Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour, je viens de tourner mon ecran de new astro en tate, et depuis en tate j'ai juste une ligne d'image du jeu ?
Savez vous d'ou cela peut-il provenir ?
salut , je crois que ca viens du meme probleme que ma aero city avant .. il faut que tu regler les potards suivant sur la platine H.hold ,H.phase ,V.size,V.hold, V.posi .. defois ca arrive quand tu tourne l'ecran!
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
uep ca persiste :X
j'ai tenté de toucher a tous les potars sur l'ecran (ceux qui permettent de regler la geometrie et la frequence, sans succes), avec un des potards sur le coté de lecran j'ai reussi a retrecir la ligne en longueur mais j'ai pas reussi a augmenter la largeur de l'image
Ilovearcadegoods dit :
si je colle avec de la glu ça remplace les soudures ?
Salut Wovou
j'avais pas débranché de nappes en tournant l'ecran (j'aurais du ?)
sinon ou se trouve-t-elle ?
Ps: j'ai essayé de réenfoncer toutes les nappes qui pouvaient attraire à ca (celle sur lecran, celle a coté du panel)
Ilovearcadegoods dit :
on parle bien de celle ci ?
edit car jviens de verifier: si c'est bien de celle ci qu'on parle, la photo de wovou parle d'une ASTRO City et pas new astro, la mienne n'a qu'une nappe et des potards au lieu des resistances ajustables (sauf pour le RVB + le contraste ou la il s'agit de resistances), apres ptet qu'il y a eu plusieurs revisions de cette borne ou differentes fabrications ?
Pour kaneda: Chapeau bas l'artiste, j'ai adoré le coup que tu as fait a Cal2, j'avais eu avec lui quelques differents egalement
Ilovearcadegoods dit :
Oui sur la new astro il n'ya qu'une seule nappe.
Fo bien veiller à la débrancher quand tu tourne l'écran, meme si je pense qu'il y ait suffisamment de jeu. Mais bon on sait jamais si le bordel s'arrache un peu violemment
C'est la premiere fois que tu tournais ton écran ?
Warning !
Post remember !
je me disais bien que j'avais déjà vu ce souci quelque part
C'était en fait sur ma première rené pierre et c'était apparament le même problème (j'avais toujours une bande dans le coin de l'ecran mais cette fois ci je voyais pas l'image bouger), ça venait de la petite plaque au cul du tube qui était mal fixée (au tube via une sorte de douille plastique), ça pourrait être ça vous pensez ? en tournant l'écran un peu brutalement ça se serait un peu décroché ?
Ilovearcadegoods dit :
A mon avis (ça arrive de temps en temps) c'est la nappe indiquée plus haut (celle qui relie le chassis aux potards du panel) qui est decrochée (ou pire qui a morflé)
fait nous quelque photos mec !! merde ne me dit pas que ta une astro déguisée new Astro voir topic ici.. viewtopic.php?t=8240 pour ton probleme je suis sur que ca viens des potards !
tu as l'image non? mais c'est compresser sur une ligne
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
uep mais j'ai touché sur tous les potards a gauche de l'ecran et ca change rien
edit: jpense pas qu'elle soit maquillée parce que tout laisse a penser qu'elle etait d'origine
edit 2: en lisant le topic du lien, ma pcb de commande en dessous du panel laisse egalement a penser qu'il s'agit d'une new astro, je pense pas que les japonais auraient poussé le vice a tout modifier dedans et a laisser que la carcasse en new astro, l'ecran est egalement super lumineux
Ilovearcadegoods dit :
Tu dis que la nappe est bien connectée coté panel, as tu regradé coté chassis?
Car pour moi il n'y as pas assez de jeux dans la nappe, il faut la sortir complétement de 2 ou 3 coliers pour avoir assez de jeux.
Quand tu as l'écran à bout de bras tu sent pas que la nappe résite et du coup tu l'arraches parfois cotés écran.
Il suffit de la rebrancher.
Si elle a morflé essaye de la titiller un peu pour voir si il n'y a pas un faux contact.