(youpi, haut de page, p'têt qu'on verra mon post au milieu des prises de tête sur les cases supposées vides ou sur les fautes de frappes sur roster

Je compte le prendre day one donc je m'en fous un peu mais pour ceux qui voulaient attendre une version d'occaz ouais ça fait chier ces histoires de pass...Pouh a écrit :Il fallait bien un petit frein à cette avalanche de bonheur, Tekken Tag Tournament 2 fera partie des jeux avec un Online Pass.
(youpi, haut de page, p'têt qu'on verra mon post au milieu des prises de tête sur les cases supposées vides ou sur les fautes de frappes sur roster![]()
)
Normalement, oui : c'est le principe même du truc qui vise ceux qui choperont le jeu d'occasion.7ange a écrit :j ai pas vraiment suivi cette histoire de pass, mais est ce qu ils en proposeront a l achat independament du jeu ?
nan mais là je crois pas que c'est de son ressort en fait... Harada s'est toujours défendu de contenus DLC, peut être que le pass online était la condition imposée par namco bandai pour accepter cette situationThe Pavémaster a écrit :Surtout que le mec dit qu'il est contre les DLC et il ose faire ça,c'te enflure
Et bien c'est le beau geste çaShishio a écrit :Mais Harada impressioner par les fans coréen voudrais crée un nouveau persos, pour les remercier.
neo dreamer a écrit :Pour ceux qui hésite encore à commander le jeu: sachez qu'il y aura des jaquettes réversibles!!!!!!![]()
http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tour ... -82205.htm