The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#1201 Message par WellcooK »

dark_eagle_knight a écrit :
Supermathou a écrit :j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt
???

un samsho sur N64 ? :lol:
Rooo, il confond juste avec Killer Instinct... ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#1202 Message par Pouh »

Ou War Gods.
Ou Mortal Kombat Trilogy.
Ou Mace The Dark Edge.
Ou Bio Freaks.
Ou ClayFighter 63 1/3.
Voire ClayFighter : The Sculptor's Cut.
Ou bien encore G.A.S.P / Deadly Arts.
Ou Dual Heroes.
A moins que ce soit l'un des 2 Fighter's Destiny ?
Sinon, je ne vois plus que Hiryu No Ken Twin / Flying Dragon et Rakuga Kids.


:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41874
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1203 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :C'est vraiment une honte...

Mettre autant de temps, pour tout foirer comme ça...
c'est surtout qu'ils les ont rajoutes les bugs oO. C'est fou ca kon laisse des branques toucher du code
ImageImageImage

psychogore

#1204 Message par psychogore »

Hyper lol ! (mieux vaut ca que chialer)

Je vais finir par croire que les retards des jeux pal snkp sont dus à un complot de Sony qui fait expres de forcer les editeurs à rajouter des bugs pour discrediter les jeux 2D ! :secret:

D'un autre coté... vu le coup du bug de snk vs capcom card fighter DS qui est distribué par snkp directement, meme en version us... Je me demande si ces connards de japonais ne font pas expres de salopper nos versions pour nous degouter.... :reflechis:

:troll:

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45

#1205 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :
Supermathou a écrit :j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt
???

un samsho sur N64 ? :lol:
Rooo, il confond juste avec Killer Instinct... ;D
mdr, je confond alors, c'est pas sur 64 qu il y avais SS en 3D ??? oh ben mer** ca fait un pacquet de temps que je croaysi ca ^^

m'endormirais moins bete ce soir ^^

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

#1206 Message par The Ant »

Tu confonds avec Samurai Shodown 64 qui est sorti sur Hyper Neogeo en arcade...

Rien à voir avec la Nintendo64 ou l'Ultra64 comme dirait Rain :wink:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#1207 Message par WellcooK »

Et les Samurai Shodown en 3D sont sortis sur Playstation première du nom.
(est-ce que l'on devra dire dans quelques temps "PLaystation 3, la dernière du nom"?)
Dernière modification par WellcooK le 14 juin 2007, 23:28, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29965
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#1208 Message par Rugal-B »

Un seul en fait, et inédit en arcade de surcroit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.

#1209 Message par Allure »

La jacquette PAL est complètement différente de la JAP au fait, différente de celle prévue à la base. Elle est plus jolie à mon goût même si un poil vide :

http://img516.imageshack.us/img516/9994 ... 004eh4.jpg
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52

#1210 Message par MsK` »

Ha pour une fois je préfère largement la jaquette européenne !
Mais bon, si le contenu ne vaut pas le coup...

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#1211 Message par Pouh »

Bon ben... Les ralentissements ne se font pas que contre Magaki, c'est spécifique à ce stage, surtout quand vous êtes au centre.

Sympa le bonus. 8) :arrow:

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#1212 Message par In Utero »

Enfin ce putain d'jeu d'merde est sorti! Enfin! :D :D :D
Demain j'le chope. 8)

Le packaging nique tout! Quelle esthétisme! 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
koba_999
stick de plomb
Messages : 86
Inscription : 25 déc. 2005, 17:27
Localisation : Toulouse

#1213 Message par koba_999 »

dans la version pal est ce qu'il y a le perso Tung Fu.. ?

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

#1214 Message par Captain Algeria »

Au passage, pour ceux qui sont à Lille, le jeu de l'arnaque (Haha, je rigole. Qui se souvient encore de cette arnaque qu'était KOF 95 sur Saturn? Attendu pendant 2 ans pour avoir, au prix fort, seulement le mode 50hrz et de longs chargements) coute seulement 20 euros au carrefour se trouvant à Euralille.

Faites vous plaisir meme si c'est une "arnaque" (y en a qui lisent les textes de KOF11, avec l'histoire bancale de l'arc actuel, et qui ont du plaisir à se battre contre Magaki? :D )

Crapule de rue
Jihad Joe
Messages : 835
Inscription : 09 juil. 2004, 15:24

#1215 Message par Crapule de rue »

'tin, ils distribuent KOFXI sur skyrock :lol: :lol: :lol:
si je me souviens bien, à la fin de l'émission du soir qu'écoute varma, quand t'appelles chez eux et que tu réussis à les avoir au tél bah ils t'offrent un jeu et chaque semaine ils changent.

maintenant on va devoir respecter cette radio de gout ? :volatiliz

:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41874
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1216 Message par RainMakeR »

bon bonne nouvelle kofxi passe sur le dur sans moed.
Mauvaise nouvelle je joue un peu et au 2e challenge ca freeze ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#1217 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :bon bonne nouvelle kofxi passe sur le dur sans moed.
Mauvaise nouvelle je joue un peu et au 2e challenge ca freeze ....
Comme la version jap quoi ^^;
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#1218 Message par In Utero »

Je l'ai acheté avant.
Mon jeu bug ou vous aussi vous avez une barre bleu immonde en bas?
En 50hz.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Tommy
stick d'argent
Messages : 655
Inscription : 06 avr. 2005, 10:16

#1219 Message par Tommy »

Pas essayé en 50Hz. Par contre, en mode arcade, j'ai les textes qui reviennent à la ligne, sans sortir de l'écran.
Mais sinon, j'ai bien Griffon/Mai (:lol:) et quelques ralentissements dans le stage de Magaki.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#1220 Message par In Utero »

Tommy, peux tu essayé en 50 et me dire? j'part pour le changer en fait.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45

#1221 Message par Superminet »

Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé :p ), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc ^^ ), et avec ca, je debloque toujours le meme perso GAI. Il y a t il des techniques différentes pour debloquer d('autre perso.

que je ne m embrouille pas LDM c'est bien la finale du leader et DM final d'un perso quelquonque de l'equipe non ?

Adelheid Fail any of the requirements.
Gai KO at least 1 character with a LDM
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Sho Hayate KO at least 3 characters with a LDM, no teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#1222 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé :p ), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc ^^ ), et avec ca, je debloque toujours le meme perso GAI. Il y a t il des techniques différentes pour debloquer d('autre perso.
Fini TOUS les personnages avec une LDM, et pas seulement le dernier de l'équipe adverse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1223 Message par Simou »

Supermathou a écrit :que je ne m embrouille pas LDM c'est bien la finale du leader et DM final d'un perso quelquonque de l'equipe non ?

Adelheid Fail any of the requirements.
Gai KO at least 1 character with a LDM
Jyazu KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
Sho Hayate KO at least 3 characters with a LDM, no teamates may die
Silver KO at least 6 characters with a DM, use at least 2 LDM in the fights. No teamates may die
c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus (ou alors, t'as des problemes avec l'anglais)
sinon, tu as plus simple, joues le mode endless ou les torches les 40 missions du mode challenge

edit : et oui, c'est LDM pour Leader Desperate Move
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45

#1224 Message par Superminet »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :Au risque de passer pour un noobs ( et puis a KOF je suis loin d'etre super bon ) est ce que qq un peux m expliquer ce que représente les différents type de fin a KOF XI, car pour debloquer les persos j'essaye toujours de faire les meilleurs fin possible, alors je prend mon equipe IORI, TERRY , (le petit pépé qui deviens tout musclé :p ), je met iori en premier je latte toute l'equipe, et juste a la fin, j'appele le pepe qui est le leader et la je balance ma mega spécial du kameha de la mort qui tue ( non mais ta vu la taille du truc ^^ ), et avec ca, je debloque toujours le meme perso GAI. Il y a t il des techniques différentes pour debloquer d('autre perso.
Fini TOUS les personnages avec une LDM, et pas seulement le dernier de l'équipe adverse.
du coup je comprend mieux ^^

un grand merci a toi, je vais m y mettre des que je decroche de SH: covenants

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41874
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#1225 Message par RainMakeR »

tain je galere pour finir certains challenge.

genre tout ce qui est technique: super cancel, guard crush etc.... sinon le challenge avec clark faut faire koi ??
ImageImageImage