Les nanas (for dummies)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Les nanas !! (for dummies)
Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie.
Moi y compris.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
-
Ryo
- stick de rhodium
Et t'as pas profité pour enchainer "Vu qu'on habite pas loin je promène le chien avec toi ?"Rugal-B a écrit :Il était minuit, tous les bars fermé , je sais qu'elle boit pas d'alcool, et sur la route elle à dit "je sort le chien et dodo ", voilà, vous savez tout.
-
jonas
- stick de platine
Ce topic fait ressortir 2 populations:
_les tombeurs y vont de leurs conseils à Ruru pour atteindre son but.
_les clients qui se refilent les meilleurs adresses en matière de prestataire de service
En tout cas, je crois qu'on tiens un des meilleurs topic de l'année 2013
_les tombeurs y vont de leurs conseils à Ruru pour atteindre son but.
_les clients qui se refilent les meilleurs adresses en matière de prestataire de service
En tout cas, je crois qu'on tiens un des meilleurs topic de l'année 2013
-
John46
- stick dans le cul
elle t'invite pour danser en plus .. si ça avec t'arrives pas à la fourrer ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
il y avait aussi le magique : "Mon Penis n'est pas un chien" ...Ryo a écrit :Et t'as pas profité pour enchainer "Vu qu'on habite pas loin je promène le chien avec toi ?"Rugal-B a écrit :Il était minuit, tous les bars fermé , je sais qu'elle boit pas d'alcool, et sur la route elle à dit "je sort le chien et dodo ", voilà, vous savez tout.
Mais j'avoue que je n'aurais pas oser la sortir a une "target".
(parcontre a no probleme pour la sortir aux "copines").
le japon c'est bon, mangez en.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Et le GHB alors ???
Tu lui verses dans le verre, elle tombe dans les vapes, tu la fourres, tu la rhabilles, tu la mets dans ton lit et au petit matin tu mito que comme elle se sentait pas bien, tu l'as ramené chez toi pour qu'elle se repose pendant que bien entendu tu es allé dormir dans le canapé.
Elle sera alors fort étonné qu'il y ait encore de pareil gentilhomme dans ce bas monde dépravé et ne voudra alors qu'une chose, que tu "insert coin"

Tu lui verses dans le verre, elle tombe dans les vapes, tu la fourres, tu la rhabilles, tu la mets dans ton lit et au petit matin tu mito que comme elle se sentait pas bien, tu l'as ramené chez toi pour qu'elle se repose pendant que bien entendu tu es allé dormir dans le canapé.
Elle sera alors fort étonné qu'il y ait encore de pareil gentilhomme dans ce bas monde dépravé et ne voudra alors qu'une chose, que tu "insert coin"
-
John46
- stick dans le cul
Cet instant magique que d'aller à minuit voir le chien de la voisine chier sous un lampadaire à Saint Dizier 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Wovou
- John Master
Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
Une rue glauque avec des urinoirs le long d'une vieille gare d'un coté, et des vitrines de l'autre.
Mais comment comparer ça aux FKK allemand....
Effectivement derrière ces vitrines crasseuses il y a des bombasses qui pourraient sans probleme faire la couv de playboy.
Mais vla la glauquitude, on demande le prix par la vitrine (d'ailleurs toujours le meme: 40e t'as droit a une position, 50e deux ou trois positions), entre deux clochards qui viennent pour mater, ambiance malsaine au possible. Une fois entrée, chambre crasseuse, aucune intimité, 15 minutes chrono (vraiment chrono puisqu'il y a souvent un chronomètre), prestation de type branlette améliorée...
Quand à l'allemagne pour 50e tu restes demi heure, dans des decors d'orgies romaines avec bouffe gratos, sauna, etc.. il n'y a aucune comparaison possible.
Une rue glauque avec des urinoirs le long d'une vieille gare d'un coté, et des vitrines de l'autre.
Effectivement derrière ces vitrines crasseuses il y a des bombasses qui pourraient sans probleme faire la couv de playboy.
Mais vla la glauquitude, on demande le prix par la vitrine (d'ailleurs toujours le meme: 40e t'as droit a une position, 50e deux ou trois positions), entre deux clochards qui viennent pour mater, ambiance malsaine au possible. Une fois entrée, chambre crasseuse, aucune intimité, 15 minutes chrono (vraiment chrono puisqu'il y a souvent un chronomètre), prestation de type branlette améliorée...
Quand à l'allemagne pour 50e tu restes demi heure, dans des decors d'orgies romaines avec bouffe gratos, sauna, etc.. il n'y a aucune comparaison possible.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Rugal-B a écrit :Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie.Moi y compris.

-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
j'ai la rosée du plaisir qui perleWovou a écrit :vitrines crasseuses , glauquitude, entre deux clochards , ambiance malsaine , chambre crasseuse, branlette améliorée...

-
adol75
- stick de diamant
Tu les payes en pièces ?Wovou a écrit :Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je pensais plutôt aux propos qui ont suiviRugal-B a écrit :Donc tu penses que la nana était chiante et ne m'interessait pas?yoanna330 a écrit :Je rejoins Ryo, dans les grandes lignes.![]()
Le problème avec les gonzesses, c'est quece genre de phare peut aussi bien être un moyen de se débarasser de toi ou un signal pour te pousser à lui dire "ah bon ? tu veux rien faire d'autre ?" pour qu'elle trouve le cran de t'inviter chez elle lui brouter le minou. Car une femme, c'est bête.Rugal-B a écrit :"je sort le chien et dodo "
EN tout cas...
...si tu le revois aussi vite (certes, dans un contexte de merde) c'est qu'elle n'attends plus qu'à ce que tu franchisses le pas. Parce que comme t'es l'homme tu dois te taper tout le travail (et ca sera pareil une fois au lit) et prendre ça comme un cadeau. Parce qu'en plus d'être bêtes, les femmes son feignantes et ingratesRugal-B a écrit : Je vais en boite avec elle ce soir...
-
RainMakeR
- HBK is god
putain tu retentes le coupRugal-B a écrit :St Diz...Même le samedi c'est mort...
Je vais en boite avec elle ce soir...
Tu vas finir en meilleur copain pd a ce train laRugal-B a écrit :Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie.Moi y compris.
J'espere que pour la boite tu vas pas te cantonner au role de garde du corps. Surtout si un mec l'emballe devant toi koi
Au fait pour ceux qui ont pas suivi. Faites des sauvegardes du topic, logiquement on va perdre tous les messages depuis samedi

-
djvinc
- stick d'argent
Autre trip : trois SMS, tu te pointes en plein Paris dans un joli appart pour être reçu par une russe d'1m75, blonde, corps de rêve, et qui te chouchoute comme une petite amie dans le temps et les conditions que tu as décidé.Wovou a écrit :Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
Je dis blonde, mais le choix est immense.
Ok c'est un peu plus cher que la 1/2h de FKK (quoique le voyage est pas gratuit).
Sinon si vous voulez un "documentaire" sur le sujet, je vous conseille "Taken", qui est quand même bien en dessous de la réalité quand il s'agit de la clientèle du golfe !! Mais on sent qu'ils ont fait des recherches.
Ayatollah du Mint
-
Ryo
- stick de rhodium
mouep, la sortie en boite avec elle, pas tip top, effectivement il y a un risque d'interception de la balle au bond
T'avais pas un autre plan, style sortie patinoire, musée, marché de noël, convention, voir pourquoi pas se louer un DVD et le regarder à la maison (ou chopper une VOD sur une box) avec soirée pop corn....
Bon et penses à bruler ça :

Le trip Yota Moteuchi c'est beau dans les mangas, mais dans la vraie vie tu vas en voir des nanas partir au loin...
T'avais pas un autre plan, style sortie patinoire, musée, marché de noël, convention, voir pourquoi pas se louer un DVD et le regarder à la maison (ou chopper une VOD sur une box) avec soirée pop corn....
Bon et penses à bruler ça :
Le trip Yota Moteuchi c'est beau dans les mangas, mais dans la vraie vie tu vas en voir des nanas partir au loin...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Toujours pas de news sur ruru, le suspens est à son comble !
- S'est-il enfin sorti les doigts des fesses et lui a-t-elle fait une avance ?
- S'est-il comme il l'a dit cantonné au rôle de garde du corps/pot de fleur pendant toute la soirée ?
- Se sont-ils encore quitté sur un "bonne nuit gros bisous" ?
- S'est-il fait chourrer sa dulcinée par un gars pété comme un coing mais plus entreprenant ?
- A force de jouer aux chaperons, a-t-il fini par passer pour un gros lourd auprès de sa copine ?
La suite au prochain numéro, tout est encore possible !
- S'est-il enfin sorti les doigts des fesses et lui a-t-elle fait une avance ?
- S'est-il comme il l'a dit cantonné au rôle de garde du corps/pot de fleur pendant toute la soirée ?
- Se sont-ils encore quitté sur un "bonne nuit gros bisous" ?
- S'est-il fait chourrer sa dulcinée par un gars pété comme un coing mais plus entreprenant ?
- A force de jouer aux chaperons, a-t-il fini par passer pour un gros lourd auprès de sa copine ?
La suite au prochain numéro, tout est encore possible !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ou il s'est fait passer à tabac en voulant défendre l'honneur de sa belle qui s'est ensuite barrée avec l'Alpha mâle 
Yoanna disait vrai, ingrate
Yoanna disait vrai, ingrate
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
RainMakeR a écrit :wai ou alors il a fini sodomisé dans un fourré

Elle est pas venue en boite. J'ai bu, j'ai dansé, je suis rentré broucouille.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si tu savais pourquoi elle est pas venue...
Il faudrait un plus gros smiley facepalm.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
-
VewlixF
- stick d'or
+1DataIsKing a écrit :Parce qu'elle se faisait baiser par une femme ?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
John46
- stick dans le cul
fixedDataIsKing a écrit :Parce qu'elle voulait pas laisser son chien tout seul
pauvre rugal-Bite