Tekken Tag Tournament 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Tekken Tag Tournament 2

#301 Message par Pouh »

Il fallait bien un petit frein à cette avalanche de bonheur, Tekken Tag Tournament 2 fera partie des jeux avec un Online Pass.

(youpi, haut de page, p'têt qu'on verra mon post au milieu des prises de tête sur les cases supposées vides ou sur les fautes de frappes sur roster :shuriken: :arrow: )

The Pavémaster
stick d'argent

#302 Message par The Pavémaster »

je profite aussi pour répondre 8)

50 personnages est beaucoup certes mais en meme temps c'est un jeu "réunion de famille" qui est censé de regroupé tout le monde.On sait tous qu'il y'aura une poignée de perso qui seront souvent pris,quelques autres persos qu'on verra de temps en temps et le reste qui sera completement oublié et prendra des toiles d'araignés dans le character select.Puis déjà que le 6 sans tag et moins de perso est déjà un peu abusé avec les juggles (en meme temps c'est l'essence du jeu) mais avec autant de perso et le système de tag ça va etre un beau bordel et je parle meme pas des match up :roll:
Même si il sera très bon,j'ai plutot envie de me tourner vers DOA 5 pour cette fois.Il me fera découvrir la série et une nouvelle façon de jouer.Rien que ryu hayabusa et sarah de vf me donne envie de m'y mettre

Pass online ? Pourtant il était contre les DLC ,je pense pas qui le fera.
pas vrai qui le fera pas hein,dis moi que c'est une blague :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

DarthNova
Technophile fortuné

#303 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Il fallait bien un petit frein à cette avalanche de bonheur, Tekken Tag Tournament 2 fera partie des jeux avec un Online Pass.

(youpi, haut de page, p'têt qu'on verra mon post au milieu des prises de tête sur les cases supposées vides ou sur les fautes de frappes sur roster :shuriken: :arrow: )
Je compte le prendre day one donc je m'en fous un peu mais pour ceux qui voulaient attendre une version d'occaz ouais ça fait chier ces histoires de pass...

kamoliv390
Gangsta Geek

#304 Message par kamoliv390 »

les jeux avec online pass ne décotent pas plus vite justement pour compenser l'achat du online pass?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

dark_eagl'
The hunted

#305 Message par dark_eagl' »

pour les plus patient il suffira d'attendre un peu la décote du jeu, qui a été assez rapide à la sortie de Tekken 6 ou même plus récemment avec street X tekken qui a perdu quelques dizaines d'euros en une poignée de semaines

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#306 Message par Shishio »

Video du fight lab, mode de jeu reservé a Combot...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

7ange
stick d'or

#307 Message par 7ange »

j ai pas vraiment suivi cette histoire de pass, mais est ce qu ils en proposeront a l achat independament du jeu ? est ce qu il ne serait pas plus intelligent de vendre le jeu a un prix inferieur a celui pratiqué d ordinaire et de vendre le pass via DLC au prix de la difference avec le prix normal ? meme en achetant une occaz joueurs et editeurs y trouveraient leur compte.
futura est quod facere

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#308 Message par Pouh »

7ange a écrit :j ai pas vraiment suivi cette histoire de pass, mais est ce qu ils en proposeront a l achat independament du jeu ?
Normalement, oui : c'est le principe même du truc qui vise ceux qui choperont le jeu d'occasion.

7ange
stick d'or

#309 Message par 7ange »

alors rien de dramatique si le prix n est pas excessif. et si les mag d occaz en tiennent compte dans la decote du jeu. (parce que y a certaines enseignes qui ont peur de rien occaz a 64, 59 ou 54€ 6/8 mois apres leur date de sortie ... :twisted: )
futura est quod facere

Aaron
stick d'argent

#310 Message par Aaron »

Image
Image

7ange
stick d'or

#311 Message par 7ange »

:lol:
cette enigme a jamais ete resolue.
futura est quod facere

Infiny
stick de platine

#312 Message par Infiny »

Arnaque ?
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#313 Message par The Pavémaster »

Surtout que le mec dit qu'il est contre les DLC et il ose faire ça,c'te enflure .C'est carément la branche d'arbre qui cache tout un continent :roll: J'aime pas leur comportement,ils prennent des gens pour des cons ils font les gentils pour t'enc**** par derrière après,en matière d'escroquerie ils peuvent faire aussi un cross over avec capcom si ça continue.(meme chose pour EA et Activision)

Je suis ravie qu'ils ont mis ce système là pour combot,depuis temps que je revais de créer le perso ultime ,ça tombe bien car je teste tous les personnages d'un jeu de combat et il y'a toujours des coups qui me plaisent pour chaque perso.Dommage que le skin soit un tas de feraille dégueulasse :palm:

Et je parie que la prochaine idée (qui a été aussi pensé depuis des années ) est le mode vidéo en l'entrainement,enfin plutot un moyen de voir les coups d'un perso.Ben oui combien de fois on s'est dit "putain stylé ce coup ,j'aimerai bien le revoir en détail" NON on peut pas ou faut s'amuser à matraquer la touche start et qu'on nous gache la vue avec les textes.Mais bon faut pas leur en vouloir de mettre des idées de côté pour les ressortir après,tous ceux qui vendent un produit le font
Le juste milieu,toujours le juste milieu

dark_eagl'
The hunted

#314 Message par dark_eagl' »

The Pavémaster a écrit :Surtout que le mec dit qu'il est contre les DLC et il ose faire ça,c'te enflure
nan mais là je crois pas que c'est de son ressort en fait... Harada s'est toujours défendu de contenus DLC, peut être que le pass online était la condition imposée par namco bandai pour accepter cette situation

(pour le mode training, dans Tekken 6 on pouvait déjà voir une démonstration de chaque manip de la movelist pour tous les personnages, ce qui manque vraiment c'est un mode training à la VF: tu réussi une move, la movelist passe au suivant)

Rugal-B
stick dans la chatte

#315 Message par Rugal-B »

Cool, les options de training du 2 et du 3 sur psZ
1 reviennent!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio

#316 Message par Shishio »

c'est pas super lisible, http://tekkencentral.dailygame.co.kr/bb ... =5106023#7 a moin de lire le coréen. Mais Harada impressioner par les fans coréen voudrais crée un nouveau persos, pour les remercier.

Persos Féminin (han juri?) qui serais la rivale de Hoawrang. elle utiliserais le "Taekyeon" (quelqu'un connais?)
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Infiny
stick de platine

#317 Message par Infiny »

Tae kwon do ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#318 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :Mais Harada impressioner par les fans coréen voudrais crée un nouveau persos, pour les remercier.
Et bien c'est le beau geste ça :)
Et en même temps ça permettra à la série déjà très bien ancrée en Corée de maintenir sa côte de popularité avec TTT2 :o
D'ailleurs avec tous les persos présents dans la saga, il pourrait mettre un français quand même! :P nan Lili ne compte pas elle est monegasque^^

Casey Wells
stick de platine

#319 Message par Casey Wells »

SNK avait fait de même en son temps avec Ramon, spécialement créé pour remercier la communauté mexicaine 8)

Youl
stick de platine

#320 Message par Youl »

Bon bah ça devrait déchirer tout ça ,c'est cool je suis sur les tekken play 2 en attendant tag 2 :!: :P
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

neo dreamer
stick d'argent

#321 Message par neo dreamer »

Pour ceux qui hésite encore à commander le jeu: sachez qu'il y aura des jaquettes réversibles!!!!!! :arrow:
http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tour ... -82205.htm

Shishio

#322 Message par Shishio »

pour ceux que sa interesse, j'ai trouver ça... http://en.wikipedia.org/wiki/Taekkyeon
Gen de merde....

Infiny
stick de platine

#323 Message par Infiny »

Bien plus parlant :
http://www.youtube.com/watch?v=dORqKjdg86A

Je kiffe d'avance ..; peut être un nouveau style dans T7 :D
Edit en matière d'innovatiosn SNk était champion à l'époque ...
J'aime les jeux avec de multipels styles de fight.
J'attends toujours le jeu ulltimez avec des persos à stances ou avec des style sdignes des films d'arts martiaux de Bruce Lee, ou du style drunken master.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#324 Message par DarthNova »

neo dreamer a écrit :Pour ceux qui hésite encore à commander le jeu: sachez qu'il y aura des jaquettes réversibles!!!!!! :arrow:
http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tour ... -82205.htm
:lol:

Perso c'est déjà préco 8)

Tiens le jeu est compatible 3D? enfin sur MK9 j'ai testé 3 combats...heu kombats pardon, et j'ai rebasculé en normal...la 3D au bout d'un moment ça pique :o

kamoliv390
Gangsta Geek

#325 Message par kamoliv390 »

Je suis peut etre un peu naif,mais j'ai vraiment l'impression qu'harada a de la reconnaissance pour les joueurs et est un "vrai" passionné,
contrairement aux autres.
En tout cas ce jeu sera mien!on ne passe pas à coté d'une perle pareille^^
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat