Je sais bien, c'est d'ailleurs ce que j'avais dit sur le groupe : 1P c'est mort, ça demande des frais, même si on le fait soi-même. Quant au reste effectivement aucune info, mais on voit bien qu'il y a des éléments qui ne sont pas d'origine en déco. J'attends de voir jusqu'à combien elle descend surtout, parce que là ça ne rassure pas du tout, le mec ne daigne même pas répondre sur les infos, genre les clodos d'eBay qui te sortent à tout va des "vous achetez ce que vous voyez", ça fait tellement branleur de pigeons. Ca pue l'arnaqueur à plein nez.Blaw a écrit : ↑12 juil. 2022, 15:23Elle n'a pas de panel deux joueurs, déjà ça limite la demande. La majorité des gens qui veulent une première borne prennent quasiment tous une borne avec panel 2 joueurs. Ca fait encore des frais à rajouter, pas sûr que ça emballe beaucoup de gens à ce prix.Amos a écrit : ↑12 juil. 2022, 11:47A 2000 elle n'est pas encore partie. En plus Belfort, pas sur qu'il y ait une demande de fou dans ce coin.Mat Bog a écrit : ↑12 juil. 2022, 11:30ça a le mérite de confirmer ce qu'on en pense dans le fond, 2700e c'est du grand n'importe quoi.Amos a écrit : ↑12 juil. 2022, 11:22Oui, je l'ai vue sur LBC aussi et au moment de la vente sur le groupe (à 2600 donc), elle était déjà à 2500 sur LBC...gibou a écrit : ↑12 juil. 2022, 10:55C'est moi qui avait posé les questions et jamais de réponse !Amos a écrit : ↑09 juil. 2022, 10:35 Il y a quelqu'un qui a essayé de vendre une NAC 2600 sur le groupe FB Arcade Ventes mais le post a été retiré, ça manquait d'infos (capkit, peinture, intérieur, etc.) et il s'agissait d'un panel 1 joueur seulement. En plus la déco n'était pas d'origine.
Les membres ont bien critiqué la vente, l'un d'eux a dit qu'il avait vendu une de ses NAC repeinte 1600.
PS : voilà ce qu'on a sur LBC pour 1800 https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 592572.htm et évidemment, peu importe le vendeur, toutes les bornes sur LBC, eBay, etc. "viennent directement du Japon" blablabla![]()
Elle est a 2k sur lbc https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 915666.htm
Il baisse déjà mais toujours pas d'info !
A 2000e pourquoi pas, à voir ce qu'il propose en dehors du transfo
Je ne serai pas étonné de la voir baisser encore.
A ce prix, il faut que l'écran soit nickel, platine capkité récemment (même chose pour l'aimentation), panel 2 joueurs et que la carcasse soit dans un état quasi impeccable (peinture et sides d'origines). Surtout si à la base il en demandait bien plus, il faut vraiment qu'elle soit parfaite.
Quant au mec qui de la Blast, il suffit de regarder les autres ventes pour s'apercevoir qu'il est un bon 30% au-dessus du prix auxquels les autres vendent.