multi frequ & multi sync

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
erzane
stick de zinc

multi frequ & multi sync

#1 Message par erzane »

qqun connait il la difference entre multi frequence et multi sync??

peut etre le multi frequ est le 15/24/31khz??
et le multi sync?????

je pose cette question car j aimerai faire installer un ecran pr pouvoir jouer aussi bien aux jeux 15khz (genre cps1,2,3 et mvs) et 31khz genre atomiswave (est cque le 31khz affiche la haute resolution?(ou haute definition? c la meme chose?)

le 24khz n est pt etre pas necessaire
donc je pensais faire installer un bi frequ 15/31khz dans un cabinet naomi universal modifié et rabaissé en sit-down, car a la base le naomi ne fais que du 31khz.(contrairement a ce qu ils disent chez candycabinetcity et coinopexpress, ou alors c moi qui me trompe et je pourrais eviter les frais pr modifier l ecran)
le technicien qui va me faire ça doit se renseigner, il m a parlé de multi sync et de multi frequ, et de frequence fixe (je pense le frequ fix c genre astro city ou y a que du 15khz) voila vous savez tout les gars
merci de votre aide

Gàbor

erzane
stick de zinc

Re: multi frequ & multi sync

#2 Message par erzane »

et surtout le clé de ce myster serait de savoir si le naomi universal est equipé d un 31khz (frequence fixe) ou alors d un multi (15/31 ou15/24/31)

et si on pt quand meme jouer a du 15htz sur du 31htz fixe? (ou existe t-il du 31htz qui accepte aussi le 15 sans pour autant etre du multi frequ ou sync)

bon, j membrouille moi meme lol alors j espere que ce mystere va s'eclérecir

Gàbor

garou_motw5
stick de zinc

Re: multi frequ & multi sync

#3 Message par garou_motw5 »

erzane a écrit :qqun connait il la difference entre multi frequence et multi sync??

peut etre le multi frequ est le 15/24/31khz??
et le multi sync?????

je pose cette question car j aimerai faire installer un ecran pr pouvoir jouer aussi bien aux jeux 15khz (genre cps1,2,3 et mvs) et 31khz genre atomiswave (est cque le 31khz affiche la haute resolution?(ou haute definition? c la meme chose?)

le 24khz n est pt etre pas necessaire
donc je pensais faire installer un bi frequ 15/31khz dans un cabinet naomi universal modifié et rabaissé en sit-down, car a la base le naomi ne fais que du 31khz.(contrairement a ce qu ils disent chez candycabinetcity et coinopexpress, ou alors c moi qui me trompe et je pourrais eviter les frais pr modifier l ecran)
le technicien qui va me faire ça doit se renseigner, il m a parlé de multi sync et de multi frequ, et de frequence fixe (je pense le frequ fix c genre astro city ou y a que du 15khz) voila vous savez tout les gars
merci de votre aide

Gàbor
multi syc et multi freq c'est pareil.
les écran de naomi universal cab en europe sont 31 khz only (mise à par les rare borne à écran plat tri freq virtua striker 2002) alors
qu'au japon elle sont toute trifreq (15khz/25khz/31khz)

ms tu peux comme moi changer uniquement la platine de ton écran :

viewtopic.php?t=9506

sinon bien qu'en pratique le 25khz ne sert pas à grand chose à ma connaissance il n'exite pas d'écran bifreq (15khz/31khz)

sinon pour racouccir la naomi en position assise c'est faisable (je l'ai fait pour mes 2 naomi :wink: )
voici un super tuto pour ça :

http://www.killercabs.com/forum/viewtopic.php?t=6700
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Petit Thanh
stick de rhodium

#4 Message par Petit Thanh »

Ptin t'est vraiment fort garou_motw5 :idea: la! je trouve que la borne assise & trop bien purais j'esper faire comme toi un jour :)
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!