Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Les nanas !! (for dummies)

#976 Message par Rugal-B »

Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie. 8) Moi y compris.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#977 Message par adol75 »

Nice :-D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Ryo
stick de rhodium

#978 Message par Ryo »

Rugal-B a écrit :Il était minuit, tous les bars fermé , je sais qu'elle boit pas d'alcool, et sur la route elle à dit "je sort le chien et dodo ", voilà, vous savez tout.
Et t'as pas profité pour enchainer "Vu qu'on habite pas loin je promène le chien avec toi ?" 8O
Image

jonas
stick de platine

#979 Message par jonas »

Ce topic fait ressortir 2 populations:
_les tombeurs y vont de leurs conseils à Ruru pour atteindre son but.
_les clients qui se refilent les meilleurs adresses en matière de prestataire de service

En tout cas, je crois qu'on tiens un des meilleurs topic de l'année 2013 8)
Image

John46
stick dans le cul

#980 Message par John46 »

elle t'invite pour danser en plus .. si ça avec t'arrives pas à la fourrer ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#981 Message par Spike_f_spiegel »

Ryo a écrit :
Rugal-B a écrit :Il était minuit, tous les bars fermé , je sais qu'elle boit pas d'alcool, et sur la route elle à dit "je sort le chien et dodo ", voilà, vous savez tout.
Et t'as pas profité pour enchainer "Vu qu'on habite pas loin je promène le chien avec toi ?" 8O
il y avait aussi le magique : "Mon Penis n'est pas un chien" ...

Mais j'avoue que je n'aurais pas oser la sortir a une "target".
(parcontre a no probleme pour la sortir aux "copines").
le japon c'est bon, mangez en.

mibu_shinrei
stick de platine

#982 Message par mibu_shinrei »

Et le GHB alors ???
Tu lui verses dans le verre, elle tombe dans les vapes, tu la fourres, tu la rhabilles, tu la mets dans ton lit et au petit matin tu mito que comme elle se sentait pas bien, tu l'as ramené chez toi pour qu'elle se repose pendant que bien entendu tu es allé dormir dans le canapé.
Elle sera alors fort étonné qu'il y ait encore de pareil gentilhomme dans ce bas monde dépravé et ne voudra alors qu'une chose, que tu "insert coin" 8)
:roi: :arrow:
Image

John46
stick dans le cul

#983 Message par John46 »

Cet instant magique que d'aller à minuit voir le chien de la voisine chier sous un lampadaire à Saint Dizier 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Wovou
John Master

#984 Message par Wovou »

Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
Une rue glauque avec des urinoirs le long d'une vieille gare d'un coté, et des vitrines de l'autre.
Mais comment comparer ça aux FKK allemand....
Effectivement derrière ces vitrines crasseuses il y a des bombasses qui pourraient sans probleme faire la couv de playboy.
Mais vla la glauquitude, on demande le prix par la vitrine (d'ailleurs toujours le meme: 40e t'as droit a une position, 50e deux ou trois positions), entre deux clochards qui viennent pour mater, ambiance malsaine au possible. Une fois entrée, chambre crasseuse, aucune intimité, 15 minutes chrono (vraiment chrono puisqu'il y a souvent un chronomètre), prestation de type branlette améliorée...
Quand à l'allemagne pour 50e tu restes demi heure, dans des decors d'orgies romaines avec bouffe gratos, sauna, etc.. il n'y a aucune comparaison possible.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#985 Message par Archevêque kaihoro »

Rugal-B a écrit :Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie. 8) Moi y compris.
Image
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#986 Message par Archevêque kaihoro »

Wovou a écrit :vitrines crasseuses , glauquitude, entre deux clochards , ambiance malsaine , chambre crasseuse, branlette améliorée...
j'ai la rosée du plaisir qui perle
Image

adol75
stick de diamant

#987 Message par adol75 »

Wovou a écrit :Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
Une rue glauque avec des urinoirs le long d'une vieille gare d'un coté, et des vitrines de l'autre.
Effectivement derrière ces vitrines crasseuses il y a des bombasses qui pourraient sans probleme faire la couv de playboy.
Mais vla la glauquitude, on demande le prix par la vitrine (d'ailleurs toujours le meme: 40e t'as droit a une position, 50e deux ou trois positions), entre deux clochards qui viennent pour mater, ambiance malsaine au possible. Une fois entrée, chambre crasseuse, aucune intimité, 15 minutes chrono (vraiment chrono puisqu'il y a souvent un chronomètre), prestation de type branlette améliorée...
Quand à l'allemagne pour 50e tu restes demi heure, dans des decors d'orgies romaines avec bouffe gratos, sauna, etc.. il n'y a aucune comparaison possible.
Tu les payes en pièces ? ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

yoanna330
Stick-o-phile

#988 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
yoanna330 a écrit :Je rejoins Ryo, dans les grandes lignes.
Donc tu penses que la nana était chiante et ne m'interessait pas? :lol:
Je pensais plutôt aux propos qui ont suivi ;)
Rugal-B a écrit :"je sort le chien et dodo "
Le problème avec les gonzesses, c'est quece genre de phare peut aussi bien être un moyen de se débarasser de toi ou un signal pour te pousser à lui dire "ah bon ? tu veux rien faire d'autre ?" pour qu'elle trouve le cran de t'inviter chez elle lui brouter le minou. Car une femme, c'est bête. 8)

EN tout cas...
Rugal-B a écrit : Je vais en boite avec elle ce soir... :P
...si tu le revois aussi vite (certes, dans un contexte de merde) c'est qu'elle n'attends plus qu'à ce que tu franchisses le pas. Parce que comme t'es l'homme tu dois te taper tout le travail (et ca sera pareil une fois au lit) et prendre ça comme un cadeau. Parce qu'en plus d'être bêtes, les femmes son feignantes et ingrates 8)

RainMakeR
HBK is god

#989 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :St Diz... :| Même le samedi c'est mort...
Je vais en boite avec elle ce soir... :P
putain tu retentes le coup oO ?
Rugal-B a écrit :Je ne suis pas très entreprenant , mais très protecteur par contre. Personne ne l"approchera qu'elle n'en est pas envie. 8) Moi y compris.
Tu vas finir en meilleur copain pd a ce train la :(

J'espere que pour la boite tu vas pas te cantonner au role de garde du corps. Surtout si un mec l'emballe devant toi koi :crybaby:

Au fait pour ceux qui ont pas suivi. Faites des sauvegardes du topic, logiquement on va perdre tous les messages depuis samedi ;)
ImageImageImage

djvinc
stick d'argent

#990 Message par djvinc »

Wovou a écrit :Bruxelles et sa rue Aershot (je sais jamais comment ca s'ecrit et encore moins comment ca se prononce).
Autre trip : trois SMS, tu te pointes en plein Paris dans un joli appart pour être reçu par une russe d'1m75, blonde, corps de rêve, et qui te chouchoute comme une petite amie dans le temps et les conditions que tu as décidé.
Je dis blonde, mais le choix est immense.
Ok c'est un peu plus cher que la 1/2h de FKK (quoique le voyage est pas gratuit).

Sinon si vous voulez un "documentaire" sur le sujet, je vous conseille "Taken", qui est quand même bien en dessous de la réalité quand il s'agit de la clientèle du golfe !! Mais on sent qu'ils ont fait des recherches.
Ayatollah du Mint

Ryo
stick de rhodium

#991 Message par Ryo »

mouep, la sortie en boite avec elle, pas tip top, effectivement il y a un risque d'interception de la balle au bond :peine:

T'avais pas un autre plan, style sortie patinoire, musée, marché de noël, convention, voir pourquoi pas se louer un DVD et le regarder à la maison (ou chopper une VOD sur une box) avec soirée pop corn....

Bon et penses à bruler ça :

Image

Le trip Yota Moteuchi c'est beau dans les mangas, mais dans la vraie vie tu vas en voir des nanas partir au loin... :cut:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#992 Message par Hebus »

Toujours pas de news sur ruru, le suspens est à son comble !
- S'est-il enfin sorti les doigts des fesses et lui a-t-elle fait une avance ?
- S'est-il comme il l'a dit cantonné au rôle de garde du corps/pot de fleur pendant toute la soirée ?
- Se sont-ils encore quitté sur un "bonne nuit gros bisous" ?
- S'est-il fait chourrer sa dulcinée par un gars pété comme un coing mais plus entreprenant ?
- A force de jouer aux chaperons, a-t-il fini par passer pour un gros lourd auprès de sa copine ?

La suite au prochain numéro, tout est encore possible ! :o
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

DarthNova
Technophile fortuné

#993 Message par DarthNova »

Ou il s'est fait passer à tabac en voulant défendre l'honneur de sa belle qui s'est ensuite barrée avec l'Alpha mâle :roi:

Yoanna disait vrai, ingrate 8)

RainMakeR
HBK is god

#994 Message par RainMakeR »

wai ou alors il a fini sodomisé dans un fourré ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#995 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :wai ou alors il a fini sodomisé dans un fourré ;D
Image

Elle est pas venue en boite. J'ai bu, j'ai dansé, je suis rentré broucouille. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#996 Message par DataIsKing »

:lol: :palm:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#997 Message par Rugal-B »

Si tu savais pourquoi elle est pas venue... :lol: Il faudrait un plus gros smiley facepalm.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#998 Message par DataIsKing »

Parce qu'elle se faisait baiser ? 8)
Image

VewlixF
stick d'or

#999 Message par VewlixF »

DataIsKing a écrit :Parce qu'elle se faisait baiser par une femme ? 8)
+1
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

John46
stick dans le cul

#1000 Message par John46 »

DataIsKing a écrit :Parce qu'elle voulait pas laisser son chien tout seul
fixed

pauvre rugal-Bite :crybaby: