b3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
Pareilb3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
Non mais cet effet sur l'impact des griffures de Iori, je m'en remets pasJohn46 a écrit :les fanboys snk en panique qui tentent d'éteindre l'incendie![]()
MVC3 a une vraie patte, que ce soit en screen ou IRL.Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
Ok, donc on propose du contenu en contre partie, on a le droit de foutre une DA à gerber.Shishio a écrit : Qui plus est avec la taille du cast que les rumeur annonce, sa expliquerais les graphisme cheap.
OK pour la plastoc mais j'avais pas l'impression de voir des persos avec un balais dans le fondement dans MVC3Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
J'ai fais un effort, et effectivement je vois deux screens tout aussi dégueulasses sauf qu'un des 2 semble avoir un filtre de flou immonde qui rend encore moins bien. Du coup je suis toujours au même stade, à savoir lequel des deux est censé être plus joliBADASS-YAMAZAKI a écrit :Fait un effortb3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
Il n'ya plus d'aliasing
Regarde les yeux, le cou, les fringues, le teint, les dents, les levres, le nez de kyo
Je parlais plus du niveau modelisation et realisation. pour les "style" graphique... perso c'est comme du KOF MI... Et puis des grand nom du design chez SNK doit plus y en avoir des masses...Viss a écrit :MVC3 a une vraie patte, que ce soit en screen ou IRL.Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
Visuellement, je le trouve même plus agréable à l'œil que SF4.
Ok, donc on propose du contenu en contre partie, on a le droit de foutre une DA à gerber.Shishio a écrit : Qui plus est avec la taille du cast que les rumeur annonce, sa expliquerais les graphisme cheap.
Chouette
A sa, j'ai dit que je ne trouvais pas d'excuse pour l'anim... Perso je trouve les couleurs trop ternes... surtout a coté du screen de real bout. des couleur plus "vive" ou des teintes similaire a KOF 13 pourais donner quelques chose de mieux...b3nderz a écrit :OK pour la plastoc mais j'avais pas l'impression de voir des persos avec un balais dans le fondement dans MVC3Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
Casey Wells a écrit : En fait, ce jeu me fait profondément penser à Samurai Spirits Sen sur Xbox360/arcade.
Tu radotesCasey Wells a écrit : C'est con à dire, mais ce KoF est "tristounet", il me fait penser à Samurai Spirits Sen.