The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#126 Message par Zaraki-K »

compare plutôt ces deux là :lol:
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yoanna330
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#127 Message par yoanna330 »

Il y a du mieux niveau détails mais en effet, ça reste de mauvais goût. Les persos plastoc, bof...
Un bon petit filtre cell shading de la facilité, ça aiderai sans trop d'efforts !

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BADASS-YAMAZAKI
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#128 Message par BADASS-YAMAZAKI »

b3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
:twisted:
https://pbs.twimg.com/media/CUnKYvaUkAAU1RQ.png:large
https://pbs.twimg.com/media/CUnPPE3UsAAJCUQ.png:large
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John46
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#129 Message par John46 »

les fanboys snk en panique qui tentent d'éteindre l'incendie 8)

:silly:

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#130 Message par Casey Wells »

b3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
Pareil :| Je suis bien incapable de dire lequel est le moins moche des deux. Tantôt je dirais que c'est celui de droite, tantôt celui de gauche...

En fait, ce jeu me fait profondément penser à Samurai Spirits Sen sur Xbox360/arcade.
Le jeu n'est pas totalement moche, mais la direction artistique est fatiguée, le jeu ne dégage rien, c'est froid comme un cadavre, sans éclat, trop lisse et sans personnalité.
y'aurait écrit "Fighter Maker" sur la boîte, je serais pas plus étonné que ça...

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Viss
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#131 Message par Viss »

John46 a écrit :les fanboys snk en panique qui tentent d'éteindre l'incendie 8)
Non mais cet effet sur l'impact des griffures de Iori, je m'en remets pas :palm:

Même Voldo sur Soulblade (PS1 !) s'en sort mieux.

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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#132 Message par Micka-182 »

Putain, mais se donner tout ce mal pour montrer quoi au final ? Que ça reste moche ?
"Avant c'était immonde, mais maintenant c'est un peu moins immonde". Super.
Faut vraiment être un fan en détresse quoi ....
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#133 Message par DarthNova »

Finalement c'était bien vu de leur part de sortir le premier trailer au lieu de rien montrer comme ça ils vont réussir à habituer nos yeux pour qu'on finisse par trouver le rendu final sympa :lol:

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Shishio
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#134 Message par Shishio »

Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.

Alors oui se KOFXIV ne feras surement pas de miracle, mais qui sait le jeu une fois sorti, et en direct feed sa pourrais être regardable. Qui plus est avec la taille du cast que les rumeur annonce, sa expliquerais les graphisme cheap.

Par contre pour l'animation, je trouve pas d'excuse... :|
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#135 Message par Zaraki-K »

On saura tout la semaine prochaine au psx
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#136 Message par Micka-182 »

Nan mais MVC3, même en screen, était 1000 fois moins merdique.
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Viss
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#137 Message par Viss »

Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
MVC3 a une vraie patte, que ce soit en screen ou IRL.
Visuellement, je le trouve même plus agréable à l'œil que SF4.
Shishio a écrit : Qui plus est avec la taille du cast que les rumeur annonce, sa expliquerais les graphisme cheap.
Ok, donc on propose du contenu en contre partie, on a le droit de foutre une DA à gerber.
Chouette :|

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b3nderz
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#138 Message par b3nderz »

Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
OK pour la plastoc mais j'avais pas l'impression de voir des persos avec un balais dans le fondement dans MVC3 :lol:
BADASS-YAMAZAKI a écrit :
b3nderz a écrit :Bin moi je cherche toujours quel screen et censé être plus beau que l'autre...
Fait un effort :twisted:
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Regarde les yeux, le cou, les fringues, le teint, les dents, les levres, le nez de kyo
J'ai fais un effort, et effectivement je vois deux screens tout aussi dégueulasses sauf qu'un des 2 semble avoir un filtre de flou immonde qui rend encore moins bien. Du coup je suis toujours au même stade, à savoir lequel des deux est censé être plus joli :|

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Aaron
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#139 Message par Aaron »

La réponse étant Obi Wan Kenobi
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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#140 Message par Zaraki-K »

Le retour d'osvald épaterai tout le monde, mais faut pas rêver
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#141 Message par Rugal-B »

Avec des graphismes pareil? Non.
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#142 Message par Shishio »

Viss a écrit :
Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
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Shishio a écrit : Qui plus est avec la taille du cast que les rumeur annonce, sa expliquerais les graphisme cheap.
Ok, donc on propose du contenu en contre partie, on a le droit de foutre une DA à gerber.
Chouette :|
Je parlais plus du niveau modelisation et realisation. pour les "style" graphique... perso c'est comme du KOF MI... Et puis des grand nom du design chez SNK doit plus y en avoir des masses... :|
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#143 Message par Shishio »

b3nderz a écrit :
Shishio a écrit :Je me demande, en restant hyper positif...( on essaye un peu...) Si le jeu ne souffre pas du syndrome MVC3. Pour moi MVC3 avais l'air moche avec des persos façon plastoc, qui ne rendant pas dans les screenshot, voir même les trailer. Alors qu'une fois le jeu directement a l’écran sa rendais mille fois mieux.
OK pour la plastoc mais j'avais pas l'impression de voir des persos avec un balais dans le fondement dans MVC3 :lol:
A sa, j'ai dit que je ne trouvais pas d'excuse pour l'anim... Perso je trouve les couleurs trop ternes... surtout a coté du screen de real bout. des couleur plus "vive" ou des teintes similaire a KOF 13 pourais donner quelques chose de mieux...


ou pas... :|
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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#144 Message par Casey Wells »

Ce qui est génial, c'est que les types de SNKP veulent rassurer les fans sur la modélisation, sauf que le problème n'est pas là (enfin, pas que).
Le jeu est visuellement froid (de quoi donner du grain à moudre aux intégristes de la 2D) et les persos ont un balai dans le cul (même chose).
Problème : les fans de jeux de combat 3D ils jouent pas à KoF.
On va même dire qu'ils s'en tartinent l'oignon.
Parce que passer de Tekken 7 ou Street V à KoFXIV... voilà la descente d'organes :|

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et on peut même foutre le (pourtant pas très successful) SoulCalibur V sorti y'a 4 ans sur PS360 :
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Et KoF XIV à côté :lol:
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davixes
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#145 Message par davixes »

Ca pique les yeux c'est vrai ! :palm:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#146 Message par Micka-182 »

Nan mais tu passes Soulcalibur 2 en HD avec un lissage Liddl et c'est plus beau que cette immondice de KOFIV.

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KOFXIV c'est de la PS2, pas de la PS3 et encore moins de la PS4.
Dead or Alive 2 est plus chouette :lol:
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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#147 Message par Casey Wells »

Techniquement parlant (si on parle polygones and co.), il n'est pas faisable sur une PS2 (histoire d'être un peu objectif).
C'est de la pure PS3, (de première génération, hein, c'est pas fou-fou tout ça ;D ).

Mais vu que la DA est à chier et le jeu manque de couleurs, il en jette même moins qu'un DoA2 ou un VF4.
C'est con à dire, mais ce KoF est "tristounet", il me fait penser à Samurai Spirits Sen.
Et encore, ce dernier avait le mérite d'être le premier jeu de frappe 3D de SNK qui se vautrait pas totalement face à la concurrence (en termes de réalisation).
Bref, si techniquement c'est un jeu qui a seulement 7 ans de retard et pas 12 ans (quel optimisme), je pense que SNKP a mal joué en présentant d'abord Kyo et Iori. Un Ramon avec une animation bien décomposée, ou un newcomer, ça aurait permis de ne pas créer (trop) de déception.
Kyo et Iori ont des proportions trop standard, et vu que la DA est naze, ça ressort encore +
A l'inverse, Capcom avait bien intuité lors du passage à Street 4, car Ryu et Ken avaient des gabarits "exagérés", qui donnaient encore un aspect "cartoon" et irréel. En somme, on avait encore la sensation de jouer avec des persos de jeu vidéo, et pas avec des pantins de bois.

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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#148 Message par Ryuji »

Avec ses concurrents de l’année :
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Dernière modification par Ryuji le 27 nov. 2015, 10:50, modifié 1 fois.

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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#149 Message par Viss »

Casey Wells a écrit : En fait, ce jeu me fait profondément penser à Samurai Spirits Sen sur Xbox360/arcade.
Casey Wells a écrit : C'est con à dire, mais ce KoF est "tristounet", il me fait penser à Samurai Spirits Sen.
Tu radotes :roi:

Sinon je suis d'accord avec toi, sans rentrer dans l'analyse de polygone / débat PS2/3/4 - SNKP se plante totalement sur la DA.
KOFXIII était reparti sur un style plus cartoon qu'à l’accoutumé, même si le choix se discute on restait dans un truc avec un vrai style.

Je serai pas etonné de voir des barres de vie grise effet metallique comme le logo.

Ca me rappelle un peu les 1er jeux 3D où y'avait cette foutue manie d'aller vers du realisme à tout prix.
Sur un COD, ça peut marcher, sur un KOF (en plus de pas maitriser la 3D) t'as de la purée. :|

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Re: The king of fighters XIV - le topic du believe

#150 Message par Rugal-B »

KOF XII n'a fait qu'aborder le virage pris il y a très longtemps par Samurai III, AoF 3 et RBS, celui "cartoon musclé". SNK a juste eu la flemme de refaire tout le jeu à l'époque, sans doute pour soutenir le rythme annuel de la série.

D'ailleurs je me demande comment ont réagit les joueurs quand ils ont vu débarquer Franco version RBS. Ils ont degobié partout comme pour Ralph et Clark? :lol:
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