Quand je lis :"
"RainMakeR a écrit : Le jeu est pas long ou c'est l'esperance de vie qui est super courte ?
Je comprends l'espérance de vie d'un bonhomme dans Zombie U quand il respawne !
"RainMakeR a écrit : Le jeu est pas long ou c'est l'esperance de vie qui est super courte ?
j'ai quoté le mauvais message mais tu vois que t'arrives a suivre des foisMicka-182 a écrit :Laisse moi deviner, tu parlais de ZobiU alors que tu répondais à Sulf' qui parlait de Ground Zeroes ?![]()

On dira ce qu'on veut de Rugal, mais lui, au moins, assume de se branler.nono261084 a écrit :Le donkey kong sur wii je ne l'ai jamais terminé. Quand j'ai vu qu'il fallait secouer la wiimote, je me suis levé et remis le disque dans sa boite. Merci nintendo pour tes idées de merde
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
En effet, si vous faites l'acquisition d'un exemplaire de Mario Kart 8 il vous sera permis de télécharger gratuitement l'un des titres listés ci-dessous, sur le Nintendo eShop :
The Wonderful 101
Pikmin 3
Monster Hunter 3 Ultimate
Game & Wario
Nintendo Land
The Legend of Zelda : the Wind Waker HD
Sonic Lost World
Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Sotchi 2014
Wii Party U
New Super Mario Bros. U
Pour ce faire il faudra entrer le code qui vous sera remis lors de l'achat de Mario Kart 8 sur le site du Club Nintendo et ce avant la fin du mois de juillet. Si vous n'aviez pas encore craqué pour l'un de ces jeux, ce sera "clairement" l'occasion de se lancer.