Bonjour à tous,
La V2 est bientôt terminée. Il faut que je fasse un dernier check avant d'envoyer ça en production pour y tester. Il me restera ensuite le code à faire. J'hésite encore d'ailleurs à mettre des borniers au cas où. Actuellement, il faut souder des fils sur le PCB afin d'y attacher les connecteurs des boutons (ou les boutons directement d'ailleurs). Mais réaliser les câbles, les sertir ... prend plus de temps que ce que je pensais (pour l'avoir fait sur ma V1). Sachant qu'en plus je n'ai pas la bonne pince à sertir (c'est plus écrasé que serti) et la pince officiel coûte ultra cher (900€...). C'est pour ça que je ne suis pas encore sûr de réaliser moi même les connecteurs pour la V2.
Pour le prix de cette V2, je vais voir si en demandant l'assemblage des composants par le fabricant, si cela coûtera beaucoup plus cher (actuellement, je soudais tous les composants à la main). Je n'ai pas de four à refusion ou élément du genre pour le faire facilement.
Pour résumer ce que la V2 apporte :
- 4 config préenregistré (à définir). Pour le moment :
123
456
BCD
AXX
ACX
BDX
123 (autofire)
123
- configuration personnalisable
- prise en charge de 8 boutons mais seulement 6 seront assigné
- ajout d'un mode de blocage de config (pour éviter au cas où, en tournois, une mauvaise manip soit faite)
- la latence devrait être au max de 53ns !
Pour les gens qui ont demandé des V1, désolé du retard. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour souder/préparer tout ça (surtout le câblage). Je vais essayer de faire en sorte d'honorer les commandes mais encore une fois, je ne peux pas trop donner de date. C'est pour ça que je ne vous ai pas demandé d'avance de paiement.
Si vous avez des remarques des suggestions n'hésitez pas