Sulf' a écrit :neonico2 a écrit :Faut pas oublier qu'aujourd'hui y'a 27 millions de PS2, 5 millions de Xbox et 3,5 millions de Game Cube.
Tu dois avoir 2 ans de retard au moins.
Parce que la PS2 a 70 millions de consoles
La Xbox plus de 20 millions
La gamecube heu... 3,5 Millions

'
euhh .... et toi je sais pas d'où tu sors ça (dtc unauthorized

)
Les derniers chiffres que j'ai trouvés datent du 31/12/2003 et c'est là:
http://www.afjv.com/press0407/040702_je ... tude.htm#4
PS2: 70 M
Game Cube: 13,94 M
X-Box: 13,7 M (hihi !!

)
neonico2 a écrit :Et quand j'entends dire que sony a couler sega par son marketing, franchement je dis non
franchement lorsque tout autour de moi je recommandais l'achat de le dreamcast, tous ceux qui avaient une ps1 ne voulaient pas investir et préféraient attendre la sortie de la ps2 en novembre 2000 (soit 2 ans après la sortie jap et 1 an après la française)
De + j'ai halluciné avec la propagande anti-dreamcast de la part de toute la presse (et même joypad

) jugeant le prix de la dream à 1790 Frs à sa sortie en octobre 1999 trop élevé !!!
Pour moi c'est CLAIR que sony a fait un putain de marketting d'enfoiré (qui a dit des sous sous pr la presse ?

), que les joueurs de la psone ont été + que cons à base de phrase de ce genre:
ouais ms il y a rien sur dream, les jeux sont tous nazes; en + leurs pubs est trop pourries .... moi j'attends la ps2 !!!
c'est sûr qu'en 2000 lors de la sortie de la ps2 il y avait rien sur dream

, seulement des jeux comme resident evil code veronica, shenmue, jet set radio, virtua tennis, sega rally 2, sonic adventure, power stone, soul calibur, house of the dead 2 + tous les jeux typés arcade en import (street, kof, guilty gear x, giga wing etc ...!!!)
Enfin bref ...