The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix pas logué

#251 Message par kilix pas logué »

Ah c'est clair ça s'annonce prometteur ...... j'ai hâte ! :D

Sinon à la vue de ces vidéos quelques points négatifs quand même:

- la musique remix de esaka pas top lors du combat qu'on voit entre kyo et blue mary ! :?
- lorsqu'il y a le gallery mode on voit un art de ash où il y a écrit "in qualche luogo" .......... c'est de l'italien mais ash est français c'est pas grave !! :lol:
- et enfin le pire de tous c'est quand on voit, durant l'intro entre kyo et ash dans le décor 3d du concert, les 2 sprites bien au-dessus du sol ....... c'est vraiment à gerber il y a au moins 10 cm entre les semelles et les ombres !! :x
Pourvu qu'ils déconnent pas trop avec ça (le pire ça serait dans les décors 2d) !! :roll:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#252 Message par Pouh »

Graaaaah ! Ce jeu, ça va être la vie !
Les 12 jours qui nous séparent de sa sortie vont être LONGUES !
Pour une fois, SNKP s'est retroussé les manches... Mais j'ai un doute tout d'un coup : quid des temps de chargements ?

Recio
stick de platine

#253 Message par Recio »

Pouh :

Bah les temps de chargements en arcade sont LONG ... environ mmm 8 secondes peut etre ( Frionel nous le confiremeras ) , apres selon KYO qui a testé une version démo du jeu au japon les temps de chargements sont moins long qu'en arcade ...donc c'est déja bien ^^

ralalala comment l'attente est LOOONGUE !!!

Micka-182
Agent de la paix

#254 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Pouh :

Bah les temps de chargements en arcade sont LONG ... environ mmm 8 secondes peut etre ( Frionel nous le confiremeras ) , apres selon KYO qui a testé une version démo du jeu au japon les temps de chargements sont moins long qu'en arcade ...donc c'est déja bien ^^

ralalala comment l'attente est LOOONGUE !!!
En attendant si il est compatible HDD, il n'y en aura pas du tout ;D
Et ça, ce serait encore mieux.
Image

Recio
stick de platine

#255 Message par Recio »

Micka-182 :
En attendant si il est compatible HDD, il n'y en aura pas du tout Mr. Green
Bah je suis DEG ! j'ai pas de HDD pour la ps2 .... :( j'ai jamais trops compris comment ca marchait ect ... si il faut acheter le modem ect ...bref le HDD pour moi c'est le flou total ... pas grave je patienterai un peu entre les matchs .

Allure
fier

#256 Message par Allure »

Thanks Kéric. ;D
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#257 Message par Pouh »

Recio : oui oui, je sais que les temps de chargements sont longs sur la borne. ^^
Je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est qu'au vu du boulot accompli pour cette conversion, ce serait vraiment trop con de laisser des temps de chargement inzappables ou trop longs.

frionel
stick d'or

#258 Message par frionel »

Thx Keric ;)

Et arretez de vous plaindre de la qualité des "bonus"... Je comprends pas trop en fait... Les bonus sont des trucs "rajoutés" pour faire plaisir, et si ils sont loupés, bah tant pis, c'était dans l'intention de bien faire, ça ne change en rien LE JEU qu'on achète (bien entendu, on ne sait toujours pas grand chose sur la qualité de la conversion...)

Pour ce qui est des loading, oui en arcade on a déjà une dizaine de secondes, dans lequels on a un petit écran qui nous présente le stage, avec l'heure du combat etc... Et d'après Ky0 qui a testé le jeu, les loadings seraient ptet même moins longs, donc ça a l'air bien pépère (enfin je dis ça, mais ça fait un moment que je suis habitué aux loadings de NGBC ps2 alors...)

Et j'espère, mais j'espère de TOUT COEUR que la conversion sera arcade perfect... Sinon, tout est fichu...

EDIT : WTF???? Dream cancel sur le deadly rave de Duck King??????????????????????????? Bordel, j'espère que c'est juste un truc en mode "arrange"....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Micka-182
Agent de la paix

#259 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Micka-182 :
En attendant si il est compatible HDD, il n'y en aura pas du tout Mr. Green
Bah je suis DEG ! j'ai pas de HDD pour la ps2 .... :( j'ai jamais trops compris comment ca marchait ect ... si il faut acheter le modem ect ...bref le HDD pour moi c'est le flou total ... pas grave je patienterai un peu entre les matchs .
Je t'invite à parcourir ce topic :
viewtopic.php?t=4638
Y'a pas mal de truc d'expliqués ....

Sinon j'ai trop trop hâte de le tester ce Kof ^^
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#260 Message par Keric »

Allure a écrit :Thanks Kéric. ;D
Mais... comment as tu su qu'il y a en réalité un accent sur le "e"?

Kéric c'est mon prénom, mais Keric c'est le pseudo à cause de mon ancien clavier qwerty.

Comment as tu...?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#261 Message par Pouh »

La surpuissance des fans de Jojo... :arrow:

Allure
fier

#262 Message par Allure »

Même si ton nom s'écrit " Keric " il ne se prononce pas " Keuric " je suppose ?
Donc c'est avec le nom " kéric " en tête que j'ai écrit ton nom, et donc que j'ai mis l'accent par erreur. ;D

Non j'déconne, en fait j'suis un stalker qui te suis depuis deux mois bientôt. Je sais TOUT de toi, et un jour, un jour ou tu fera pas attention... Hinhinhin ! :diablotin
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#263 Message par DarthNova »

Ah KOFXI...comment y va gonfler ce topic dans moins de 2 semaines :lol:
(je commence avec ce post super inutile)
Une chose de sûr il mettra pas tout le monde d'accord 8)
Ca va encore trancher chérie! :twisted:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#264 Message par Hebus »

Ca va encore trancher chérie!

Nous vous annonçons que suite a des restrictions budgétaires, le film sera pour le moment entièrement bruité à la bouche ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#265 Message par RainMakeR »

tain je me tate a le prendre en jap, il est qd meme pire cher ce jeu
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#266 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :tain je me tate a le prendre en jap, il est qd meme pire cher ce jeu
:lol:

Wé, 50 euros, soit 10 de moins qu'un jeu Pal ....

Après les Kof en pal sortent à 30 euros mais bon, 2 ans après et tout buggé sur Cd donc bon .....
Image

Tommy
stick d'argent

#267 Message par Tommy »

Ouais, enfin, c'est l'adaptation Ignition/Nobilis qui veut ça, aussi. Peut-être que ça va changer avec Take2. Je sais, y a peu de chances, mais j'espère quand même... :?

Recio
stick de platine

#268 Message par Recio »

c'est possible de payer KOF XI 50 euros frais de port compris ?

kilix pas logué

#269 Message par kilix pas logué »

Recio a écrit :c'est possible de payer KOF XI 50 euros frais de port compris ?
Non c'est plus que 50 € ! Au minimum 53 € pour de l'envoi en enveloppe à bulles sur play-asia et en + tu dois attendre juillet le temps que tu le reçois !! :roll:

Micka-182
Agent de la paix

#270 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :c'est possible de payer KOF XI 50 euros frais de port compris ?
Bah chez play asia avec un coupon, ouais ....

C'est toujours mieux que 68 euros fdpout chez J Type ;D
Image

Recio
stick de platine

#271 Message par Recio »

Micka-182
C'est toujours mieux que 68 euros fdpout chez J Type Mr. Green
Bah ca va , 68 euros pour celui qui habite paris ou sa banlieue c'est un bon prix pour de l'import à paris :)

Je l aurai a 59€ le 22 ou 23 ^^

kilix pas logué

#272 Message par kilix pas logué »

Recio a écrit :Je l aurai a 59€ le 22 ou 23 ^^
Vas-y balance c'est quoi ton plan ? :D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#273 Message par Pouh »

Bon, vu que personne ici ne semble avoir eu de gros problèmes avec EMS, j'ai encore pioché dans mon portefeuille... -_-'

serge23
stick de zinc

#274 Message par serge23 »

les vids claquent j'ai hate de sa sortie j'espére qu'il y aura un ptit goodies pour la préco . Je trouve les bonus sympas les décors sont cools dommage qu'il n'y est plus trop de persos en fond :(
La zik bonus d'athena a l'air bien otaku mais ça colle grave a son perso.
De plus 50 euros pour une telle bombe j'trouve que c'est pas abusé :)
Perso je l'ai commandé a neo amusement pour savoir ce que le site valait? y a t'il dejà quelqu'un qui a commandé une préco chez eux ? Quel délais ?
Merci
Alive from Sekigahara

Wally EX Revue
stick de rhodium

#275 Message par Wally EX Revue »

Ouais ça met vraiment l'eau à la bouche ces deux videos. SNKP semble avoir travaillé un max dessus et je crois qu'on ne sera pas déçu. Mais bien sûr, ça reste à voir.
Et arretez de vous plaindre de la qualité des "bonus"... Je comprends pas trop en fait... Les bonus sont des trucs "rajoutés" pour faire plaisir, et si ils sont loupés, bah tant pis, c'était dans l'intention de bien faire, ça ne change en rien LE JEU qu'on achète (bien entendu, on ne sait toujours pas grand chose sur la qualité de la conversion...)
Tout à fait d'accord. Comme dans le cas des persos bonus (Robert, Tung et cie), si on aime pas pour différentes raisons, on a juste à ne pas les utiliser. ET comme pour la musique, on a juste à choisir Arcade et non Arrange.
Pour ce qui est des loading, oui en arcade on a déjà une dizaine de secondes, dans lequels on a un petit écran qui nous présente le stage, avec l'heure du combat etc...
Moi les loading ça me choque pas vraiment. À moins bien sûr qu'il soit interminables. J'ai plus été choqué de voir des loading sur XI en arcade sur AW, tout comme sur NGBC et cie.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…