people would have them and some wouldn’t. If we have DLC characters or stages, they would be free. We might use them for pre-order bonuses though, because the retailers really like it. That doesn’t mean they’d be exclusive forever though. That just means you’d get it earlier, for a certain period. So the players, they get to see a variety of different characters from the different pre-orders and such. The retailers get their pre-orders so they’re happy and if the retailers are happy, we’re happy. So that makes everyone happy."

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Technophile fortuné
Sur ce coup là Harada et Namco assurent quand même! enfin ça devrait toujours être comme ça mais vu la politique DLC pratiquée généralement c'est à souligner.
Si d'autres pouvaient en faire autant ça serait pas mal parce-que du coup plus que jamais les DLC payants sur les autres jeux vont faire mal au cul
Si d'autres pouvaient en faire autant ça serait pas mal parce-que du coup plus que jamais les DLC payants sur les autres jeux vont faire mal au cul

-
- HBK is god
C'est pas mal si ca relance l'interet du jeu apres coup. La derniere fois que je me suis connecté a tekken 6 c'etait cet été et j'ai trouve personne en ligne 

-
- Gangsta Geek
pas étonnant du tout.Tekken a toujours été mon jeu de coeur mais le réseau est juste un bon foutage de gueule.RainMakeR a écrit :C'est pas mal si ca relance l'interet du jeu apres coup. La derniere fois que je me suis connecté a tekken 6 c'etait cet été et j'ai trouve personne en ligne
Faut pas réver ça sera la meme blague sur tt2.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Plus de précisions sur les DLC de précommande (pour les revendeurs UK) :
- Michelle et Angel chez ShopTo
- Kunimitsu et Ogre parfum vanille chez Zavvi
- pas de précisions pour Game UK, mais ils ont une édition spéciale "We are Tekken" contenant un Steelbook, un artbook, les CDs d'OST et d'AST, un DVD de making-of. (images dans le lien en-dessous)
Et la date de sortie européenne est pour le 14 Septembre.
http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... -announced
Plus qu'à attendre les informations concernant les boutiques françaises...
- Michelle et Angel chez ShopTo
- Kunimitsu et Ogre parfum vanille chez Zavvi
- pas de précisions pour Game UK, mais ils ont une édition spéciale "We are Tekken" contenant un Steelbook, un artbook, les CDs d'OST et d'AST, un DVD de making-of. (images dans le lien en-dessous)
Et la date de sortie européenne est pour le 14 Septembre.
http://www.eurogamer.net/articles/2012- ... -announced
Plus qu'à attendre les informations concernant les boutiques françaises...
-
- Technophile fortuné
Hum...si c'est que micro j'attendrai pour les DLC vu que le prix du jeu sera gonflé comme d'hab...Pouh a écrit :Plus qu'à attendre les informations concernant les boutiques françaises...
Thx pour les infos Pouh

-
- The hunted
et puis vu comme tekken6 avait rapidement dégringoler en prix, il serait même sage d'attendre un petit peu...
-
- Gangsta Geek
comme je l'ai dit plus haut, le jeu a beau s'annoncer comme une tuerie, ça fera le syndrome kof13 si le netcode est aussi foireux que sur t6.
Faut pas se voiler la face si street marche aussi bien ce n'est certainement pas pour sa trame scénaristique ni pour le charisme de ses persos...
T6 a été boudé en premier lieu car le portage console était obsolète vu le décalage en terme de temps avec la version arcade, mais aussi à cause du netcode pourri...
Sur next gen les jeux n'ont pas une longue espérance de vie si le netcode ne suit pas contrairement aux oldies.
Faut pas se voiler la face si street marche aussi bien ce n'est certainement pas pour sa trame scénaristique ni pour le charisme de ses persos...
T6 a été boudé en premier lieu car le portage console était obsolète vu le décalage en terme de temps avec la version arcade, mais aussi à cause du netcode pourri...
Sur next gen les jeux n'ont pas une longue espérance de vie si le netcode ne suit pas contrairement aux oldies.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et voilà, pour les revendeurs français ça donne :
- Angel et Michelle chez Game
- Kunimitsu et Ogre "Round 1" chez Micromania
- l'édition "We are Tekken" sortira bien chez nous, sans plus de précisions. L'artbook ferait dans les 200 pages, ça change des trucs moisis d'une cinquantaine de pages habituellement fournis avec nos éditions limitées...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tekken-7-t ... 92322.html
- Angel et Michelle chez Game
- Kunimitsu et Ogre "Round 1" chez Micromania
- l'édition "We are Tekken" sortira bien chez nous, sans plus de précisions. L'artbook ferait dans les 200 pages, ça change des trucs moisis d'une cinquantaine de pages habituellement fournis avec nos éditions limitées...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/tekken-7-t ... 92322.html
-
- stick de platine
Normalement c'est le netcode de Soulcalibur V, donc ça devrait être nickel!kamoliv390 a écrit :comme je l'ai dit plus haut, le jeu a beau s'annoncer comme une tuerie, ça fera le syndrome kof13 si le netcode est aussi foireux que sur t6.